- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ptitophe, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici la main que j’ai joué, est-ce évitable?
Préflop je suis UTG je raise 0.3e avec
Â
 et je suis call par UTG+1.
Flop:Â
Â
Â
Je cbet 0.5 et je suis raise à 2.25. vous faites quoi?
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
Salut :icon_wink:
Perso ca va être un call ici.. tu ne donne pas d’info sur vilain, pour moi quand il call pré flop dans sa range il y a ( TT-22,AQs-ATs,KJs+,AQo-ATo,KJo+ ) donc oui il peut avoir brelan mais il peut faire ça aussi avec 88, 99, TT, tirage trèfles et 2 overcards par exemple..
Je serais curieux de voir la suite du coup
quoiu’il en soit y’a un sens interdit sur le fold si tu as pas d’info sur ton vilain.
j’aime bien call quand j’ai QQ avec un trefle en main, ça fait moins de scary card turn,
on peut go broke aussi sur ce flop, ily ‘a pas mal de mains qu’on domine qui sont dans la range adverse.
Hello,
Fold imo
En Go fast c’est très fit or fold
tu ne bats que 88/99 (1010?) JJ aurait surement raise
Crush vs set et en flip vs FD+over
Tu as fais quoi dans ce coup?
Résultat de la main?
quoiu’il en soit y’a un sens interdit sur le fold si tu as pas d’info sur ton vilain. j’aime bien call quand j’ai QQ avec un trefle en main, ça fait moins de scary card turn, on peut go broke aussi sur ce flop, ily ‘a pas mal de mains qu’on domine qui sont dans la range adverse.
En quoi la Qc enlève des scary card ? Imo les seuls trèfles qu’on est content de voir sont l’ A et le K mais vu qu’on est pas sensé call un second barrel A ou K qu’ils soient de trèfle ou non ne change rien…(pour info flopp QhQc vs JcTc on a 67% ; avec QhQs on as 62 % ; le moindre trèfle turn nous envois sous les 16% hormis le 2)
parce que tu redraws sur certaines turn qui font flush chez vilain qui te domine en cas d’apparition d’un trefle.
Je te dis pas qu’intrinséquement au flop la q de trefle ou non change beaucoup de chose,
mais elle nous laissera pas mal de marge de manoeuvres supplémentaires dans la suite du coup.
ça laisse le choix de call turn ou get in, sur des trefles turn quand on a QQc, ça laisse vilain s’empaler avec des airs complets.
avec QQ turn sans trefle en main, sur un trefle qui sort turn la problématique me semble un peu différente, je me vois plus raise ou fold, qu’envisager un call, quand il y a des cartes qui nous enmerderaient clairement river.
Je n’avais aucunes infos sur vilain car go fast.
Alors pour la suite du coup, sachant qu’il peut go broke avec tellement de mains et qu’on domine presque tout, j’ai fait tapis et il m’a call avec 33. Et aussi car beaucoup de cartes peuvent faire très peur au turn autant tout mettre quand on est sur d’etre devant (ou presque).
J’ai remarqué qu’en go fast ca joue super agressif si ca touche, et sinon ca fold beaucoup quand on montre de la force. A vrai dire je commence a me demander comment pouvoir gagner de l’argent sans info sur vilain, et en runnant bad…
ça laisse le choix de call turn ou get in, sur des trefles turn quand on a QQc, ça laisse vilain s’empaler avec des airs complets. avec QQ turn sans trefle en main, sur un trefle qui sort turn la problématique me semble un peu différente, je me vois plus raise ou fold, qu’envisager un call, quand il y a des cartes qui nous enmerderaient clairement river.
Ca ne laisse rien du tout, flop c’est vilain qui reprend l’initiative ; et à moins de donk turn, on n’a pas l’initiative, et la Qc ne change rien au guesssing game si la turn est un trèfle, un 4, un 5,un K ou un A ; sachant que river ça sera pire.
Donc : « Just call, et Turn x/r AI sur tout ce qui n’est pas un trèfle un 4, un 5 un K ou un A. » J’y ajoute que c’est valable même avec la Qc en main, on ne bat que le 2c ici ; la river étant de plus trop souvent injouable.
Amha ça dépend des profils, contre un joueur solide, quoi qu’il arrive on fera pas mal la gueule.
contre un joueur un peu plus aggro/degen, je pense pas qu’on doivent se morfondre à voir des cartes comme celles que tu as cités plus haut. à la limite A & K, mais pour le reste..Mais je suis pas contre ton plan initial qui me parait globalement le plus adapté contre la plupart des vilains, surtotu qu’en go fast, on se retrouve avec assez peu d’infos.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Mais je fold direct flop :-)
On a open UTG et on cbet, notre range est strong et vilain sait qu’on a très souvent une main. On aurait une petite infos comme quoi vilai nraise les cbet avec un fort taux genre 15%, on pourrait call et bluff catch (aucune raison de x/raise AI turn imo).
broke flop me semble la pire solution. Je trouve que vous vous levelez pas mal à penser qu’on domine pas mal de main dans sa range. On a open UTG, notre range est pas large et j’imagine que même le random de NL10 le sait :-)
Après, pour avoir un peu joué sur le ;fr j’ai quand même remarqué une grosse tendance à broke OP ou TPTK flop à un très gros pourcentage.
Après, pour avoir un peu joué sur le ;fr j’ai quand même remarqué une grosse tendance à broke OP ou TPTK flop à un très gros pourcentage.
C’est ça qui est génialÂ
 sinon comme d’hab +1 avec toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.