- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vous faites quoi river ?
Vilain : 42/32/12.1Â Â Â AF : 4.3Â Â WTSD : 25
[hhreplayer hh_id= »lf »]
Merci
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
heu moi je fold jamais river en tout cas mnt c est peut être close entre le call et le raies même si je pense que le call doit être meilleur à cause du bobard et de la doubette
c un turbo call : s’il a FH ou meilleur flush, c un set up.
Il joue comme ca une suite, une Q et sans doute meme AA, KK voire des bluff avec pur air. Fait le compte des combos. 1/3 (rake compris) d’etre devant ? T’es favori !
Vu le profil degen c’est jamais un fold pour moi.
Après c’est un peu plus close entre call ou raise mais raise peut s’envisager imo.
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Imo imo imo #imo[/quote
?
Imo = In My Opinion
Pour la mains, je vais jamais fold vs le profil cité.
salut
un call doit etre la meilleur option il ne fais que des cbet et pot sur T
Q/x est probable
ou KK AA JJ mais meme ca je pense pas
apres je joue en nl2 je m’avance peut etre
Je trouve que l’open préflop est pas automatique. On un fish à 45bb en sb et un degen en BB. Ça va etre compliqué de jouer 5high  et en nl10 on est clairement pas obligé de prendre le spot.
On peut trouver un raise river avec quelques read (3bet BW ou pas ? sizing…) sinon call est l’option la plus standard.
Si vilain a une grosse fréquence de 3bet (fold préflop est préférable mais admettons qu’on open quand même 54) j’ai une préférence pour le call si au contraire vilain 3bet assez peu et défend plus qu’il ne 3bet alors raise est préférable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.