x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment jouer en micro-limites contre de très mauvais joueurs(surtout en MTT)?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Comment jouer en micro-limites contre de très mauvais joueurs(surtout en MTT)?

• Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par better32, le il y a 7 années.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Sam_Fishier
    Membre

[quote quote=290289]

Si tu joues POF tu ne call pas et tu ne minaires pas … tu AI ou rien … C’est pas ça que je veux dire … C’est que ST ça dépends du tapis moyen … Du coup POF souvent c’est du suicide … En plus c’est raisonner cote alors que quand tu arrives aux places payées cest ICM qu’il faut raisonner …

[/quote]

C’est sur que des que j’approche la bulle, je ne fait plus de PoF en ST.

Après attention je parle de PoF à moins de 10BB c’est quand les blinds ne sont pas encore trop élevé c’est sur que ITM à 10BB tu es souvent large.

Mais j’ai du mal a assimilé le concept de stacké à 2BB ou 3BB  ca  prend une ligne limp/fold vs raise. Tu balance 1/3 stack voir 1/2 pour fold alors que raise direct tes 3BB tu as encore un peut de FE.

Vince1302
    Membre

On utilise nos process thinkings habituels et on les adapte à la table, c’est tout .On se pose toujours la question de savoir ce qui est le plus EV+ entre raise , fold , Check , Cbet …

Sinon les  mauvais joueurs ne réfléchissent pas en terme de range .Ils ont des mains avec lesquelles ils veulent aller voir des flops .Ils veulent voir des cartes .On a donc souvent bcp moins de FE , il faut jouer principalement en Value bien souvent .

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.