Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
MembreEn me relisant La main 1. Et 2. Je suis peut être un peu RO. Sachant que ce sont des mains perdues donc pour celles la il est vrai que c est close même si je pense que l on doit folder la 2 Pour le reste pas RO
Gwenac
Membre
Salut. Allez j y vais. Simplement avis personnel sans avoir regardé de spoiler. En espérant que ça soit clair. Car pas évident dePuis le phone Main 1: Pf ok. Sinon au flop je call simplement son raise le flop est super connecté Sinon as played mais je fold au turn il montre trop de force oop il a soit 1010 Ou 89 un 42/16 qui s exite sur 2 street oop faisant gonfler énormément le pot ça pue
Main 2: Pf ok. Flop ok mais turn je fold sur un overbet si important ton 9 ou du moins ton kiker est battu il a soit A9. Soit full avec pp collé ip surtout un 17/10
Main 3: je 3 bet plus fort à 1,7€ Quand Utg call c est 99+ voir 1010+ et AJ+
Flop je cbet 1/2 pot ça suffit en pot 3 bet . Turn 1/2 pot également. River je. Chek fold je le vois pas flaotter 2 fois sans J. Et si il a PP il va Check riverMain 4 : je raise Pf à 0,6 Flop je cbet 2/3 pot et paye son raise Turn je mise 1/2 pot et fold sur raise. C est pareil un limpeur qui d un.coup s exite à très souvent brelan Un limpeur qui call une relance et devient agressif c est pas.bon du tout
Main 5 : preflop je call juste son 3 bet Ici le 4 bet je le fais à 2,7€ Max. Même 2.4 suffit face à ce profil qui 3 bet souvent avec une main légère il va fold T es ÉP en plus Ici sa range est toujours pareil 99+ AJ+ Avec ce flop je give up Si je cbet très souvent il peut call et aussi Check raise donc je prends la carte gratuite et give up sur mise
Main 6: Pf ok. Flop ok. Turn je shove
Main 7 ; Pf je raise à 0,6 Je suis un bourrin face aux 47 de vpip et plus
Flop je cbet à 2/3 call son raise. Turn je Check call Et Check fold river car on montre de la résistance étant OR on a quelque chose de fort mais il a pas peur donc on est derrière je pense Un 47/19 au vu de nos action. Ne va jamais better sans les.nuts riverMain 8 : Pf ok. Flop cbet 1/2. Turn bet 2/3 River je just call si. Raise. C est un reg donc je méfie et just call et prend note
Main 9 : même board que la main 1 donc attention
Pf. Ok. Flop je Donk bet 2/3 pot turn également River à voir selon les actions précédente
As played flop ok. Turn je fold il a souvent 10J. Ici j attaque la main pour le faire payer par des draw surtout un profil.comme ça. Au flop il montre de la force en multiway. Turn il mise pot sur un flop bien.connecte ou rentre des tirages Avec des mains de défenses bref ça pue. Comme la main 1Main 10 : fold preflop Sinon as played je call son shove. Mais je Donk flop et lead turn
Main 11; 3 bet à 0.6 t es ip vilain est un reg ça suffit 0,85 face à un Fish ok
Flop ok. Turn 1/2 pot suffit ou.check turn car c est un reg quand il shove il a souvent full il call 3 bet toujours même range oop 99+ AJ. Donc. Call 3 bet plus force sur Baby flop ça pue je fold avec AJ AQ il fait jamais ça ni 1010Main 12 ; Pf je raise à 0,4 avec un Fish derrière sinon as played je call
Main 13; Pf ok . flop je bet 0,5 voir même pot avec flop qui a touché très souvent sa range il te paiera souvent donc autant qu il paye pot surtout ce profil Turn je bet 2/3 pot et shove sur son raise
.
Main 14 Pf ok. Flop ok . Turn fold il a brelan ou 79.comme la main 1 trop de force montre à la turn et avec un très gros raise face à ton 2 barrel tes Q sont battus par DPMain 15; Pf ok . Flop je call juste turn je fold sur shove de vilain
Voilà ce n est que ma façon de voir attendons les autres. Coms. Mais ici sur tes spots je pense que tu re raise trop souvent sur un raise adverse sans les nuts ( je dis ça car parfois je fais la même et suis toujours battu donc maintenant ces flops et ces moves adverses sont plus que mémorisés ) Lorsque qu il y a béaucoup de Force sur flops sec après tes 2 barrels c est à 90% DP au minimum tout.comme les flops. Connecté ou la je mettrai brelan comme minimum bref dans ces cas la tes OP sont battus pour tes. Brelans.comme la main 1 c est plus close tout dépend du style de. Vilain
J ai remarque que tu misais fort à la turn dans des pots 3 bet tt comme les. Cbet attention au PSR important de gèrer ça sans les nuts surtout si résistance ou c/r au flop .
Regarde bien l action de vilain en fonction de son profil. Un Fish passif qui s énerve c est danger un reg qui s énerve face à ton agression connaissant ta position et ton profil et vu le board surtout en pot 3 bet c est aussi danger. Contrôler est mieux que mettre de l argent dans le pot sans les nuts quitte à folder même
Et attend peut être plus de voir l action de vilain à la turn que de shove ou ré raise au flop je pense que c est mieux de le faire à la turn car ça lui laisse 1 seule carte à tirer et ça lui coupe les cotes en plus du mal de crâne qui est plus dur à gèrer à la turn qu au flop
Je disVoilà en ce qui concerne ma vision.Merci d avoir poste tes mains car je me retrouve aussi dans ces erreurs et apprends encore plus en les analysant certifiant certaines de mes interrogation par moment sur certains spot
Good luck accroché toi ça va tourner

Gwenac
Membreca sent le brelan ou DP 89 ,tout ca surtout son re raise turn et sa mise river ressemble a de la value .
si il n avait pas re raise turn je call river ses 9€ j aurai besoin d etre devant 1 fois sur 3 et c est possible ici il paye ton raise flop + te reviens dessus turn et value 1/2 pot river , bref je fold ici , je pense etre battu tres souvent
Gwenac
MembreNastyRabbit said
Voilà voilà, je suis bien beurré donc j’ai du dire un max de conneries mais raise/fold ici bah j’aime pas du tout bande de raiseurs pour info

pas faux non plus mais just call c est chiant car la turn va nous emmerder et arranger vilain bref situation assez chiante qd meme allez santé mon raisin 
Gwenac
Membrefold !!! c est AA ou KK au mieux et AK et QQ au pire mais je mise sur AA coup classique
son 3 bet est super cher en + c est comme le coup ou vilain a tendance fish te mini 3 bet oop et check sur un flop sec c est souvent QQ+
Gwenac
MembreR0mzz said
@gwenac: ici on a que 36 mains sur vilain. 20% de 3Bet sur 36mains on y arrive vite.Par contre si la tendance se confirme sur un plus gros sample: 4bet/go broke. Il y a aussi la solution de leave la table pour éviter la prise de tête et jouer low variance.
tout a fait en effet 36 mains c est peu m enfin 72% deja de vpip je pense qu on est devant sa range de 3 bet un profil agro preflop et passif postflop se dessine on dirait mais oui meilleur line est de quitter la table ou de l avoir à sa droite
Gwenac
Membreavec

face a un vilain qui a 20% de 3 bet dont 11% au minimum au bouton je call son shove tous les jours il peut le faire avec A10/ AJ aussi ou pp< JJGwenac
Membresalut
main 1 avec un vilain de 72 % vpip et 20% de 3 bet je ne raise pas K5s au btn je ressere ma range deja ce fish devrait etre a ta droite et non a ta gauche

main 2 easy 4 bet en value

Gwenac
Membre3 bet plus fort style 2.8 comme tu dis
ici face a un fish je check fold , ca parait weak mais face a un 52 vpip je cbet only pour value en pot 3 bet et de + oop , regarde son AF ( si il est faible ) et son % de bet ip vs miss cbet si c est < a 35% et qu il mise c est qu il a hit , sinon il checkera tres souvent le flop par peur d un check raise
as played je cbet 1/2 pot et fold sur son raise un joueur avec AF 1.3 qui raise c est un foldddddddddddddd

regarde AF c est un enorme indicateur de jeu un joueur avec un AF< 1.5 en gros est un passif donc le passif paye beaucoup check call , ya enormenent de value a faire contre ces profils , mais des qu ils relancent c est qu ils ont touchés ce sont les plus facile à lire , pour cela justement fais y attention la prochaine fois , sitot qu on te c/r qu on te sur relance ou qu on envoie boite regarde son AF si il a l agressivité d une endive et que d un coup il relance tu peux fold 95% du temps tranquilement avec ta top paire

Gwenac
Membreposte tes mains ou t as perdu les caves qu on ( la communauté Kill tilt ) en discute
beaucoup de monde participe à cette aventure donc , en voyant certaines mains cela peut faire reflechir pas mal de monde et aussi faire avancer des thinking process ,dans la bonne direction

n hesite pas à poster pour toi et nous autres , on a pas toutes les reponses pour toutes les mains , mais avec des Joueurs comme Shishi , whatelse , Rabbit , Cornell, dj., Pe4nuts si il a le temps et pleins d autres membres… on peut deja proceder a quelques commentaires solides sur les mains et ainsi apporter pleins de details qui peuvent faire parfois des enormes differences dans le jeu , pour toi et pour nous autres

alors hesite pas
et tiens bon la barre !!!

Gwenac
Membresalut
ton raise pour value est ok un paquet de cartes vont t emmerder a la turn , donc raise pour ce but ok tu seras payé par FD et PP donc apres ya plus qu a aviser turn pour miser dans 90% des cas , si il check turn ici tu vas representer ici 77/88/99 /1010/JJ voir FD sup bref vilain aura mal au crane oop donc a la turn bet 1/2 pot + 1 poil si c est un joueur PASSIF , MAIS apres faut voir selon le profil de vilain si c est une serrrure c est un fold en general postflop si c est un REG je prefere check turn , mais tant qu a jouer cette main je prefere raise que call quand au raise c est 1.5 au minimum si tu veux representer une forte main plus bas ca ressemblerai a un mini raise pour info ce qui est mauvais
mais c est 15% utg c est large qd meme c est du 50/50 avec tes 9
le pbm de just call est que 60% des cartes qui vont tomber vont t emmerder tous les
les 10/J/Q/K/A donc autant raise et prendre la dead money et aussi se faire payer par 66/77 FD et comme dit Romzz sur un re raise c est fold logic car au minimum sa range pour cbet avec 2 adversaires c est

/ 
/
/ 
/
/

ok il represente de la force en cbettant mais la SB a checké donc n a rien en general , et vilain qui cbet 70% va tres souvent miser sur ce board en HU face a toi
Gwenac
Membreya 2 CS et tu check le flop avec les nuts !!!!!!!!!!!!!




ici c est cbet et push turn avec 2 CS si mon cbet est payé
Ici je value les AQ,AK,A8,88,QQ(pourquoi pas vue le profil), les J et les T. River je ne sais pas si mon bet est bon, en tout cas sur son raise, je me dis qu’il a tout le temps le T.
et pourquoi pas le faire des le flop tu perds en value
en checkant le flop , tu peux te faire payer des le flop par A mourant ou Qx et SD ..et comme joué sur river c est check fold

Gwenac
Membreautant pour moi 1 eule carte en effet

c est super close si c est un aggro je call mes je serres les fe….

Gwenac
Membresalut
iciil mise pot sur la river seul 2 cartes te battent , l as tu deja vu faire un push river ?? est il agressif river ?? mise t il toujours aussi fort river sur un board dangereux , bref ca depend aussi du profil de vilain .
il mise 3.45 dans 3.5 il te faut etre devant 30% du temps il me semble pour que le call soit rentable a t il brelan , DP , flush basse ou nuts ? il a plus interet a check call river avec DP et brelan , et de + ici le
est tout a fait dans la range de main vu le flop style tous les QJ /KJ/ J10 / J9je pense que je peux call en serrant les fe…. si vilain est style agresif , mais……………………..quand meme !!!
et que si vilain est correct je fold , sachant qu il ta vu miser flop et turn 2/3 pot à chaque fois , il sait que t as touché il check call uniquement et lead à boite river , ca sent mauvais quand meme

bref fold ici est mieux , mais bon je suis assez tight dans les gros pots compliqués river

Gwenac
Membrec est exactement ca !!
dans la cas avec

on ne mise pas pour protection deirectement mais pour value en 1er lieu , la protection est une consequence de ta mise pour value , il ne faut pas avoir peur des tirages , lorsqu on mise c est pour se faire payer , et faire payer la faible equité a notre adversaire de facon a lui faire commettre l erreur de TROP payer dans le cas 2 avec

on ne mise pas en value ici on mise soit en bluff ( faire coucher la meilleure main , par ex vilain a 
ou 
) car ici un draw avec 2 cartes sup a 50% d equité donc pas trop d interet a miser trop en value, soit pour recuperer la dead momey si vilain paye avec des connecteurs style 
ou 
….. et ainsi eviter de voir des cartes a la turn qui vont nous embeter .voila pour mon avis 
pour cela bien connaitre son adversaire et sa range de main nous aide enormement
-
AuteurMessages
