- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par event78, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Plop,
Bon vu qu’il ne se passe pas grand chose sur KT je vais post ma 1ère HH ever qui ne soit pas un troll ou autre.
J’avoue que même maintenant je ne sais pas du tout quelle est la meilleurs décisions river.
On peut éventuellement parler de la line globale aussi…
Vilain qui semble bon est 21/19/7, steal btn = 58%, fold 65% au 3b et 4b 20% sur 1700 hands
Assez peu de read sur lui postflop si ce n’est qu’il semble folder assez peu aux cbet ( 40% ).
€1/€2 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player1 (€260.85) 130bb
CO Player3 (€278.40) 139bb
BTN Player5 (€200) 100bb
SB Arseniklup1 (€241.36) 121bb
BB Player8 (€398) 199bbPre-Flop: (€3, 5 players) Arseniklup1 is SB
2 folds, Player5 raises to €4, Arseniklup1 raises to €14, 1 fold, Player5 calls €10Flop: (€30, 2 players)
Arseniklup1 bets €16, Player5 calls €16Turn: (€62, 2 players)
Arseniklup1 checks, Player5 bets €31, Arseniklup1 calls €31River: (€124, 2 players)
Arseniklup1 checks, Player5 bets €139Final Pot: €124
Merci,
Ta range perçue est bien plus faible qu’AT dans ce spot, ça ressemble beaucoup à un random Tx en fait, donc il a un bon spot de bluff river, parfois il va se value cut avec des AQ/AJ en plus imo. J’aime bien ta line, je fuck call river en espérant qu’il ait un broadway / miss straight draw missed (KQ/KJ/QJ). Sa range de bet river va être split entre 9x backdoor flush en value, des value cut (AQ/AJ) et des bluffs miss straight draw. Donc over all, je dirais que c’est un C/C river.
La décision river dépend vraiment des read que t’as sur villain, est-ce que tu l’as déjà vu go broke des mains du style QJ, KQ ici. Sans read particulier, le fold est meilleur je pense.
Sinon pourquoi ne pas 2 barrel, ça facilite le coup je pense
Je préfère call pré,58% de steal on crush bien sa range à moins d’avoir une BB super agro.
Face à un vilain compétant avec cette main si on se met à fold ici,j’ai tendance à penser qu’on va pas mal se faire violer long terme et etre bien déséquilibré dans notre range.
Perso j’aime pas trop la line,je trouve pas cette main adéquate pour c/c, je préfère c/c des mains bien plus fortes (ou plus faibles) et je la trouve assez forte pour 2baba et c/c suivant la river/les read.
il peut pas transformer en bluff une under pp également?
s’il float pas mal, on doit être bon assez souvent à bluff catch dans ce spot.
J’aime pas trop le C/r turn, je vois pas trop ce qui nous callerait de moins bien a part un Tx qui nous croirait pas.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je suis de l’avis de Nuri pour le préflop.
A moins d’avoir un énorme squeezeur en BB je préfère également le flat. Vilain fold trop aux 3bet pour bien rentabiliser notre main. Ici on garde tout ses weak A, weak T dans sa range, ce qui sera moins le cas lorsqu’il va flat notre 3bet.
Pour le postflop, dommage le manque d’infos sur un reg où tu as 1700 mains dessus :'(
Pour la turn, j’aime bien ton x/call. A l’inverse de Nuri je trouve notre main pas assez forte pour 2barrel en value ET le fait que vilain ne fold pas beaucoup aux cbet en général nous laisse l’opportunité de prendre un stab sur ses floats :-)
River il est polarisé entre 9x/full et flush. Je pense pas qu’il va value si cher un AQ/AJ
j’ai bien envie de call river, malgré ma grosse tendance weak dans ce genre de spot vu que l’as de pique est plutôt un bon spot de bluff pour lui.
A l’inverse de Nuri je trouve notre main pas assez forte pour 2barrel en value ET le fait que vilain ne fold pas beaucoup aux cbet en général nous laisse l’opportunité de prendre un stab sur ses floats :-) River il est polarisé entre 9x/full et flush. Je pense pas qu’il va value si cher un AQ/AJ j’ai bien envie de call river, malgré ma grosse tendance weak dans ce genre de spot vu que l’as de pique est plutôt un bon spot de bluff pour lui.
Il y a quand meme Turn beaucoup de Tx dans sa range JTs/QTs/KTs (qu’il va tout le temps défendre si Hero 3bet pas mal) plus toutes les pp et les draws qui justifient un 2ème baba.
Si on check ici c’est pas pour prendre un stab mais pour équilibrer notre range et le laisser bluffer imo.
River,il n’est pas forcément polarisé pour moi,il peut très bien avoir Ax,qui au contraire font du sens vu le sizing.Quand tu as AQ/AJ et que tu veux faire hero call ton adversaire,quoi de mieux que d’overbet surtout quand hero n’a priori pas d’Ax dans sa range river.
Anyway prendre cette line pour c/f river c’est du non sens,c’est dire haut et fort « j’aime la sodomie ».
Merci pour vos avis
Concernant le 2 barrel je trouvais qu’il avait assez peu d’intérêt vu que l’on ne value que très peu de mains finalement ( pas certain du tout qu’il défende QTs et KTs ).
Sinon je suis d’accord pour dire que river on est obligé de call même si sur le coup j’étais un peu perdu et j’ai kiffé la sodomie comme le dit Nuri.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
En effet Nuri, pas pensé à l’aspect de l’overbet pour level hero. C’est vrai qu’en général ça marche assez bien :-)
- Inscrit depuis 12 ans
- 36 messages - 0
Ton turn play est très bon, il sera orienté bluff avec tous ses gutshots combos (KQ, KJ + QJs/fd). Il a peu de 9x car il fold beaucoup aux 3bets (et 4bet beaucoup).
Easy call river, ton range perçu est weak et il a encore beaucoup de bluffs possible (KQ, KJ, QJs), très facile pour lui d’être déséquilibré.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.