x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les regs de nl2 Winamax une question

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Les regs de nl2 Winamax une question

• Ce sujet contient 32 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Da_Yellow, le il y a 7 années et 4 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    caius
    Membre

Je comprend pas trop l’intérêt de ton topic ?! Quel est le but recherché ?

Si c’est pour dire que le Niveau en NL2 est mauvais ça on est tous au courant et c’est normal tout les débutants commencent par là.

Si c’est pour dire que tu bat la NL2 tant mieux pour toi et du coup profite de ça pour apporter ta contribution à la communauté au travers d’un blog avec des stratégie des conseils des erreurs a éviter etc…

ShiShi
    Membre

[quote quote=286570]Je pense que shishi,il peut les tenir les 15BB sur le gofast2 voir plus avec bonne connaissance du field. Le seul truc , c’est un joueur de NL 200 et que en plus il n’aime pas le format.ça fait 2 bonnes raisons de pas se faire chier à faire 100K hands[/quote]

Hahaha 100k en NL2, je passe mon tour  😀

Axomoxoa
    Membre

[quote quote=286844]Et je suis totalement humble (ou en tout cas conscient de mon niveau) car je dis moi-meme ne pas crush la nl10 c’est juste que le niveau est incroyablement faible hein même ma meuf à qui j’ai appris les règles y’a 2semaines pourrait être positive.
    Y’a des gens qui call des 3barrel shove avec hauteur 10 ou qui call des overbet turn all in avec 12% ou bottom paire d’autres qui 5bet all in K7o ne l’oubliez pas surtout en go fast.[/quote]

blablabla

bref tu ne veux pas donner ton pseudo sur wina.

accessoirement,si tu fais 20BB/100 en gofast 2 ,tu n’as pas besoin de faire 50K hands pour être premier au challenge,c’est mathématique.
    Et si razorback est souvent premier,c’est bien parce-que il ne joue jamais le gofast.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.