- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Vilain semble fishy, assez actif en EP.
TT me pose plein de problème. Je ne sais pas dans quel situation je dois 3bet ou défendre. Ici, je défends car je pense être devant sa range d’open PF du fait qu’il est trop lose dans cette position (30% de PFR EP/MP).Flop : De manière général je pense faire beaucoup d’erreur avec des mains moyennes oop sans l’initiaive. Mais bon je pense que c’est un call, c’est un board dry qui touche assez peu sa range. J’avise turn, problament call un 2nd barrel sauf A,K,Q,J en gros.
Turn : Par rapport à sa range peçue qui semble être composé d’Ax, PP, broadways, je dois avoir 30% d’équités en prenant ce tableau :
MP2 69.07% 69.07% 0.00% JJ+, 88-22, A2s+, K9s+, JTs, J8s, T8s, 98s, A9o+, A5o, KTo+, QTo+, JTo
MP3 30.93% 30.93% 0.00% TT
Half pot : besoin de 25%, je dois avoir 30% contre sa range donc je call.River : River c’est un check/fold obv.
Mes questions sont :
Je pense avoir aucune value a bet à part faire fold les mains que je domine. Donc est ce que cette line là (check/call – check/call – check/fold) reste ev+ contre ce profile ?
sur un board type K99, 77A. Dans ce spot, c’est un fold sur le cbet du vilain ?NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
IPoker – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG ($8.11) – VPIP: 38, PFR: 18, 3B: 0, AF: 3.3, Hands: 92
CO ($2.65)
BTN ($1.01)
SB ($10.82)
BB – Hero ($10.20) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 7, AF: 3.9Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BB with
UTG raises $0.40, 3 folds, Hero calls $0.30Flop: ($0.85, 2 players)
Hero checks, UTG bets $0.42, Hero calls $0.42Turn: ($1.69, 2 players)
Hero checks, UTG bets $0.84, Hero calls $0.84River: ($3.37, 2 players)
Spoiler : River Afficher> Hero checks, UTG checksTotal Pot : $3.37
UTG shows A[0H] J[0H]Hero wins $3.15 from main pot
Ouais bah versus les mecs qui savent pas 3barrel comme lui (et la il a un obvious spot de 3barrel) tu peux check call 2fois et folder la riviere
contre un mec un peu meilleur qui va barrel souvent ce spot, les overcards, tu peux meme folder sur le tournant, meme si ca parait weak. Contre le bouton jamais mais versus utg qui 2barrel ce 6 folder est envisageable
edit: la range que tu lui donne turn pour miser cette brique me semble un peu surrealiste
« Ici, je défends car je pense être devant sa range d’open PF du fait qu’il est trop lose dans cette position (30% de PFR EP/MP). »
-> 3bet for value 88+, any broadway
« Ici, je défends car je pense être devant sa range d’open PF du fait qu’il est trop lose dans cette position (30% de PFR EP/MP). » -> 3bet for value 88+, any broadway
ça serait vraiment ev+ ? il va fold les mains qu’on domine (hormis qlq pp), call les mains ou on est en set up (AQ+ et des pp), et raise celles qui nous crush (QQ+) non ?
« Ici, je défends car je pense être devant sa range d’open PF du fait qu’il est trop lose dans cette position (30% de PFR EP/MP). » -> 3bet for value 88+, any broadway
ça serait vraiment ev+ ? il va fold les mains qu’on domine (hormis qlq pp), call les mains ou on est en set up (AQ+ et des pp), et raise celles qui nous crush (QQ+) non ?
Vilain reste un fish, je vois pas pourqui il ferait ce que tu décris, on fera peu d’erreurs postflop contrairement à lui, je suis donc partisan de 3bet mergé à fond dans ce spot même OOP
globalement les fishs ont très peu de range de r/f
Même s’il a open des merguez il va les défendre sur notre 3bet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.