- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Australia33, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les KT,
alors voila, je sais pas comment jouer ce spot d’une manière générale,
si on part du principe qu’on 3bet pas PF pour pas fold sur un 4 bet, ca me parait un peu light pour 5 bet shove
je pense que le call flop est ok,
par contre turn, il met quasi pot, du coup je sais pas si je peux/dois call, reraise, fold me fait un peu ch…
vilain est un reg 21/19 sur 60 mains donc je pense pas que les autres stats soient intéressantes,
€0.02/€0.04 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG YourFaceMyAss (€5.82) 146bb
CO Australia33 (€4.28) 107bb
BTN pygmalion31 (€3.17) 79bb
SB BURROWS66 (€5.65) 141bb
BB Fannydu75 (€5.39) 135bbPre-Flop: (€0.06, 5 players) Australia33 is CO
YourFaceMyAss raises to €0.12, Australia33 calls €0.12, 3 foldsFlop: (€0.30, 2 players)
YourFaceMyAss bets €0.18, Australia33 calls €0.18Turn: (€0.66, 2 players)
YourFaceMyAss bets €0.52,Spoiler : What to do ??? Afficher> Australia33 raises to €1.56,
Spoiler Afficher> YourFaceMyAss raises to €5.52
,
Spoiler : ?? Afficher> Australia33 goes all-in €2.42River: (€10.16, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €10.16
YourFaceMyAss shows
Australia33 shows
YourFaceMyAss wins €9.59 (net +€3.77)
Australia33 lost €4.28
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>comment vous la jouez vous, ok jusqu’à turn puis fold sur son push ?
thanks a lot
Hello,
Raise/broke au flop, tu as environ 30% d’équité vs set et c’est un flip vs une pair ou overpair
Ajoute à ça ta fold equity et le move est ev+ et tu sera moins exploitable par la table
A +
ok,
merci pour les réponses,
pas convaincu du shove flop mais bon si c’est EV + ok
Les parceque :0081: :
raise turn :
1. parceque je sais pas quoi faire et que je pense avoir une grosse main et que je veux pas rester passif
2. faire grossir le pot si on chatte river
call shove : parceque je suis un peu commit et que j’ai pas mal d’équité (bon évidemment, je le voyais pas sur TT , mais sur JJ, j’ai 15 draw)
Dans cette situation , je pense que je relance assez fort dès le flop ..
Au moins ça te permet de voir ton adversaire sur une range plus précise , plus tôt dans le coup , selon comment il va réagir sur son c bet relancé …Il est presque évident qu’il va te sur relancer , et selon le montant tu peux avoir la côte pour just call , ou bien tu peux avoir le spot pour go broke … Sachant qu’à partir de ce moment la tu sais à peu près que tu dois le situer sur sets , overpaires , ou TPTK .
Si il décide de jouer le coup passivement pour te trap , tant mieux pour toi tu peux aller voir une street voire deux pour chercher la couleur ..
En tout cas , je pense que si y’a un moment ou tu dois partir all in si tu souhaite jouer cette main de manière très aggressive, c’est au flop .. au turn tu n’as plus qu’une street pour chatter , et tu peux difficilement compter les rois et les dames comme outs .. Donc je rejoins l’avis de submib
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Pour moi, c’est un r/f au flop, je pense pas qu’on ai assez de FE (malgré les possibilités de combo, mais ca marcherait ptet avec board JK carreau), sauf pour faire fold TP. Perso, j’ai besoin d’une GS en plus pour y aller.
Sinon tel que c’est joué, je fold turn. Et, tu as envie de voir son jeu, mais t’es pas commit :icon_wink:
C’est que mon avis. Qu’en penses-tu ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Et ça te fait pas chier de raise/fold flop 2 overcard + FD ??
Du coup tu penses pas qu’il y a mieux à faire ?
On est sur un board pas super connecté. Je préfère flat flop et aviser turn. De plus il peut barrel nos outs notamment K et Q
On peut encore call turn ou raise turn suivant la carte et aviser river.
De plus on fait pas pas face à une range super wide au flop vu que vilain open UTG…
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Autant pour moi, je voulais dire, on a pas assez de FE pour shove, donc soit raise puis fold flop en cas de reraise (il reraiserait pas avec moins que DP malgré notre jolie FD), soit call flop puis fold turn (encore que on pourrait ptet call une 2eme fois).
Et ça te fait pas chier de raise/fold flop 2 overcard + FD ?? Du coup tu penses pas qu’il y a mieux à faire ? On est sur un board pas super connecté. Je préfère flat flop et aviser turn. De plus il peut barrel nos outs notamment K et Q On peut encore call turn ou raise turn suivant la carte et aviser river. De plus on fait pas pas face à une range super wide au flop vu que vilain open UTG…
+1
+1 avec l’avis de Dark_Blake
@FishKitch€n: au flop en cas de reraise de Vilain, vu le board il n’a jamais DP. Il ne va jamais open UTG avec T-7, T-2 ou 7-2. Donc dans ce cas sa range se compose de: 77-TT-22, overpair ou AJs (de carreau), j’aurai même ajouté Tc mais vu qu’il est sur le board
@Jex, face à ce profil tu fais quoi turn si:1. tu touches flush?
2. tu touches K ou Q?
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
+1 avec l’avis de Dark_Blake @FishKitch€n: au flop en cas de reraise de Vilain, vu le board il n’a jamais DP. Il ne va jamais open UTG avec T-7, T-2 ou 7-2. Donc dans ce cas sa range se compose de: 77-TT-22, overpair ou AJs (de carreau), j’aurai même ajouté Tc mais vu qu’il est sur le board @Jex, face à ce profil tu fais quoi turn si: 1. tu touches flush? 2. tu touches K ou Q?
Si je hit ma flush dans tous les cas je vais raise (que ce soit son 2eme barrel ou sur son check).
Car on fait face à une range assez solide d’une manière générale, qu’on a pas l’A de carreau et qu’il peut trouver un call si il l’a. De plus il aura du mal à lâcher JJ+ même si en théorie il devrait (baluga). De plus il peut x/call 88/99
Si je hit un K/Q et qu’il ne bet pas, on a toujours la meilleure main. Du moins on a une street de value à prendre tout de suite si il check (sur Tx,JJ). Je le voit pas check QQ+ ni AQ/AK
Si il 2barrel no outs, je vais call. Pas trop de raisons de reraise. Dans l’espoir de voir un showdown.
Fold si il 3barrel.
Checkback si il check car le bet me semble optimiste/trop thin.
@FishKitch€n: oops j’avais pas vu « pas moins »
@Jex: merci, c’était ce que j’avais à l’esprit. Par contre j’aurai eu plus de mal à lâcher sur un 3ème barrel: typiquement le genre de situation où je call en me doutant que je suis souvent battu. Donc c’est un peu spewy et merci je vais corriger ce leak de suite!
ok,
merci pour vos réponses,
donc en résumant, on peut
– call flop, éventuellement call turn
– raise flop puis fold si vilain reraise
– push flop => EV+ (même si moi je trouve ca un peu « bourrin »)
…
Il est vrai que broke KQs sur ce flop est EV +. Cependant je pense que c’est pas assez solide comme broke. Par contre je trouve que call deux fois vu les sizings de vilain reste weak, surtout en pensant qu’il n’y aura aucun fold de vilain river donc aucun moyen de sauver ce coup. Ca peut être une alternative de raise turn lorqu’on sait que vilan peut fold TPTK ou over paire turn. (ça reste très rare à cette limite ) cependant si le plan marche pas après le raise turn il vaux mieux alors give up son draw.
Call flop , call turn, fold river ici
+1 (simple & efficace)
Je trouve quelques réponses légères au dessus… (au niveau des plays conseillés avec lesquels je ne suis pas fan…)
Il n’y a aucun raise à faire dans cette main… Ni flop ! Ni turn !
Raise/fold serait gâcher l’équité de notre main et serait très EV-
Raise/call shove, on est toujours derrière au moment où les tapis partent -> EV- (Et on perd la range de bluff de vilain)
Ici on a l’avantage d’être IP et que les sizings ne sont pas trop cher alors call flop, call turn. (En plus vilain va barrel nos outs)
Alors pourquoi se compliquer le coup ? Et les fois où on miss river, il n’y a pas de honte à fold
A+
ok,
merci,
maintenant je sais que mon raise n’est pas bon, le push flop est EV+ mais moi j’aime pas, dsl « submit »
et que à priori call flop, call turn et fold river si on a raté est ok
maintenant tout le monde a pas l’air d’accord sur la facon de jouer cette main, normal chacun son jeu,
j’opterai donc pour la dernière solution proposée : call flop, call turn et flod river si pas hit
merci les KTTiens
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.