x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jex

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,968)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] 86s au BT #82124
    Jex
    Membre

    La défense est beaucoup trop large. Surtout contre le profil que tu décris. Sa range de 3bet est trop strong, autant fold préflop 🙂

    Pour le raise turn, je suis pas fan justement car sa range est strong quand il 2barrel, donc je m’attends pas à avoir beaucoup de FE. De plus on a de très bonnes cotes pour call turn 🙂

     

    Le bet/call de vilain est tellement laid :s

    en réponse à : Présentation shrimpstores #82000
    Jex
    Membre

    Oh un belge 🙂

    C’est bon ça !

     

    Tu vas parfois au casino de Namur ? Je dois y aller, je dois y aller !

    Tu joues sur PS j’imagine ?

    en réponse à : [NL2] Fold river un quinte floppée #81962
    Jex
    Membre

    [quote=156063]OK j’avais mal lu ton post dsl. Peut être qu’en misant plus au flop il aurais fold une couleur ? Nicolas [/quote]

     

    Tu veux bluffer str8 floppée pour faire fold nuts floppée? 🙂

    en réponse à : -18 BI en 1600 mains, que c'est dur!! #81913
    Jex
    Membre

    Ouais fait perdre 10BI c’est « normal » à condition d’avoir pas trop mal joué derrière 🙂

    Si t’as commencé à envoyer des jetons au milieu avec de la merde (aka, du spew), ce n’est plus normal.

     

     

    en réponse à : [NL10] fold baby flush ? #81854
    Jex
    Membre

    [quote=155889]Imo imo imo #imo[/quote

    ?

     

    Imo = In My Opinion

     

    Pour la mains, je vais jamais fold vs le profil cité.

    en réponse à : [NL2] KK BTN vs fish. Manque de value River? #81853
    Jex
    Membre

    [quote=155926]Impossible de raies/fold river ? Je pause la question..[/quote]

     

    Si tu trouves une mains moins bonne qui va call, ce sera déjà un bon résultat 😉

    en réponse à : [NL2] KK BTN vs fish. Manque de value River? #81843
    Jex
    Membre

    Je la joue pareil, on peut raise un poil plus cher flop et turn.

    Trop thin de raise encore river.

    en réponse à : Coupe du monde 2014 – Compet de bet ! #81645
    Jex
    Membre

    [quote=155672]On recup 47,68€ sur USA vs Belgique Encore un match completement fou !! Soit la BR à 180,13€ pour commencer les 1/4 [/quote]

     

    Je te le fait pas dire -_-

    J’avais parié sur la victoire de la belgique et non la qualification, j’ai donc perdu :'(

    Mais j’ai 260€ de bankroll en partant de 50 (+50 bonus), dommage que ce ne soit pas sur winamax 🙂

    en réponse à : nl50 overbet river? #81541
    Jex
    Membre

    L’overbet me dérange pas puisque si on checck back on ne se donne aucune chance de win le pot.

    Vilain a , en effet, très rarement voir jamais full car il aurait sans doute raise turn vu que ça devient bien drawy.

     

    Après sur un 2/3 pot je trouve qu’on a quand même pas mal de FE. Je suis pas un spécialiste de l’overbet mais un sizing entre 2/3 et 1.5x pot me semble ok. Le truc c’est qu’il y a pas mal de miss draw et l’overbet peut faire hero call vilain. Pot aurait pas un meilleure risk reward?

    en réponse à : {NL5} Squeeze en BB avec A9s dream flop how play ? #81513
    Jex
    Membre

    Je parle surtout de l’ation au flop.

    Si tu x/raise ce flop, penser avoir la meilleure main n’est pas une raison pour x/raise en value. Il faut aussi que vilain ai des mains pour call le x/r. Et il y en a très peu où on est devant.

     

    Y’a juste des SC à pique mais vu qu’on possède déjà 2 piques y’a moins de chances que vilain soit aussi sur les piques.

    Et on ne crush pas les Ax hein, on flip contre AT et vu le board A7 fait DP et A8 aussi 😉

     

    Tu peux encore un peu y réféchir, je pourrais donner une range ce soir si tu veux, mais si on x/raise, la range qui nous call, on est +/- en flip en fait 🙂

    en réponse à : [nl5] Value turn, ou river ? #81512
    Jex
    Membre

    On aurait pas 3 streets de value avec un JT, quelque chose comme ça.

    Mais ici avec QQ on peut avoir 3 streets de value. Et comme a dit ShiShi on bettant 3 fois on fait faire une erreur à vilain. Il peut très bien s’emballer avec un QJ,KQ par exemple. Voir hero call un TT.

     

    En plus le 8 connecte un peu le board en amenant un flush draw, vilain peut très bien se retrouver avec un peu plus d’équité et trouvera n’importe quelle raison pour call le 2eme barrel.

    en réponse à : {NL5} Squeeze en BB avec A9s dream flop how play ? #81498
    Jex
    Membre

    [quote=155506]on value tous les Ax, tous les flush draw moins bon, toutes les pp qui ne savent pas fold. Un equilab avec A9s vs QQ+,88-77,KQs,AJo+nous donne 64% d’équité flop. [/quote]

     

    Ton plan me semble bien optimiste. On value pas bcp de Ax à part un A2-A3-A4-A5-A6, des QQ+ y’en a pas ou très très très peu vu l’action préflop et quand bien même y’a très peu de chance pour que ça call notre x/r.

     

    EDIT : pareil pour les Ax, ça callera trop rarement notre x/r

    en réponse à : {NL5} Squeeze en BB avec A9s dream flop how play ? #81496
    Jex
    Membre

    Le x/raise flop, c’est la même chose que turn : on value quoi on fait fold quoi ? L’erreur c’est nous qui la commettons dans ce cas je trouve 🙂

    en réponse à : {NL5} Squeeze en BB avec A9s dream flop how play ? #81490
    Jex
    Membre

    Je trouve le squeeze limite vu les cotes énormes qu’on a préflop. Et se retrouver en sandwich postflop avec une main marginale, c’est moyen.

    Pour le post flop, flop ok

    Turn je suis pas super fan du x/raise AI. En fait j’aime pas du tout. Y’a pas une tonne de mains moins bonnes qui vont call vu qu’on a la flush draw

    Et on fait pas fold mieux.

    J’hésite entre x/call et 2barrel thin (1/2 pot). Je pense que je 2barrel, quelques mains moins bonnes peuvent call (A2+, paire+draw). C’est pas énorme mais on garde l’initiative.

    x/call est aussi ok, on craint pas énormément de river, mais ça risque de nous mettre dans un guessing game/hero call/fold  river que je préfère éviter 🙂

    en réponse à : [NL2] FD + GS turn #81488
    Jex
    Membre

    [quote=155482]Je fold flop aussi. As played je call encore turn par contre vous êtes deep et imo tu peux prendre un bet river sans problème Vu le profil. Par contre sur pot pot je pense qu’on a quasi aucune FE donc je bluff jamais ce spot. [/quote]

     

    Pas mieux 🙂

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,968)