x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le GO FAST débarque sur Winamax !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Le GO FAST débarque sur Winamax !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Clemto
    Membre

Au moins 400kh pour ship la handrace maintenant xD

PAsg8
    Membre

[quote=157171]Pas testé et pas envie de tester. Ca vaudra jamais le CG classique…[/quote]

Ah bah c’est sur que pour nous c’est pas bon du tout 

Mercucall
    Membre

La reg war va enfin commencer aussi sur le .fr alors

blixa
    Membre

un petit retard à l’allumage… vous avez vérifié les bougies ? la tête de délco ? :distrait-siffle:

sylo
    Membre

C’est quoi cette arnaque. Jamais vu autant de grosse paire ce faire manger en moins de 10min. Maintenant je couche mes paires d’as de suite !!

Jex
    Membre

[quote=157920]C’est quoi cette arnaque. Jamais vu autant de grosse paire ce faire manger en moins de 10min. Maintenant je couche mes paires d’as de suite !![/quote]

T’as bien raison, AA gagne jamais 🙂

sylo
    Membre

Desolé Jex, ce que je voulais dire c’est que au bout de 20 paires AA/KK qui ne passe pas et pour lesquelles tu laisse une partie de ta BR, tu ne les joue plus pareil. Désolé d’avoir égratignées tes oreilles d’expert.

Jex
    Membre

[quote=157930]Desolé Jex, ce que je voulais dire c’est que au bout de 20 paires AA/KK qui ne passe pas et pour lesquelles tu laisse une partie de ta BR, tu ne les joue plus pareil. Désolé d’avoir égratignées tes oreilles d’expert.[/quote]

Seulement 20? J’aimerais bien être à ta place en ce moment 😉

Fin bon, joue comme tu le sens.

Dr Cox
    Membre

[quote=157930]Desolé Jex, ce que je voulais dire c’est que au bout de 20 paires AA/KK qui ne passe pas et pour lesquelles tu laisse une partie de ta BR, tu ne les joue plus pareil. Désolé d’avoir égratignées tes oreilles d’expert.[/quote]

Tu tends bien le baton pour te faire battre quand meme.

Déçu de par l’avoir vu en premier,j’avais un bon troll en tete…

m4stodonte
    Membre

C’est bien connu de toute façon, mais un filtre sur ton tracker avec uniquement comme mains jouées AA, tu verras que tu seras perdant sur le long terme, c’est EV- 😉

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.