- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Vilain est assez standard 20/15/5 3bet 5.5 AF sur 125 mains.
D’après ce que j’ai vu, il aime bien 3bet en sb/bb avec des broadways, pas de signes particuliers remarqués sur son play.
C’est son 3ème 3bet sur mon open au bt, donc je décide de call son 3bet en pensant être souvent face à : JT+, TT+. Je préfère call ici avec une main à potentiel qu’un mauvais broadway qui sera plus compliqué à jouer face à sa range de 3bet dans les blinds.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO Vasily86 ($2.11) 106bb
BTN Mercucall ($3.96) 198bb
SB irek67 ($1.34) 67bb
BB JQKArt ($2.08) 104bbPre-Flop: ($0.03, 4 players) Mercucall is BTN
1 fold, Mercucall raises to $0.06, 1 fold, JQKArt raises to $0.18, Mercucall calls $0.12Flop: ($0.37, 2 players)
JQKArt bets $0.22, Mercucall calls $0.22Turn: ($0.81, 2 players)
JQKArt bets $0.39, Mercucall calls $0.39River: ($1.59, 2 players)
JQKArt bets $0.52, Mercucall goes all-in $3.17, JQKArt goes all-in $0.77Final Pot: $4.17
JQKArt shows
Mercucall shows a straight, Four to Eight
Mercucall wins $5.90 (net +$1.94)
JQKArt lost $2.08
flop: je trouve le board que je cherchais mais le J touche aussi pas mal sa range, il bet 2/3 pot, je pense que j’ai les cotes pour call et je me vois mal fold la-dessus sauf huge overbet. Pas de bonne raison de raise ici je pense, avec un combo draw, j’aurais check raise.
turn: une carte qui m’ouvre un combo draw et en plus il m’offre vraiment de belles cotes pour voir une river pas chère. Je pourrais raise turn mais je dois avouer que je manque parfois d’agressivité et je préfère call.
river: rien de spécial à signaler.
Je suis certain d’avoir mal joué, je pense qu’il manque un raise sur un street (imho turn)
et mon call pf semble light, besoin d’avis la-dessus pls
Merci.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
La défense est beaucoup trop large. Surtout contre le profil que tu décris. Sa range de 3bet est trop strong, autant fold préflop :-)
Pour le raise turn, je suis pas fan justement car sa range est strong quand il 2barrel, donc je m’attends pas à avoir beaucoup de FE. De plus on a de très bonnes cotes pour call turn :-)
Le bet/call de vilain est tellement laid :s
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Son 3bet est quand même pas cher. Ça donne quand même envie d’aller voir si on trouve pas un board favorable. Je dis ça surtout parce que j’ai fait la même y a pas longtemps (j’avais min raise btn, 3bet 7bb par une range strong), et j’ai touché la couleur à la turn… Je croyais avoir bien fait sniff
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Disons que ce n’est pas un call que je vais faire tous les jours mais comme ça reste un jeu qui se veut amusant, j’aime bien de temps en temps call ce genre de main ip face à des range assez évidentes.
Mais oui, le call est light, ça j’en ai conscience mais je pensais qu’il me manquait un raise turn, d’où le post
Son bet/call, il doit me voir sur missed flush draw qui tente d’arracher, je ne vois que ça. Le plus étonnant c’est que je n’avais pas une image de déglingo du tout.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
C’est un 3bet à 9bb, on est pas face à un min raise non plus :-)
Comme tu l’aura compris dans mon 1er message, je concède aisément un poil de mauvaise foi de ma part, mais quand même le standard OOP serait plus de 11bb :langue-petite: Easy call quoi !
Disons que ce n’est pas un call que je vais faire tous les jours mais comme ça reste un jeu qui se veut amusant, j’aime bien de temps en temps call ce genre de main ip face à des range assez évidentes. Mais oui, le call est light, ça j’en ai conscience mais je pensais qu’il me manquait un raise turn, d’où le post
J’avais fait le même raisonnement que toi, et pareil je le fais pas tous les jours, mais sans doute que le move est pas EV+ quand meme. Ce que je trouvais bien comme toi était de jouer en ayant un read assez précis d’une range adverse restreinte, d’où à peu près aucun risque de perdre gros si on hit pas. Gagnant le coup, c’était assez plaisant à jouer.
Dans mon cas, il (profil meme un peu nit) avait min raise 5bb (j’vaias marqué 7bb mais c’était une erreur) et je me suis dit, sur un baby board ou un tirage couleur, y a moyen de faire qqch, et si rien de bon au flop je fold tout de suite.
Pour la question du raise turn, je me suis posé la question aussi car je pense manquer d’agro sur les tirages forts, mais là je sais pas et Jex a sans doute raison, son range est fort. Il risque de re-raise, ce qui te ferait un call impayable, et aucune chance de touché ton tirage.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.