- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Submib, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop !
Un petit spot ou je me demande si je dois second barrel sans trop me prendre la tête ou si je devrais envisager de value river…
Vilain est 24/15 et a un cbet fold de 67 sur seulement 88mains.
[hhreplayer hh_id= »kv »]
Je me demande si il n’y a pas des arguments pour pour x/b turn afin de value river. J’ai le sentiment que turn il ne call qu’un J et éventuellement un flush draw qui vient de rentrer ce qui est mince. Ok pour 2 barrel ou on value thin river ?
Qui plus est mon sizing turn est mauvais…..
3 barrel all night long, le sizing turn me va.
Pas compris le value thin ? Si ce spot est thin ça veut dire que tu value que set ici ?
3 barrel all night long, le sizing turn me va. Pas compris le value thin ? Si ce spot est thin ça veut dire que tu value que set ici ?
Non mais vilain semble fold 67% du temps sur un cbet. Sauf que Flop le board est super dry, donc il peut call un J, une pp entre J et 3 et…ben pas grand chose d’autre si ? J’ai un peu le sentiment ici que :
1) on a pas 3 street de value
2) sa range est faiblarde
D’où ma question, je 2 voir 3 barrel sans soucis ; ou je peux trouver un x turn et value river sur tout ce qui n’est pas J K ou A ?
Pourquoi vouloir prendre 2 street de value quand on peut en prendre 3 ?
Vilain va call 100% des J (sans J en main le % de TP chez vilain augmente un peu), des pp et parfois des GS.
De plus, Vilain a l’air de fold beaucoup vs cbet (sample insignifiant) et le board est dry.
Si je suis ton raisonnement tu second barrel 100% en bluff ici ?
Ou je m’exprime mal, ou je rate qlq chose.
Vilain est reg fish 24/15 passif. Il fold 2 fois sur 3 au cbet (donc il call si le flop lui va). Flop le board est dry. Turn ne change quasi rien. Donc soit il a un J et je le value turn, soit il a une pp entre 44 et TT et turn il les fold sur mon second barel hormis 88. Je ne le vois pas flat AT,KQ, QT et encore moins les call sur un bet turn.
D’où ma question : auto bet turn, ou on cherche à le value river ? Un check turn peut l’inciter à call plus « light » river ou non ? J’ai des cartes à ne pas bet ? Je 2/3 pot ou overbet ?
Je peux pas te répondre, je vais toujours partir sur un 3 barrel ici.
Vs sa range, on a beaucoup de value et quand il call le second barrel, on va avoir un pot plus gros river pour mettre le 3ème.
En voulant c/b:
– tu te compliques la vie
– tu perds beaucoup de value
– tu ne fais faire aucunes erreur à vilain
– tu es totalement déséquilibré (pas du tout important en micro)
Ici, tu as l’air frustré de voir un call turn et donc tu te demandes si c/b est pas mieux. Ta réflexion est totalement RO.
Si vilain avait call turn et river avec JTo tu n’aurais pas post imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
On aurait pas 3 streets de value avec un JT, quelque chose comme ça.
Mais ici avec QQ on peut avoir 3 streets de value. Et comme a dit ShiShi on bettant 3 fois on fait faire une erreur à vilain. Il peut très bien s’emballer avec un QJ,KQ par exemple. Voir hero call un TT.
En plus le 8 connecte un peu le board en amenant un flush draw, vilain peut très bien se retrouver avec un peu plus d’équité et trouvera n’importe quelle raison pour call le 2eme barrel.
Sur le long terme tu prendras bcp plus de value a 3 barrel les fois où il aura un J plutôt que de x/b turn en espérant prendre un stab river sur TT-
Merci à tous, pour vos réponses, il semble finalement que comme le dit Shishi je sois RO sur cette main et qu’il faille 3 baba sans se poser de question…J’irai chercher des spots de v alue moins obvious alors ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.