- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince1302, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis un joueur débutant au poker (cela fait environ 3 mois que je joue) et je fais du MTT et cash game en micro-limite et je pense savoir un minimum jouer ( j’ai beaucoup regardé de vidéos, sur kilt tilt notamment).
Je joue NL2 NL4 en cash game et des tournois d’environ 50 centimes en moyenne en MTT (desfois plus mais très rarement car je n’ai pas assez d’argent pour en jouer beaucoup).
Surtout en MTT, j’ai beaucoup de mal a m’adapter aux jeux des autres joueurs car ils font parfois des choses bizarres :
- ils font tout le temps tapis (même en début de tournois avec 100 BB deep),
- ils ne font que limper (sauf quand ils ont une pocket paire avec laquelle ils font de relances qui n’ont aucun sens),
- ils jouent n’importe quelle mains peu importe leur position à la table,
- très très compliqué d’essayer de les bluffer (ils collent même avec absolument rien), ……etc
Enfin bref, je pourrait citer d’autres exemples mais cela serait trop long à expliquer.
Je voudrait donc savoir si quelqu’un avait des conseils à donner pour mieux réussir sur ce genre de tournois et contre ce genres de joueurs.
Merci à vous.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Bonjour,
Je n’ai pas une grande expérience dans le poker est surtout en MTT, je suis plutôt joueur de cash game, mais j’ai fait pas mal de MTT en freeroll ou a micro buy-in, et par conséquent était régulièrement confronter a ce genre de joueurs.
Pour ma part:
- sur les joueurs qui all-in chaque main je prend mon mal en patience fold mes mains moyenne, et push all-in avec mes preniums, c’est sur que tu prendras malgré tout des bad beats verras tes AK tomber vs 72. Mais la meilleurs solutions et soit d’attendre que ses joueurs se fasse sortir (généralement il ne font pas long feu).