x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] AQs OOP vs 3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] AQs OOP vs 3bet

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    R0mzz
    Membre

@gwenac: ici on a que 36 mains sur vilain. 20% de 3Bet sur 36mains on y arrive vite.

Par contre si la tendance se confirme sur un plus gros sample: 4bet/go broke. Il y a aussi la solution de leave la table pour éviter la prise de tête et jouer low variance.

Gwenac
    Membre

R0mzz said

@gwenac
    : ici on a que 36 mains sur vilain. 20% de 3Bet sur 36mains on y arrive vite.

Par contre si la tendance se confirme sur un plus gros sample: 4bet/go broke. Il y a aussi la solution de leave la table pour éviter la prise de tête et jouer low variance.

tout  a  fait   en effet 36 mains c est peu m enfin 72% deja de  vpip  je pense qu on est devant sa range de 3 bet un profil agro preflop et passif  postflop se dessine  on dirait  mais  oui  meilleur  line  est de quitter la table ou de l avoir à sa droite 

Usnooze
    Membre

salut,

oui je suis d’accord si il existe une tendance confirmée que le vilain est un maniac preflop, mais pour avoir 50% il nous faut dans le range de vilain soit fait de : 99+,ATs+,KTs+,QJs,AJo+ (= push EV 0 sans le rake…).

Je suis déjà pas un grand fan de shove AK en NL5… 

Par contre si vilain est capable de se level avec cette range, je prefere 4bet shove que 4 bet pour play OOP ou call avec AQs sur un 5bet (je pense que sa range de 5B -/- est plus strong que celle de 3Bet fish mais tt de meme0081)

Moi sur 36 hds je trouve ça trop high variance de broke AQs avant de savoir si vilain est capable de call ou shove avec KTS+

La différence d’EV est a mon avis très fine entre de fold ou le raise ici et en cas de doute ou de tendance a spew la faute à  vilain qui nous  chatte son avec KJ ou 88,  » mais quel connard ce putain de fish a call avec KJs!! il pense battre quoi! blablabla » il est préférable de perde 3bb…

On avise si il sa tendance se confirme chez vilain.

Maintenant je trouve que l’option  Gwenac peut être OK, mais si on lâche 100bb, il faut que cela nous fasse ni chaud ni froid: kill tilt 0063-1

++

zedryas
    Membre

Donc dur de conclure clindoeil

Fold ou 4bet ou shove voir call pour certain.

Bref la main avec la décision flop qui est mauvaise

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€16.40)
    CO – Hero (€5.07)
    BTN (€5.75)
    SB (€5.03)
    BB (€5.44)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with ad qd
    1 fold, Hero raises to €0.15, BTN raises to €0.45, 2 folds, Hero raises to €1.32, BTN calls €0.87

Flop: js kc 4s (€2.71, 2 players)
    Hero bets €1.35, BTN calls €1.35

Turn: 8s (€5.41, 2 players)
    Hero checks, BTN checks

River: kd (€5.41, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €2.71, Hero folds

Total Pot : €8.12 (rake €0.35)

BTN wins €7.77 from pot

R0mzz
    Membre

4bet moins cher. Met 1,15-1,20.

djdmc
    Membre

4 bet shove now avec AQ, ça me semble prématuré, mais vu ses stats, je pense qu’on a suffisamment d’équité pour 4 bet call. (ou 4 bet shove)

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.