- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Salut Kt, après la nuit a grind voilà un spot ou j’ me demande ce que vaux mon move
Le squeeze preflop est obv dans cette situation je trouve, le bouton est un regfish et la sb un reg qui 3bet beaucoup donc je le mets principalement sur une pp quand il just call içi.
Ma question est la suivante ; le move turn est il ok ? Je voulais rep qqch de strong, genre pour moi il peut bet/fold AQ dans cette situation, donc j’ voulais surtout maximiser ma FE quand je x/raise turn, puis bon si j’ suis call on a encore pas mal d’ équité. Mais on peut pas vraiment dire que je le fais en value car j’ me vois mal me faire call par moins bien.. Pourtant on est pas en bluff on a TPMK.. Pour ca que cette situtation m’ interpelle
Et dans le cas ou on se serait fait raise flop ? On go broke ? on just call ? on fold ? Si on se fait raise j’ metterais souvent les vilains sur un set quand même..
Merci a vous
Reg sb : 25/19/9,8 sur 260h
Regfish au bouton : 33/20/0 sur 40h
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG marce33312 ($3.64) 73bb
UTG+1 kulp123 ($4.96) 99bb
CO zuiddam ($1.41) 28bb
BTN Hell Yeah X ($7.26) 145bb
SB nrb1337 ($8.47) 169bb
BB Parodie ($5) 100bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) Parodie is BB
3 folds, Hell Yeah X raises to $0.10, nrb1337 calls $0.08, Parodie raises to $0.45, Hell Yeah X calls $0.35, nrb1337 calls $0.35Flop: ($1.35, 3 players)
nrb1337 checks, Parodie bets $0.90, Hell Yeah X calls $0.90, nrb1337 foldsTurn: ($3.15, 2 players)
Parodie checks, Hell Yeah X bets $1.15, Parodie goes all-in $3.65, Hell Yeah X foldsFinal Pot: $5.45
Parodie wins $7.72 (net +$2.72)
Hell Yeah X lost $2.50
nrb1337 lost $0.45
Hello,
Le move est bon
Pour le cbet des les pots squeeze, 1/3 pot suffit (que tu hit ou pas)
Si tu te fais raise au flop, tu broke. Comme tu l’as dit, tu as le flop rêver en ayant squeeze bluff. Il peut avoir set ou des draw et combo draw contre lesquels tu seras favo
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je trouve le squeeze limite vu les cotes énormes qu’on a préflop. Et se retrouver en sandwich postflop avec une main marginale, c’est moyen.
Pour le post flop, flop ok
Turn je suis pas super fan du x/raise AI. En fait j’aime pas du tout. Y’a pas une tonne de mains moins bonnes qui vont call vu qu’on a la flush draw
Et on fait pas fold mieux.
J’hésite entre x/call et 2barrel thin (1/2 pot). Je pense que je 2barrel, quelques mains moins bonnes peuvent call (A2+, paire+draw). C’est pas énorme mais on garde l’initiative.
x/call est aussi ok, on craint pas énormément de river, mais ça risque de nous mettre dans un guessing game/hero call/fold river que je préfère éviter :-)
+1 avec Jex.
Ceci étant si je dois x/r je préfère le tenter flop pour tout mettre turn et laisser une chance aux deux vilains de faire une erreur.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le x/raise flop, c’est la même chose que turn : on value quoi on fait fold quoi ? L’erreur c’est nous qui la commettons dans ce cas je trouve :-)
on value tous les Ax, tous les flush draw moins bon, toutes les pp qui ne savent pas fold.
Un equilab avec A9s vs QQ+,88-77,KQs,AJo+nous donne 64% d’équité flop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
on value tous les Ax, tous les flush draw moins bon, toutes les pp qui ne savent pas fold. Un equilab avec A9s vs QQ+,88-77,KQs,AJo+nous donne 64% d’équité flop.
Ton plan me semble bien optimiste. On value pas bcp de Ax à part un A2-A3-A4-A5-A6, des QQ+ y’en a pas ou très très très peu vu l’action préflop et quand bien même y’a très peu de chance pour que ça call notre x/r.
EDIT : pareil pour les Ax, ça callera trop rarement notre x/r
On est en NL5, préflop toutes les PP call sauf KK et AA (en dehors de btn qui peut vouloir garder sb), et au contraire sur un x/r on perd principalement les A2 à A6, tous les autres trouvent un call je pense ce qui nous laisse avec une range de 77+,KQs,A7o+ qu’on crush avec 67% d’équité. Et je ne compte pas les suited conectors à piques du genre QJ et autre TJ qui ont call notre squeeze et vont broke flop parceque merde, on est pas venus pour fold sur ce flop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je parle surtout de l’ation au flop.
Si tu x/raise ce flop, penser avoir la meilleure main n’est pas une raison pour x/raise en value. Il faut aussi que vilain ai des mains pour call le x/r. Et il y en a très peu où on est devant.
Y’a juste des SC à pique mais vu qu’on possède déjà 2 piques y’a moins de chances que vilain soit aussi sur les piques.
Et on ne crush pas les Ax hein, on flip contre AT et vu le board A7 fait DP et A8 aussi
Tu peux encore un peu y réféchir, je pourrais donner une range ce soir si tu veux, mais si on x/raise, la range qui nous call, on est +/- en flip en fait :-)
Légère préférence pour le x/c turn plutôt que pour le 2 barrel.
La value a 2 barrel me semble thin donc au final on prendra l’essentiel de value sur ces floating (Même si en étant en 3W flop ses floating sont réduits mais bon c’est un regfish on sait jamais :-) )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.