- Ce sujet contient 140 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jazzyrobby, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
On recup 47,68€ sur USA vs Belgique
Encore un match completement fou !!
Soit la BR à 180,13€ pour commencer les 1/4
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
On recup 47,68€ sur USA vs Belgique Encore un match completement fou !! Soit la BR à 180,13€ pour commencer les 1/4
Je te le fait pas dire -_-
J’avais parié sur la victoire de la belgique et non la qualification, j’ai donc perdu :'(
Mais j’ai 260€ de bankroll en partant de 50 (+50 bonus), dommage que ce ne soit pas sur winamax :-)
Bon le plan se déroule sans accroc si la France perd Vendredi,manque plus qu’à attendre que Shishi se broque.
Sinon il a commencé à jouer Laplume ? Oh wait
Laplume, Tim et Crazy sont broke
Reste Jazzy toi et moi ^^
Ton bet passera pas, FRANCE FTW ! Et même si il passe je maintiens le lead avec 180
Pensez à la cagnotte !
Laplume, Tim et Crazy sont broke Reste Jazzy toi et moi ^^ Ton bet passera pas, FRANCE FTW ! Et même si il passe je maintiens le lead avec 180
Pensez à la cagnotte !
pour la cagnotte c est bon pour moi sinon je run good sur mes bets depuis que j ai bust imo je vais ship le challenge todo bem hahahahah !!!!
Un ami me faisait remarquer que si je bet 50 euros sur la victoire de l’allemagne, à la fin du match je serai content quand même
Grosse deception et beaucoup de frustration ici
J’ai pas l’impression d’avoir vu un 1/4 de finale de CDM.
Une equipe allemande faible techniquement et une equipe de France avec peu d’envie…
Nuri revient dans la course
Points sur les bankroll
– ShiShi 170,13€
– Nuri 162,5€ (avec un bet de traître ! )
– Jazzy 94,75€
Manque la participation de Jazzy, Nuri et Laplume pour la cagnotte
grave je sais pas si c’est la chaleur mais on avait l’impression que la moitié de l’équipe ne jouer pas à fond, puis les passe aux gardien dans les 1er minutes serieux quoi.
woooow!
C’te demie!
Personne n’a bet sur le +5 buts HT Bresil/ Allemagne? C’etait la win sur votre compet de bet :0081:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.