- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Là, j’ai call turn mais la cote directe est close puisqu’il mise pot (bj enc…) et qu’il me faut 33% alors que j’ai 28%. Du coup, fold, raise, shove, call ? Et est-ce correctement joué avant ? Qu’en pensez-vous ?
Vilain 70/27 et 15% de 3bet sur 98H.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG shaoz (€2) 100bb
CO ducato222776 (€3.99) 200bb
BTN FishKitchen (€4.25) 213bb
SB jeaneige (€2.05) 103bb
BB crazyhorse13 (€5.37) 269bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) FishKitchen is BTN
2 folds, FishKitchen raises to €0.04, 1 fold, crazyhorse13 raises to €0.10, FishKitchen calls €0.06Flop: (€0.19, 2 players)
crazyhorse13 bets €0.21, FishKitchen calls €0.21Turn: (€0.61, 2 players)
crazyhorse13 bets €0.63, FishKitchen calls €0.63River: (€1.87, 2 players)
crazyhorse13 checks, FishKitchen checksFinal Pot: €1.87
FishKitchen shows
crazyhorse13 shows
crazyhorse13 wins €1.77 (net +€0.83)
FishKitchen lost €0.94
PF: pourquoi tu min raise, open 3bb c’est mieux non ?
F: Fold sur le donk, tu n’as que GS et BD flush vs un overbet pot, ca fait pas bcp d’out vs un probable A.
T: As played call, tu as les odds tu le dis ti meme. Push peut-etre bon en fonction du profil, mais sans info contre un 70/x qui double dk pot, je prefere just call
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
PF: ok avec le min bet vu le profil qui a tendance a beaucoup 3bet, ok avec le call.
Flop: je n’aime le call QUE si vilain a tendance à beaucoup c/f turn, sinon je préfère le fold. Je nne suis pas fan des raise cbet sur les flops as haut, car je ne vais jamais raise cbet si j’ai hit l’as ici.
Turn: Malheureusement c’est un fold, car le problème de tes outs, c’est que 10 outs sur les 13 te permettent juste de gagner le pot, il n’y a aucune côte implicite. Je ne vois pas trop non plus l’interêt de raise ai turn, il a montré trop de force, et j’ai l’impression qu’on n’a pas de FE.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je comprends pas pkoi tu dis 10/13 outs. On a bien 9 coeurs + 3 T, ça nous fait 12 . Bon il a le T de coeur mais ça on ne le sait pas. Qu’est-ce que je compte mal ici ?
Je fold flop aussi. As played je call encore turn par contre vous êtes deep et imo tu peux prendre un bet river sans problème Vu le profil.
Par contre sur pot pot je pense qu’on a quasi aucune FE donc je bluff jamais ce spot.
Je comprends pas pkoi tu dis 10/13 outs. On a bien 9 coeurs + 3 T, ça nous fait 12 . Bon il a le T de coeur mais ça on ne le sait pas. Qu’est-ce que je compte mal ici ?
Au temps pour moi, 12 outs dont 3 gin cards (les 3 dix).
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je fold flop aussi. As played je call encore turn par contre vous êtes deep et imo tu peux prendre un bet river sans problème Vu le profil. Par contre sur pot pot je pense qu’on a quasi aucune FE donc je bluff jamais ce spot.
Pas mieux :-)
Bon, je vais poser une question con : 100bb deep on call flop aussi ? A priori vs ce profil on joue les T, les coeurs, les K et les Q sont potentiellement des outs vu que je le vois bien jouer un JT de la même façon, d’où là question : quid du raise flop, AI turn plutôt que de call hors cote ?
D’autant que je ne suis pas convaincu que si il tombe un T turn il ne ralentisse pas de lui même, alors autant le mettre dans un spot dégueulasse.
Du coup si on lui met la pression 100bb deep, pourquoi ne pas en faire autant ici ? Si on le le raise et 3barrel, il call AT pour vous ici ?
voila mon point de vue
open 3BB préflop et fold directe post flop sur sa donkerie
ta les 10 c’est tous donc risque pas 10BB la dessus (sans parler d’après ) si c’est un degen tu auras des spots bien plus simple en pas longtemp 70/27
Bon, je vais poser une question con : 100bb deep on call flop aussi ? A priori vs ce profil on joue les T, les coeurs, les K et les Q sont potentiellement des outs vu que je le vois bien jouer un JT de la même façon, d’où là question : quid du raise flop, AI turn plutôt que de call hors cote ? D’autant que je ne suis pas convaincu que si il tombe un T turn il ne ralentisse pas de lui même, alors autant le mettre dans un spot dégueulasse. Du coup si on lui met la pression 100bb deep, pourquoi ne pas en faire autant ici ? Si on le le raise et 3barrel, il call AT pour vous ici ?
non mais c’est utopique de faire fold TP à un fish mec ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
voila mon point de vue open 3BB préflop et fold directe post flop sur sa donkerie ta les 10 c’est tous donc risque pas 10BB la dessus (sans parler d’après ) si c’est un degen tu auras des spots bien plus simple en pas longtemp 70/27
On m’a fait la remarque plus haut sur mon open alors oui, j’ouvre souvent à 2BB au bouton. Et je vous rassure, ça n’empeche absolument pas un joueur comme ça re raise à 5bb, il le fera de toute façon.
Fold flop directe c’est mieux t’as raison, c’est normalement ma politique. J’ai une GS et lui probablement TP, c’est DU 20/80 ça vaut pas le coup. Et même turn, je viens de regarder sur Equilab, mon équité ne passe qu’à 25.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.