- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gengewin, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
2019 sera l’année du travail et de l’analyse !
Travailler tout seul a toujours été difficile pour moi et pour 2019 j’ai clairement envie de faire progresser mon jeu sous différents points. C’est pour cela que je souhaite créer un groupe de travail pour pouvoir progresser et échanger avec d’autres joueurs de mêmes limites (0,5-2e). Je pense que 3 ou 4 joueurs maximum sont suffisants pour commencer si les différents membres sont actifs et par la suite voir si d’autres joueurs peuvent se joindre à nous.
Je suis assez dispo les soirs principalement et joue sur Wina et PS, possibilité de mettre en place un discord.
Je pense que l’émulation d’un groupe peut être hyper bénéfique pour tout le monde et créer une bonne ambiance au sein du groupe. Personne n’imposera rien, chacun proposera des idées pour améliorer notre cohésion/comm/partage d’analyse. Je cherche donc des joueurs de préférence gagnants, sans prise de tête et surtout motivés à l’idée de partager !
J’attend vos MP !
TomK
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par TomK.
bonjour je suis extrêmement intéressé par un groupe de travaille dans cette limite, je joue pratiquement tout les jours sur winamax et Pokerstars donc si tu veux en discuter pour crée un groupe de travaille je suis dispo
Salut et bonne année à tous
Moi aussi suis interressé par ta proposition.Je peux etre dispo le soir mais pas avant 22h30 et discord et les réseaux sociaux en général je maitrise pas trop.Donc avec votre aide je suis votre homme!
Salut Tom,
Je serai interessé par un groupe de ce type. Je joue en 1 euro sur PS et Win. Je suis gagnant et jessaie de monter ma bankroll. Je suis dispo tous les soirs excepte mer-jeu et vend. Dispo toute la journee dimanche lundi et mardi. Progresser dans mon jeu est mon objectif pour cette nouvelle année que je te souhaite bonne aussi. Pas de souci avec discord.
a+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.