- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L.M., le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola,
Besoin d’un petit avis sur la mise river de vilain.
Quand ce type joueur mise pot, est-il souvent avec les nuts ou peut-il souvent faire ça avec une quinte ou moins bien ?
De mon côté, je ne vois pas comment jouer ce coup différemment, je ne fold jamais river avec ma main.
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero (€9.95 EUR)
SB – Player4 (€5.77 EUR) – VPIP: 66, PFR: 2, 3B: 5, AF: 0,6, Hands: 56
BB – Player5 (€14.76 EUR) – VPIP: 57, PFR: 20, 3B: 5, AF: 1,7, Hands: 93Preflop: (0, 3 players) Hero is BTN with
Hero raises €0.30 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.20 EURFlop: (0, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €0.45 EUR, Player5 calls €0.45 EURTurn: (0, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €0.95 EUR, Player5 calls €0.95 EURRiver: (0, 2 players)
Player5 bets €3.45 EUR, Hero calls €3.45 EURTotal Pot : 0
Hero shows
Player5 showsPlayer5 wins €9.68 EUR from main pot
salut
iciil mise pot sur la river seul 2 cartes te battent , l as tu deja vu faire un push river ?? est il agressif river ?? mise t il toujours aussi fort river sur un board dangereux , bref ca depend aussi du profil de vilain .
il mise 3.45 dans 3.5 il te faut etre devant 30% du temps il me semble pour que le call soit rentable a t il brelan , DP , flush basse ou nuts ? il a plus interet a check call river avec DP et brelan , et de + ici le est tout a fait dans la range de main vu le flop style tous les QJ /KJ/ J10 / J9
je pense que je peux call en serrant les fe…. si vilain est style agresif , mais……………………..quand meme !!!
et que si vilain est correct je fold , sachant qu il ta vu miser flop et turn 2/3 pot à chaque fois , il sait que t as touché il check call uniquement et lead à boite river , ca sent mauvais quand meme
bref fold ici est mieux , mais bon je suis assez tight dans les gros pots compliqués river
Sorry mais je fold à priori jamais, surtout si vilain est décent parce que par rapport à la range que l’on a à deux barrels , on peut pas call plus de 70% de notre range de deux barrels… Donc il va souvent avoir un push en bluff avec un bon risque reward.
D’autant plus qu’on est 3 à table quoi et que de manière général, les spots se jouent plus agressivment…
Je n’ai que 100 mains contre lui, mais il est vraiment mauvais, ne sait pas lacher ses middles paires quelles que soient les mises qu’on fait, demi-pot ou pot, il s’en fou, il suit. il relance même 1fois sur 2 pour info.
Il n’y a qu’une carte qui me bat, le valet de pic ! (gwenac ! 2 pour toi ?)
alors, effectivement, je ne l’ai jamais vu miser hauteur pot avant ce coup, et je crois que c’est la seule information que je j’ai de lui pour pouvoir fold. Mais doit-on fold (peut-on ?) la seconde meilleure main, même s’il avait fait un over-pot ?
autant pour moi 1 eule carte en effet
c est super close si c est un aggro je call mes je serres les fe….
bizarrement plus on est en low limit, plus le fold est envisageable contre certain profil, mais bon Faut vraiment the Read, parce que sinon on est juste super exploitable
Tout pareil que les Zarelle et djdmc pour moi. L’expérience montre qu’un fish ne bluffe jamais dans un tel spot, et même souvent ce type de profil ne misera que (ce qu’il pense être) les nuts. Je pourrais trouver un fold ici également, sauf si c’est un aggro débile.
Suite à la lecture conseillée par Peanuts, je trouve que dans ce type de situation, les fameuses catégories mauvais-passif et mauvais-agressif de Balugawhale sont hyper pertinentes car on ne fera pas la même chose contre chacun de ces profils.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous ai déjà dit que l’AF ça veut rien dire au bout de 100 mains non mais ooh !
Pour revenir à la main, bin call t’as couleur quoi. Enfin la question se poserait avec le ou le éventuellement mais là. J’ai déjà vu pas mal de villain faire ça avec une flush miracle river sans être nuts pour autant.
Y’a même des fishs qui intuitivement comprennent que c’est une bonne carte à bluff, ou alors il sont tout frustrés d’avoir slowplay leur set et envoient un parpaing sans trop savoir pourquoi.
Ok NastyRabbit !
Je me retrouve plus dans ton commentaire.
J’ai posté cette main car j’ai été surpris du coup et je ne comprenais vraiment pas s’il était facile ou non de payer.
Et puis l’évidence du Valet de pique dans sa range n’est pas facile à cerner non plus. Sur le début du coup, peut-être mais quand je vois la dame de pique, je me demande ce qu’il peut foutre là avec le valet de pique. Sur le moment c’est ce que je me dis…
Après réflexion, c’est vrai que J9o+ est facilement dans sa range…
Mais folder les nuts-1 face à un fish, Rrrrrrrrrr, je n’en suis pas encore là !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.