x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22625
    Gwenac
    Membre

    En me relisant La main 1. Et 2. Je suis peut être un peu RO. Sachant que ce sont des mains perdues donc pour celles la il est vrai que c est close même si je pense que l on doit folder la 2 Pour le reste pas RO

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22624
    Gwenac
    Membre

    clindoeilSalut. Allez j y vais. Simplement avis personnel sans avoir regardé de spoiler. En espérant que ça soit clair. Car pas évident dePuis le phone

    Main 1: Pf ok. Sinon au flop je call simplement son raise le flop est super connecté Sinon as played mais je fold au turn il montre trop de force oop il a soit 1010 Ou 89 un 42/16 qui s exite sur 2 street oop faisant gonfler énormément le pot ça pue

    Main 2: Pf ok. Flop ok mais turn je fold sur un overbet si important ton 9 ou du moins ton kiker est battu il a soit A9. Soit full avec pp collé ip surtout un 17/10

    Main 3: je 3 bet plus fort à 1,7€ Quand Utg call c est 99+ voir 1010+ et AJ+
    Flop je cbet 1/2 pot ça suffit en pot 3 bet . Turn 1/2 pot également. River je. Chek fold je le vois pas flaotter 2 fois sans J. Et si il a PP il va Check river

    Main 4 : je raise Pf à 0,6 Flop je cbet 2/3 pot et paye son raise Turn je mise 1/2 pot et fold sur raise. C est pareil un limpeur qui d un.coup s exite à très souvent brelan Un limpeur qui call une relance et devient agressif c est pas.bon du tout

    Main 5 : preflop je call juste son 3 bet Ici le 4 bet je le fais à 2,7€ Max. Même 2.4 suffit face à ce profil qui 3 bet souvent avec une main légère il va fold T es ÉP en plus Ici sa range est toujours pareil 99+ AJ+ Avec ce flop je give up Si je cbet très souvent il peut call et aussi Check raise donc je prends la carte gratuite et give up sur mise

    Main 6: Pf ok. Flop ok. Turn je shove

    Main 7 ; Pf je raise à 0,6 Je suis un bourrin face aux 47 de vpip et plus
    Flop je cbet à 2/3 call son raise. Turn je Check call Et Check fold river car on montre de la résistance étant OR on a quelque chose de fort mais il a pas peur donc on est derrière je pense Un 47/19 au vu de nos action. Ne va jamais better sans les.nuts river

    Main 8 : Pf ok. Flop cbet 1/2. Turn bet 2/3 River je just call si. Raise. C est un reg donc je méfie et just call et prend note

    Main 9 : même board que la main 1 donc attention
    Pf. Ok. Flop je Donk bet 2/3 pot turn également River à voir selon les actions précédente
    As played flop ok. Turn je fold il a souvent 10J. Ici j attaque la main pour le faire payer par des draw surtout un profil.comme ça. Au flop il montre de la force en multiway. Turn il mise pot sur un flop bien.connecte ou rentre des tirages Avec des mains de défenses bref ça pue. Comme la main 1

    Main 10 : fold preflop Sinon as played je call son shove. Mais je Donk flop et lead turn

    Main 11; 3 bet à 0.6 t es ip vilain est un reg ça suffit 0,85 face à un Fish ok
    Flop ok. Turn 1/2 pot suffit ou.check turn car c est un reg quand il shove il a souvent full il call 3 bet toujours même range oop 99+ AJ. Donc. Call 3 bet plus force sur Baby flop ça pue je fold avec AJ AQ il fait jamais ça ni 1010

    Main 12 ; Pf je raise à 0,4 avec un Fish derrière sinon as played je call

    Main 13; Pf ok . flop je bet 0,5 voir même pot avec flop qui a touché très souvent sa range il te paiera souvent donc autant qu il paye pot surtout ce profil Turn je bet 2/3 pot et shove sur son raise
    .
    Main 14 Pf ok. Flop ok . Turn fold il a brelan ou 79.comme la main 1 trop de force montre à la turn et avec un très gros raise face à ton 2 barrel tes Q sont battus par DP

    Main 15; Pf ok . Flop je call juste turn je fold sur shove de vilain

    Voilà ce n est que ma façon de voir attendons les autres. Coms. Mais ici sur tes spots je pense que tu re raise trop souvent sur un raise adverse sans les nuts ( je dis ça car parfois je fais la même et suis toujours battu donc maintenant ces flops et ces moves adverses sont plus que mémorisés ) Lorsque qu il y a béaucoup de Force sur flops sec après tes 2 barrels c est à 90% DP au minimum tout.comme les flops. Connecté ou la je mettrai brelan comme minimum bref dans ces cas la tes OP sont battus pour tes. Brelans.comme la main 1 c est plus close tout dépend du style de. Vilain

    J ai remarque que tu misais fort à la turn dans des pots 3 bet tt comme les. Cbet attention au PSR important de gèrer ça sans les nuts surtout si résistance ou c/r au flop .
    Regarde bien l action de vilain en fonction de son profil. Un Fish passif qui s énerve c est danger un reg qui s énerve face à ton agression connaissant ta position et ton profil et vu le board surtout en pot 3 bet c est aussi danger. Contrôler est mieux que mettre de l argent dans le pot sans les nuts quitte à folder même
    Et attend peut être plus de voir l action de vilain à la turn que de shove ou ré raise au flop je pense que c est mieux de le faire à la turn car ça lui laisse 1 seule carte à tirer et ça lui coupe les cotes en plus du mal de crâne qui est plus dur à gèrer à la turn qu au flop
    Je disVoilà en ce qui concerne ma vision.

    Merci d avoir poste tes mains car je me retrouve aussi dans ces erreurs et apprends encore plus en les analysant certifiant certaines de mes interrogation par moment sur certains spot

    Good luck accroché toi ça va tourner clindoeil

    en réponse à : [NL30] Ligne étrange face à ma top paire. #27529
    Gwenac
    Membre

    ca  sent  le  brelan  ou DP 89  ,tout  ca  surtout  son re raise turn  et sa mise  river  ressemble a de la  value .

     

    si il n avait  pas re raise  turn  je call  river  ses 9€  j aurai besoin d etre devant 1 fois sur 3 et c est possible  ici  il paye ton raise  flop + te reviens  dessus  turn et value 1/2 pot  river  ,  bref  je  fold  ici , je pense  etre battu  tres souvent 

    en réponse à : NL10 99 dans 3 way pot 8 high #27512
    Gwenac
    Membre

    NastyRabbit said
     

    Voilà voilà, je suis bien beurré donc j’ai du dire un max de conneries mais raise/fold ici bah j’aime pas du tout bande de raiseurs pour info contentsdqsd

    pas faux  non plus  mais  just  call  c est  chiant  car  la turn va nous emmerder et arranger vilain  bref situation assez chiante qd meme    allez santé  mon  raisin baton

    en réponse à : [NL2] AKo vs nit #27518
    Gwenac
    Membre

    fold  !!!   c est AA  ou KK    au mieux  et AK et QQ  au pire   mais  je  mise  sur  AA    coup classique  clindoeil son 3 bet est super cher  en + 

     

    c est comme le  coup ou  vilain a tendance fish  te  mini 3 bet oop  et check sur un flop sec  c est  souvent QQ+

    en réponse à : [NL5] AQs OOP vs 3bet #27468
    Gwenac
    Membre

    R0mzz said

    @gwenac
    : ici on a que 36 mains sur vilain. 20% de 3Bet sur 36mains on y arrive vite.

    Par contre si la tendance se confirme sur un plus gros sample: 4bet/go broke. Il y a aussi la solution de leave la table pour éviter la prise de tête et jouer low variance.

     

    tout  a  fait   en effet 36 mains c est peu m enfin 72% deja de  vpip  je pense qu on est devant sa range de 3 bet un profil agro preflop et passif  postflop se dessine  on dirait  mais  oui  meilleur  line  est de quitter la table ou de l avoir à sa droite 

    en réponse à : [NL5] AQs OOP vs 3bet #27465
    Gwenac
    Membre

    avec adqd  face  a un  vilain qui a 20% de 3 bet  dont  11% au minimum au bouton  je call son shove tous les jours  il peut le  faire  avec  A10/ AJ aussi ou pp< JJ

    en réponse à : [NL5] AQs OOP vs 3bet #27462
    Gwenac
    Membre

    salut  

     

    main 1  avec un vilain de  72 % vpip et 20% de 3 bet  je ne  raise  pas K5s   au btn  je ressere  ma  range  deja  ce  fish  devrait  etre a ta  droite et non a ta gauche clindoeil

     

    main 2 easy 4 bet en value  clindoeil

    en réponse à : [NL20] AQ vs fish shorstack #27498
    Gwenac
    Membre

    3 bet  plus  fort  style 2.8 comme tu dis 

     

    ici  face  a un fish  je  check fold  , ca parait  weak  mais  face a un 52 vpip je cbet only pour value en pot 3 bet et de + oop , regarde  son AF ( si il est faible ) et son % de bet ip vs miss cbet  si c est < a 35% et qu il mise  c est qu il a hit , sinon il checkera tres souvent  le flop par  peur d un check raise 

     

    as played  je cbet 1/2 pot  et fold  sur  son raise  un joueur  avec AF 1.3  qui raise  c est un folddddddddddddddclindoeil

     

    regarde  AF  c est un enorme indicateur de jeu  un joueur  avec un AF< 1.5 en gros  est un passif  donc  le passif  paye  beaucoup  check call , ya  enormenent  de value a faire contre  ces  profils , mais des qu ils relancent c est qu ils ont touchés  ce sont les plus facile à lire , pour cela  justement   fais y attention la prochaine fois , sitot  qu on te  c/r  qu on te  sur  relance  ou qu on envoie  boite   regarde son AF  si  il a l agressivité  d une  endive et que d un coup il  relance   tu peux  fold 95%  du temps  tranquilement  avec ta  top paire 0081

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22617
    Gwenac
    Membre

    poste  tes mains  ou t as perdu  les caves qu on ( la communauté  Kill tilt )  en discute clindoeil 

    beaucoup de monde participe à cette  aventure   donc  , en voyant  certaines mains  cela  peut  faire reflechir  pas mal de monde  et aussi  faire avancer  des thinking process ,dans la bonne  direction clindoeil

     

    n hesite  pas à poster  pour  toi  et nous autres , on a pas  toutes les reponses pour toutes les mains , mais  avec  des Joueurs comme Shishi , whatelse , Rabbit , Cornell, dj.,  Pe4nuts  si il a le temps et  pleins d autres membres…  on peut deja  proceder a quelques commentaires  solides  sur les mains  et ainsi  apporter  pleins de details qui peuvent faire parfois  des enormes differences  dans le jeu , pour  toi et pour nous autres 0081

     

    alors hesite pas happyspoonboy  et  tiens  bon la  barre !!!requinrequin

    en réponse à : NL10 99 dans 3 way pot 8 high #27507
    Gwenac
    Membre

    salut

     

    ton raise  pour  value  est  ok  un paquet de cartes vont  t emmerder  a  la  turn , donc raise pour ce but  ok   tu seras  payé  par FD  et PP  donc  apres   ya  plus  qu a  aviser turn  pour  miser dans 90%  des cas , si il check turn  ici   tu vas representer  ici  77/88/99 /1010/JJ      voir  FD sup  bref  vilain  aura  mal au crane  oop   donc a la turn bet 1/2 pot + 1 poil si c est un joueur  PASSIF  ,   MAIS apres  faut  voir  selon   le profil de vilain   si  c est une serrrure  c est un fold en general   postflop  si c est un REG je prefere  check turn   , mais tant qu a jouer cette  main  je  prefere  raise que call  quand  au  raise  c est 1.5 au minimum  si tu veux representer  une forte  main   plus  bas ca ressemblerai a un mini raise pour info ce qui est mauvais 

     

    mais c est 15% utg c est large  qd meme  c est du 50/50  avec  tes 9 

     

    le pbm de just  call est que  60% des cartes  qui vont tomber vont  t emmerder tous  les hearts les 10/J/Q/K/A donc  autant raise et prendre la dead money  et aussi se faire  payer  par 66/77  FD  

     

    et comme dit  Romzz sur un re raise  c  est fold logic  car  au minimum  sa range  pour cbet  avec 2 adversaires c est ahkh  / ahqh   /jh  khqhjh/ahjh/ahth

     

    ok il represente de la  force en cbettant  mais  la SB a checké donc  n a rien en general , et vilain qui cbet 70%  va  tres  souvent  miser  sur  ce  board  en HU  face a  toi 

    en réponse à : [NL2] AA sur board quinte #27425
    Gwenac
    Membre

    ya  2 CS   et tu check le flop avec les nuts !!!!!!!!!!!!!    0084008400840084   0081

     

    ici c est cbet et push turn  avec 2 CS  si mon cbet est payé 

     

    Ici je value les AQ,AK,A8,88,QQ(pourquoi pas vue le profil), les J et les T. River je ne sais pas si mon bet est bon, en tout cas sur son raise, je me dis qu’il a tout le temps le T.

                        et pourquoi pas le faire des le flop  tu perds  en value clindoeil en checkant le flop   , tu peux  te faire payer des le flop par A mourant ou Qx  et SD ..

     

    et  comme joué sur  river c est check fold 0017

    en réponse à : call sur mise river d’un fish avec seconde fluch #27402
    Gwenac
    Membre

    autant pour  moi  1 eule  carte  en  effet   clindoeil

    c est super close  si c est un aggro je  call  mes  je serres les fe….0081

    en réponse à : call sur mise river d’un fish avec seconde fluch #27399
    Gwenac
    Membre

    salut   

     

    iciil mise  pot  sur  la river   seul 2 cartes  te battent , l as tu deja vu faire un push river ?? est il agressif  river ??   mise t il toujours aussi fort river  sur un board dangereux , bref  ca  depend  aussi  du profil de vilain .

    il mise 3.45 dans 3.5 il te faut etre devant 30% du temps il me semble  pour que le call soit rentable a t il brelan  , DP   , flush basse ou nuts ?  il a plus  interet a check call river  avec DP et brelan , et de +  ici le js est tout a fait  dans  la  range de main vu le flop style tous les QJ /KJ/ J10 / J9

     

    je pense que je peux  call en serrant les fe…. si vilain est style agresif  , mais……………………..quand meme !!!

     

    et que si vilain est correct  je  fold , sachant qu il ta vu miser  flop et turn 2/3 pot à chaque  fois , il sait que t as touché  il check call uniquement et lead à boite  river   , ca  sent  mauvais quand meme thinking-20060614

     

    bref  fold  ici est mieux , mais bon je suis assez tight  dans les gros pots compliqués  river clindoeil

    en réponse à : Pourquoi miser? #24073
    Gwenac
    Membre

    c est exactement   ca    !!

     dans la cas  avec jsjc   on ne mise pas pour protection deirectement  mais  pour   value  en 1er  lieu  , la protection est une consequence de ta mise pour value  , il ne faut pas avoir peur des  tirages , lorsqu on mise c est pour se faire  payer , et faire  payer la faible equité a notre adversaire de facon a lui  faire commettre  l erreur de  TROP  payer 

     

    dans  le  cas 2  avec 6c6h on ne mise pas en value  ici  on mise  soit  en  bluff ( faire coucher la meilleure  main , par ex vilain a 8d8c ou 9h9c )  car ici  un draw  avec 2 cartes  sup a 50% d equité   donc pas trop  d interet a miser trop en value, soit pour recuperer la dead momey  si vilain  paye  avec des  connecteurs style 5s4s  ou 9ctc….. et ainsi eviter de  voir  des cartes  a la turn  qui vont nous embeter .voila pour mon avis clindoeil

    pour cela   bien connaitre son adversaire et  sa range de main  nous aide  enormement 

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 1,765)