- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Grinder, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je décide de reprendre le poker. Je n’avais pas un niveau très avancé, je jouais en NL 5. Plutôt perdant, n’essayant pas vraiment d’étudier avant de jouer.
Aujourd’hui j’ai cette motivation d’apprendre, reprendre depuis les bases. Je pensais au cash game, plus compatible avec ma vie de tous les jours.
J’aimerai connaitre vos avis sur les meilleurs supports pour commencer, livres, vidéos, etc… Sachant que j’ai lu le « bien commencer au poker »
Ensuite j’aimerai me fixer un objectif à atteindre dans 6 mois, lequel soit réalisable et un minimum ambitieux.
Je commence avec un BK de 100€ sur Winamax.
Merci à tous pour votre aide.
Bonjour,
Tu peux aussi étudier cette autre mine d’or
https://drive.google.com/file/d/0B-hOZGmeiWIYWnJ5YUVaM2tXYnc/view
C’est très instructif et surtout c’est rentable.
Vidéos kill tilt (obv), maraver la nl2, retamer la nl10, easy game (un peu vieux ?)
Y a déjà de quoi y passer quelques heures.
Ensuite j’aimerai me fixer un objectif à atteindre dans 6 mois, lequel soit réalisable et un minimum ambitieux.
Ca par contre c’est propre à chacun. Un conseil cependant : inutile de se dire « sur 6 mois je veux faire x€ de gain », tu iras droit dans le mur. Peut être regarder du côté du volume à envoyer, d’améliorer son preflop, ses ranges, etc…
La bise.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par LeZaRd_M4N.
le meilleur objectif a te fixer selon moi et qui marche c »est un objectif de volume …genre faire x millier de main sur le mois… et ensuite selon l’evolution dela bk une fois que ta ton win rate sur une limite et un bon échantillon potable tu passe t shoot… en gros dans l’ordre un bon win rate sur la limite ensuite c la bk qui compte et si ta le winrate +la bk tu shoot la limite superieure perso je pense c’est la meilleur facon de faire et c’est ce que je met en place actuellement et si tu boss un peu tu devrais évoluer… goodluck a toi…
la vérité + j’y pense mais le volume il n’y a que ca de vrai c’est ce qui fait la différence…fait un max de volume que tu peut te permettre de faire …et sans tilter… la vérité ça fait toute la différence entre être légèrement gagnant et crush de fou…
ensuite si il y n’y a que 1 seul livre que tu devrait lire selon moi c’est poker cash 3 online de Dan harrington et bill robertie… voila ta une putain de mine d’or pour progresser la…(ceci est mon avis et c’est qui ma beaucoup aider pour décoller)
poker cash 3 online de Dan harrington n’est-il pas un peu obsolète vue son année de sortie ou il est encore d’actualité ?
mais lol pour nl2 a nl25 voir 50 ça passe a l’aise…après ouai ptete pour la 100 voir 200 c ptete obslolète jen sais rien j’en suis pas encore a la mais sur ce livre mon avis ta une putain de base solide et c super bien expliqué jusqu’en nl25 c le top a mon avis… Apres pour un total débutant je pense que c les nuts un mec qui a aucune notion bin il devrait apprendre pas mal quand même, meme si c un peu daté…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Hunter_fish.
Merci à tous pour vos réponses. Je vais déjà commencer par lire « maraver la NL 2 ».
J’ai également acheter le mental au poker de Jared Tendler, car de mon cote le tilt arrive assez vite
Je verrais ensuite pour le cash game d’harrington
Je ne me rends pas bien compte du volume. Quel volume doit on jouer sur une limite pour connaitre son Niveau ? J’ai lu qu’un win rate à 6bb/100 était bien.
A bientôt.
Mais non lol bin deja en nl2 si tu fait entre 80 et 120 000 mains et que tu es gagnant bin je pense que tu as déjà un truc a peux prés fiable…
D’accord, on va essayer de commencer avec ac
Il me faut donc un tracker. Je suis sur mac, je pensais à poker Copilot que je peux acheter avec des miles Winamax.
Vous connaissez ?
Merci.
que je peux acheter avec des miles Winamax
Coucou t’as pas un p’tit ticket stp frayr..?
La bise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.