- Ce sujet contient 140 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jazzyrobby, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
La coupe du monde démarre dans quelques jours et ça m’a donné une idée pour pimenter un peu ce mondial qui s’annonce déjà énorme !
Une compétition de paris sportifs entres les membres.
L’idée, tout le monde démarre avec la même bankroll au départ, tout les paris sur la compétition sont autorisés et à la fin le gagnant aura la plus grosse (bankroll hein). Une cagnotte pour le gagnant me semble fun.
Je pensais partir sur un 100+10
100€ bankroll de départ
10€ cagnotte pour le gagnant.
(si ça vous semble trop on peut descendre)
Règles à respecter
– room Wina
– les paris doivent être faits avant le début du match (aucun paris live)
– pour valider un pari, il faut le poster ici avant le début du match (somme et cote)
– s’inscrire dans ce thread
Je m’occuperai de remplir ce google doc pour qu’on puisse observer l’evolution de la compet
Coupe du Monde 2014 – Compet 2bet
Liste des participants:
– Laplume
– ShiShi
– Crazyraiser
– Arseniklup1
-Nuri
– Jazzyrobby
On a quelques jours pour peaufiner tout ça !
Si vous avez des idées, des choses à rajouter, hésitez pas !
L’idée est de faire un concours de paris sportifs en démarrant tous avec la même bankroll de départ.
Tout les participants contribuent à une cagnotte qui sera gagnée par le vainqueur du concours.
Ben pour le moment je balance une idée et on peaufine ça tous ensemble.
La en gros on a tous 100€ au depart de la compet et on met 10€ en + dans une cagnotte
On a le droit de faire autant de bet qu’on veut pendant la compet à partir de ces 100€ (pas de bet live trop compliqué à gérer). Chaque particpant gère ça roll comme il veut.
A la fin du mondial le joueur qui aura monté la plus grosse roll ship la cagnotte.
Pourquoi pas une petite « bet war » haha! in for fun ^^
Cool !
Par contre il faut que tu repost tes bet. Passe par un herbergeur type Hostingpics.net
Perso’ j’mise tout sur la Jamaïque, étant donné la petite démonstration de performance de cette semaine !
Perso’ j’mise tout sur la Jamaïque, étant donné la petite démonstration de performance de cette semaine !
Je t’offre une cote de 1/100000 pour une victoire de la Jamaique au Mondial
Toi aussi bet sur 888shishi.com
Vous misez sur Wina ? On peut miser 100 balles sur un prono et continuer ensuite si on gagne ?
Yep, tu geres comme tu veux
La même room pour tout le monde c’est plus simple. Et vu que la plupart des joueurs KT sont sur Wina, cqfd.
In en mode balla alors ?
Pour la cagnotte, je pensais passer par ce site https://www.lepotcommun.fr/
Ya une commission de 2.9% par contre
C’est ce qui me parait le plus simple à mettre en place. Vous en pensez quoi ?
et le premier remporte la cagnotte si il a fait le plus gros gain jusqu’à la finale?
Le premier sera celui qui a monté la plus grosse roll à partir de 100€ de départ.
Et la cagnotte ira dans sa popoche ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.