- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Ma main ne s’affiche pas dans le replayer (peut-être parce que j’ai arrêté le coup avant le showdown) ; j’ai
[hhreplayer hh_id= »lm »]
Vilain1 est un reg (23/17 sur 807h)
Vilain5 est apparemment un fish (70/10 sur 11h)
PF: RAS.
F: Par expérience, les fishes qui min bet comme ça polarisent leurs mains. Soit ils sont énormes et leur mise veut dire « vas-y raise-moi », soit ils n’ont rien. Je ne tiens pas compte de sa mise et mise mon montant habituel lorsqu’il y a des FD. Pour moi, vilain5 a généralement manqué son flop ici et peut avoir AK, AQ (oui, il y en a plein qui just call ces mains oop face à un raise BTN).
T: re-belote. Ici, je décide de protéger quand-même face aux 2 FD. Son call ne me rassure pas des masses et je m’attends à un shove river…
R: cette doublette ne me rassure pas. S’il a Jx et vu mes réactions F et T, il peut faire pareil ici pour induce un raise. J’ai décidé de just call. Etait-ce le bon move ? Au final, je me dis qu’il aurait pu faire ça aussi avec 33,44. Manqué-je de value ici ? J’ai toujours du mal à évaluer le range des fishes face à ces **!?** de minbet…
Salut,
Il avait quoi?
je ne vois pas trop ce que tu peux value ici, tu es battu par les J et tu ne seras jamais payé par les draw qui ont manqué.
Tu auras de la value que sur Tx à coeur
le call est bon pour moi, tu as pris la value F et T
Il avait quoi?
J’attends les commentaires avant de poster le showdown, pour ne pas influencer les réponses. Merci pour le tien.
Je pense que j’aurais pu value des petites PP ici, mais ça me semble assez thin…
Perso je la joue pareil vu que la majorité de la range que tu bats c’est des FD ça devient thin river
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Impossible de raies/fold river ? Je pause la question..
Si tu trouves une mains moins bonne qui va call, ce sera déjà un bon résultat
Je ne pense pas que tu rate beaucoup de value, vu son comportement, je l’aurais mis sur le tirage couleur.
du coup pour moi il n’aurait de toute façon pas payé un raise et son dernier bet doit te faire penser qu’il peut te titiller avec un J en espérant que tu le relance.
tu n’es pas max non plus, donc le call me semble plus sage.
Comme l’a dit Jex, peut-être un raise F+T un peu plus fort ; mais river, le coup me semble joué.
Effectivement. Lors de ce coup, j’ai pris un long temps de réflexion pour choisir entre un raise/call mais je ne voyais pas trop quoi value sur un tel board, et un reraise éventuel de sa part m’aurait certainement donné mal au crâne…
Merci.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je me pose souvent la meme question, car je fais souvent face à ce type de cas/d’adversaire. J’envoie flop et turn, et quand il call à chaque fois, je me dis merde si ca trouve il a les nuts. Et quand je vois la daube qu’ils ont au showdown, j’me dis que j’aurais peut etre pu en prendre encore plus.
Au final, ma conclusion sur ce qu’il se passe dans sa (leur) tête : F. j’ai une main décente qui peut s’améliorer alors je call; T. j’ai touché c’est cool, je call; R. pourvu qu’il bet pas, j’ai peut etre mieux que lui on verra bien. En gros, il se passe rien, aucune réflexion, il a juste besoin de voir toutes les cartes mais il fold sur une 3eme barrel.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.