- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CHRLEC, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Slt
Question avec AJs vs un 14/10/3 sur 747hd dans des pos de steal/resteal bu vs bb
PF fold/call ou 4bt/F?
Jeu sur les streets suivantes?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€1.40) 70bb
UTG+1 (€1.95) 98bb
CO (€2) 100bb
putsh (BTN) (€3.90) 195bb
SB (€0.83) 42bb
BB (€1.89) 95bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) putsh is BTN
3 folds, putsh raises to €0.06, 1 fold, BB raises to €0.22, putsh calls €0.16Flop: (€0.47, 2 players)
BB bets €0.38, putsh calls €0.38Turn: (€1.23, 2 players)
BB checks, putsh checksRiver: (€1.23, 2 players)
BB bets €0.60, ??
Salut,
Même s’il 3bet peu préflop, on va pas fold une si belle main au bouton
Je vois pas l’intérêt de 4bet/fold ce type de main qui a une très bonne jouabilité postflop. Je préfère privilégier des mains off suited comme des Ax ou des broadway. En plus vilain est tellement nit que vaut mieux éviter de le 4bet light
Sinon river, on va pas fold non plus… s’il te montre une meilleur main, tu peux le remercier de ne pas avoir 3barrel et t’avoir évité un mal de crâne
A+
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
C’est presque un fold préflop.
C’est un nit, pourquoi vouloir jouer cotnre des nits ? ^^
On exploite les nits en volant leurs blindes, quand ils 3bet, suivant le nit, on peut vraiment fold une tonne. On les cotes implicites inversée qu’on se tape si y’a un A qui sort…
As played, je call river, mais un peu la mort dans l’âme : oui on est « dans le top de notre range de call », mais on a tellement rarement la meilleure main :'(. les lines de bet/x/bet j’ai souvent les nuts en face quand je call, et ça représente souvent un x/raise raté. Mais pour les quelques fois où il a un AKcc, un KS (really? xD) je me vois pas trop fold.
Et pour répondre à ta question du 4bet/fold préflop, quelles mains comptes-tu faire fold ? Ça me semble vraiment pas être le profil à bet en bluff imo.
River c’est pas ouf c’est jamais un bluff ici.
On call juste en espérant qu’il se value cut avec KJ ou TT même si on y crois pas trop
ça peut paraître weak mais vs un nit je préfère fold preflop, AJ c’est juste la main parfaite pour prendre un petit pot ou en perdre un gros contre ce profil. Après je dis ça c’est juste parce que je suis leaké sur le fait de pas savoir lâcher tp.
As played obv je call et je m’insulte en voyant sa main :0081:
Bon merci pour vas réponses, je vois que c’est assez mitigé certains call d’autres fold, en général j’ai tendance à fold AJ même en bu vs bb. J’ai surtout call parce que je pensait pour le own pF mais en général je suis assez d’accord avec ceux qui trouve que cette main est pas fantastique a défendre—> Main dominé par son range de 3bet, difficile de fold si on hit TP et comme dit on exploite les nit en leur volant leur blinds. Bref je sais pas ce qui peut ressembler le plus à un leak fold ou call.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Bon merci pour vas réponses, je vois que c’est assez mitigé certains call d’autres fold, en général j’ai tendance à fold AJ même en bu vs bb. J’ai surtout call parce que je pensait pour le own pF mais en général je suis assez d’accord avec ceux qui trouve que cette main est pas fantastique a défendre—> Main dominé par son range de 3bet, difficile de fold si on hit TP et comme dit on exploite les nit en leur volant leur blinds. Bref je sais pas ce qui peut ressembler le plus à un leak fold ou call.
Difficile de own/playback une range si strong ^^
AJs est une très bonne main à défendre contre quelqu’un qui 3bet un chouillat plus :-)
NL2, 14/10/3!
Fold, on se fait jamais exploiter par ce vilain. Next hand
Par contre, svp minraisez vos boutons, même en NL2, surtout avec des profils comme ça en blind, la différence d’ev est huge..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.