- Ce sujet contient 140 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jazzyrobby, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Heuu …j’ai une autre question con……(je suis nouveau sur le forum alors faut pas m’en vouloir hein!)….comment on fait pour citer la personne à qui on veut répondre ?
Complètement sick le match. C’etait dur à regarder et je suis pas bresilien ^^
Par contre@Jazzyrobby ton bet ne peut pas être validé pour la compet vu que tu l’as poste pendant le match sur le thread et non pas avant le match comme précisé ^^
(dans tout les cas tu restais 3eme
)
Coté compet Nuri prend une belle avance.
BR
Nuri: 268.8
ShiShi: 192.85
Jazzy: 94.5
Heuu …j’ai une autre question con……(je suis nouveau sur le forum alors faut pas m’en vouloir hein!)….comment on fait pour citer la personne à qui on veut répondre ?
Clique sur QUOTE au dessus du message du membre que tu veux citer ou alors écris son pseudo de cette maniere @fishornofish
Plus qu’à attendre que les arbitres fassent chatter le Brésil pour ship alors ^^
Soit un homme Shishi,pousse tout si tu veux gagner…
Clique sur QUOTE au dessus du message du membre que tu veux citer ou alors écris son pseudo de cette maniere @fishornofish
[/quote]
merci shishi !…et tant que j’y suis merci pour tes vidéos !
Je pousserai bien tout sur Match nul/Messi buteur ce soir,mais comme tu n’as pas tout poussé,je vais faire le nit.
Bilan
Nuri: 275.05
ShiShi: 142.85
Jazzy: 94.5
Plus que 2 confrontations avant la fin de la compet
Match en chocolat
Finale
PS: Nuri, Jazzy et Laplume, vous n’avez pas participé à la cagnotte
Oui il faut que je le trouve un moyen de la cagnotte sur ton site FR
Bon ça va être compliqué de vous rattraper mais encore un bet pour le panache, puis ptet un full BR pour la finale :
Je suis sur mon portable donc pas de screenshot mais j’ai pris un bet à 30€ sur victoire PB cote 3,28.
Et surement fullBr sur la finale !
Bilan des BR avant le dernier match !
Nuri: 275.05
ShiShi: 231,25
Jazzy: 128,7
PS: Nuri vient de participer à la cagnotte, plus que laplume et Jazzy
THIS IS THE FINAL !! GAME ON !
Classement finale
1 Nuri 275€
2 ShiShi 131€
3 Jazzyrobby 128€
(Jazzy et Laplume n’ont toujours pas participé à la cagnotte)
Nuri, tu finis 1er car ton bet de 1k ne compte pas pour le challenge. Si ton bet était en fullroll + du bonus, tu finis 3ème. A toi de voir
GG à tous ! Rendez vous pour le prochain événement sportif et une nouvelle compet de bet !
On va essayer de s’améliorer dans l’orga pour la prochaine fois
C’est toi qui voit mais je vais pas faire preuve de mauvaise foi,je pensais qu’il compterait en le postant.C’est toi qui gagne.
Ok ça marche, c’est fairplay de le dire
Vivement les JO l’année prochaine si le Brésil à pas brûlé d’ici là
PS: @Jazzyrobby et @laplume74 vous pouvez passer par skrill si vous preferez. Dans ce cas mp.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.