- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tony, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Pas vraiment sur de mon coup, à chaud comme pendant ma review. Quelques mains avant, vilain c’était mis en x/c turn et river avec TPGK (j’avais un meilleur kicker). Il est 33/15/4.1 sur 300h (FtoCbet 53% – AF 3.3)
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Hero (UTG) (€2.02) 101bb
UTG+1 (€0.98) 49bb
CO (€1.03) 52bb
BTN (€1) 50bb
SB (€0.98) 49bb
BB (€2) 100bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.06, 3 folds, SB calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.14, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.08, SB calls €0.08Turn: (€0.30, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.18, SB calls €0.18River: (€0.66, 2 players)
SB bets €0.46, Hero foldsFinal Pot: €1.12
SB wins €1.08 (net +€0.29)
Hero lost €0.32
Merci pour vos réponses.
Mon avis : tu as bien fait de miser sur toutes les streets car il y a le risque de la couleur.
Ta question est : comment mieux value la main ? A mon avis c’est dur de prendre plus d’€ ici.Nicolas
Salut marlo ^^,
Sur ce board, avec ton jeu je cbet très cher au flop, de 80 à 130% du pot. Ce qui te suit avec 8 cents va te suivre avec 12 et certainement 16. Avec comme plan de shove turn. Oui un deuxième overbet, soyons fou.
Après comme tu l’as joué, je me demande vue ses stats, si il n’est pas un peu aggro à la turn, alors on pourrait check pour induce et call turn et river sur son bet sauf sur un coeur. Mais j’aime bien ta line simple et efficace contre un joueur qui ne va jamais lâcher ses précieux draw et tellement d’autres combos avant la river.
Je call River. Surtout sur l’as.
Tu bosses comme un fou ^^
GG, glhf
OK j’avais mal lu ton post dsl.
Peut être qu’en misant plus au flop il aurais fold une couleur ?
Nicolas
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
OK j’avais mal lu ton post dsl. Peut être qu’en misant plus au flop il aurais fold une couleur ? Nicolas
Tu veux bluffer str8 floppée pour faire fold nuts floppée? :-)
En NL2, il y a rarement de donkbet en bluff river après un 2 barrel de notre part. Je ne suis pas sur qu’il se value cut souvent avec juste un trips de Q ou une DP du type AK qu’il aurait touché river. Je pense plutôt qu’il va vouloir voir un showdown pour pas cher et x/c ces mains là et donkbet tout ce qui nous crush.
Je pense ici qu’en général ta straight ne fait plus trop le poids sur ce board qui a mal évoluer pour ta main.
Sans read, j’aime bien le fold. Au moins tu ne tiltera pas d’avoir call. Après c’est peut être close entre le call et le fold mais pour ma part ça sera note et vilain dépendant.
@Tsey : Tu connais mon amour pour les overbets mais exceptionnellement je ne suis pas fan d’overbet ce flop pour shove turn surtout sur la doublette. On fait fold tout ce qu’on bats et vilain payera que nuts ou avec une main à très forte équité du style AQ avec l’as de carreau. Tu parles aussi de checker turn pour induce vilain et call un bet. Je ne suis pas fan fan non plus car le board est déjà pas évident à gérer alors perdre l’initiative pour devoir jouer en guessing game river avec possibilité à vilain de tirer sa river gratuite, ça va pas être chose facile.Par contre je valide le fait que sur un board ultra drawy, faut bet + cher
(Ce n’est que mon avis)
A+
Vu son stack on fait très cher flop très cher turn ( c’est bien tsey tu retiens les conseils ^^)
Le but c’est de toute mettre le plus vite possible.
comme les autres plus cher flop et turn pour proteger et maximiser la value. river pas question de fold, il peut te mettre sur Kx et lui a pu suivre avec un as de carreaux. si tu perd le coup, c’est un bad beat c’est tout.
^^
Oué je suis ok versus un short qui a 30/40bb et contre qui tu veux te commit le plus vite possible.
Mais là 50bb je trouvais que ça resté jouable avec un play standard… Enfin moi je l’aurais joué standard.
Bref je testerais ASAP versus des profils aussi deep. On verra ce que ça donne…
Je ne sais pas ce que j’ai… Je me suis peut-être levé nit ce matin
On verra ça tout à l’heure
Je suis d’accord avec l’idée que le fold n’est pas envisageable, il y’a tellement de bluffs possibles sur ce board et de mains moins bien (tirages couleur avec un coeur haut loupé tourné en bluff, Asx qui vient amelioré un tirage ou un float, trips dame etc…) et seul la couleur ou un full qui viendrait de loin te battes. si tu perd ben tant mieux pour lui, mais selon moi tu es souvent devant. Donc call miminum ou raise a son tapis si tu es confiant sur le read pour value.
Je ne sais pas ce que j’ai… Je me suis peut-être levé nit ce matin
Ne l’écoutez pas c’est de l’intox !
Merci pour toutes ces réponses
Donc si je résume bien : flop et river on bet minimum 3/4pot et river c’est plus un call qu’un fold.
Personnellement j’aurais suivi river. En NL2 y’a pas mal de vilains de voir qui vont voir le showdown. J’aurais surement pris en compte son WTSD. Mais la vu comme ça je call. Avoir peur d’un bet river, sur un as. Alors qu’on a surement les nuts …
Si ça passe pour vilain j’appellerais plus ça un bad beat pour nous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.