x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL4] comment jouer son flush draw turn sur un 2 barrel ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL4] comment jouer son flush draw turn sur un 2 barrel ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    -ywouat-
    Membre

Call flop , call turn, fold river ici

The_Fuller
    Membre

[quote=158008]Call flop , call turn, fold river ici[/quote]

+1 (simple & efficace) 😉

Je trouve quelques réponses légères au dessus… (au niveau des plays conseillés avec lesquels je ne suis pas fan…)

Il n’y a aucun raise à faire dans cette main… Ni flop ! Ni turn !

Raise/fold serait gâcher l’équité de notre main et serait très EV-

Raise/call shove, on est toujours derrière au moment où les tapis partent -> EV- (Et on perd la range de bluff de vilain)

Ici on a l’avantage d’être IP et que les sizings ne sont pas trop cher alors call flop, call turn. (En plus vilain va barrel nos outs)

Alors pourquoi se compliquer le coup ? Et les fois où on miss river, il n’y a pas de honte à fold 😉

A+

Australia33
    Membre

ok,

merci,

maintenant je sais que mon raise n’est pas bon, le push flop est EV+ mais moi j’aime pas, dsl « submit » :0009:

et que à priori call flop, call turn et fold river si on a raté est ok

maintenant tout le monde a pas l’air d’accord sur la facon de jouer cette main, normal chacun son jeu,

j’opterai donc pour la dernière solution proposée : call flop, call turn et flod river si pas hit

merci les KTTiens

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.