- Ce sujet contient 32 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axomoxoa, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est quoi votre délire à 2barrel super cher AK dans les pots 3bet sur des boards Q ou J high dry ou non? Même quand vous pick up pas d équité turn sérieux je comprends pas vous donnez des sous bêtement.??
Faut m’expliquer car à chaque showdown je suis perplexe
Montre des exemples car là ça ressemble au mec qui a touché son Q ou son J au flop et qui en plein tilt après s’être rendu compte qu’il perdait face à une quinte
Ou alors c’est peut être parce que tu as un taux de FCBET à 0 et qu’il faut 2 barrels pour te desckotcher ??
Non pas du tout de tilt au contraire juste je ne comprends pas déjà l intérêt de cbet 2/3-3/4 pot AK sur flop dry même ip mais souvent ça 2barrel sans équité pour give up voire hero call river sur petit value bet.
Ce sont souvent des regs qui ne joueraient jamais comme ça dans un pot normal mais d’un coup c’est un pot 3bet ça panique je comprends pas
Et si tu considère avoir la meilleure main quel est l’interet de me descotcher?
non en réalité je call top paire 2fois et je value river contre un « reg » qui me call A high.
ou alors d autres qui 3bet 88-TT et qui 2 barrel sur des boards drawy où y’a 2 over? faites moi un virement j envoie mon rib ça ira plus vite
Y en a même un qui call les 4bet oop 100bb deep avec des petites pp je posterai son nom si j arrive à me souvenir
C’est fou ça. Ça commet des erreurs en NL2, qui l’eût cru ? ^^
C’est quoi votre délire à 2barrel super cher AK dans les pots 3bet sur des boards Q ou J high dry ou non?
Plus sérieusement, barrel AK sur Qxx ou Jxx peut se faire dans certains spots avec bloqueurs sur les meilleurs TP adverses qui sont le cœur des calling ranges. Mais normalement c’est dans l’optique de 3 barrel. 2 barrel / GU me semble souvent la moins bonne line. Par contre CBet flop 1/3 2 barrel 70% pot et shove river (en 3bet pot) peut être OK, même si en NL2 on n’a pas forcément besoin de le faire souvent et qu’il n’est pas toujours facile de reconnaître les bons spots pour le faire.
Sinon, si j’ai bien compris tes posts, tu c/c 2 barrel avec TPTK pour donk bet river en value ? Si c’est le cas ça me semble être une mauvaise line de jeu la plupart du temps.
@Flegon que fais tu en NL2 tu as l’air le meilleur des regs du .fr
Tu as la critique facile.
Et donner « des noms » comme tu dis je vois pas trop l’intérêt c’est pas la peine de lyncher les joueurs comme ça.
Je comprends pas non plus pourquoi tu exposes tout haut et fort que les regs de NL2 sont mauvais dans certains spots.
On est tous le fish de quelqu’un
Mais si tu trouves que ça joue mal, tant mieux, tais toi et va prendre l’argent ça a l’air si facile pour toi
Non je parle quand je suis ip sinon souvent ça check back.
j’ai juste remarqué cette tendance et j’aimerais connaître l’interet ne serait-ce que du cbet 2/3pot ou + juste avec 2overcards au board quel que soit le board est-ce de la value, du bluff? Car tu value pas grand chose et tu fais rien fold de meilleur quasiment et le 2nd barrel sans mettre le dernier autant faire un virement je le répète.
et oui la nl2 c est facile hein je finis top 10 challenge toutes les semaines où je joue sans envoyer un volume de fou.
En meme temps quand on es en NL2 5 10 20 on reste des fish sinon on serai pas ici et toi que fais tu en NL2 ?
- Inscrit depuis 5 ans
- 49 messages - 23
2/3 barrel sur un board J high n’a absolument rien de stupide face à un bon compétent (j’entends par là un joueur capable de fold TP sur un 3barrel ) puisque Hero a bcp plus de AJ/JJ+ dans sa range que celui qui paye le 3bet.
Evidement, en NL2 je ne suis pas convaincu que ça fonctionne mais le move est bon.
Je fais quoi en nl2? Bonne question sans mentir je 20bb/100 mais je ne sais pas si je suis ev+ au dessus en fait à force de jouer en nl2 je fais des moves qui ne passeraient que sur cette limite(le pire étant cbet oop dans pot 3 bet et Check raise all in turn call par ace high ou 2nd paire souvent???) … je ne sais même pas si je suis ev+ en nl10 par exemple.
mais sinon je pourrais clairement être coach mais juste pour la nl2 le problème c’est que je cash out bcp trop du coup je n arrive pas à être détaché du résultat en nl10 (pas de nl5 car le go fast est une mine d or )
tu dis que 2barrel est un bon move: ok, à condition de 3barrel mais quand je dis que ça barrel c est que même sur Q822r ça 2 barrel turn cher même si de base le cbet 2/3 je le comprends pas.
Mais le pire c’est que perso je fold 100% sur un 3e barrel du coup mais il vient jamais (ce qui rend mon fold obvious).
Je pose cette question en réalité car sur un autre topic j ai vu un mec qui disait cbet 2/3 pot AK sur n’importe quel flop quasiment alors que je suis utg tu me 3bet je call QQ donc ça n’a pas de sens et qu’il y a toutes les pp de 88 à QQ qui vont call voire même KK si +200bb deep (tellement tight sur les go broke preflop en nl2). Et en cbetant aussi cher cette main tu te fais overbluff facilement river.
Et tu ne te fais payer que par mieux les gens qui font ça sont en value de ce que j ai compris de l’autre topic mais 2/3 pot au flop tu value rien tu te fais payer que par mieux généralement surtout que si tu check turn et river tu vas te faire bluffer très souvent
Du coup c’est drôle grâce à vous bcp de fish/regfish raise (click back) systématiquement quand on cbet 1/3pot sur flop dry dans 3bet pot et 2barrel sans équité ça doit marcher contre vous du coup
Bonjour flegon.
Je suis absolument pas daccord avec toi!
un virement banquaire ne va pas plus vite qu’ un mauvais call, ça peu prendre plusieurs jour avant de recevoir l argent alors qu avec un mauvais call le virement est quasi instantané.
Si non bravo à toi si tu as réussis à développer une stratégie gagnante en micro limite. Mais sans vouloir te decevoir je crois que tu es pas le premier… Il me semble même que certain en on fait des livres et des vidéos…
D’ailleurs le but de ce forum n est-il pas de faire des analyses situationnelle de ces stratégies ?
Va falloir que tu donnes ton pseudo sur wina pour que je te crois.
Personne fait 20bb/100 en gofast 2 de wina sur le long terme(+ de 300K hands)
On n’est pas sur PMU.
Et si c’était le cas,ça serait juste ridicule de ne pas monter en gofast10 même si ton winrate est divisé par 2.Et puis tu nous dis que tu es toujours dans les 10 premiers du challenge wina avec peu de volume,hé bien on ne voit personne toujours dans les 10 premiers avec peu de volume et 20bb de winrate.
Tu expliques ça comment?- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par Axomoxoa.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par Axomoxoa.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par Axomoxoa.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.