x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF #11537
    Gwenac
    Membre

    mouai   00810081

     

    pas persuadé  que  PMU  soit  une bonne  room de  fish  je suis  sur  party gaming  depuis 1 an  et franchement  plus ca va  et plus ya  des regs surtout  en nl 25 et 50 .

    j ai cash out  et me suis  remis  sur  betclik  j ai juste  garder 200e  sur  pmu  et joue  en nl 10  histoire  de  et meme  la , parfois  la table  est rempli de fish  et parfois  rempli de reg  ou de serrure  mais en general le ratio est de 3 fish  et 2 reg  dirais  je en nl 10  sur  party gaming , faut vraiment  faire une  bonne  selection de table  et choisir ces heures 

     

    d apres ce qu on dit  everest /betclik / bwin/ sont les + fishy   voila  good  luck clindoeil

    en réponse à : Ca pique en NL25 #27624
    Gwenac
    Membre

    sur quelle  room  es  tu ??  

     quelles  sont  tes  temps de session ,  combien de tables  ? penses  tu avoir un leak  quelques part  (  trop de call oop  , dans les blinds ou  de call river ……..? , du mal a folder top paire ……..style QQ+  ou AQ ou AK  ….., du mal a croire  vilain ………)

     

    20/15/4 montre  ,si je peux me permettre   ton  vpip est trop fort  par rapport  a ton pfr   ou du moins  ton pfr  n est pas  assez elevé  ni ton ton de 3 bet   20/18/6 c est parfait   je pense 

     

     

    poste  une  video  de 4 tables  de 25 mn    dans l onglet   https://www.kill-tilt.fr/forum/videos-kill-tilt/videos-des-membres  ca peut  aider   clindoeil, tes moves  seront  commentés par  des membres  du fofo  

     

    aide toi de http://www.pokerreplay.com/   clindoeil  

     au plaisirs 

    en réponse à : Eletro, techno & drum’n’bass #9969
    Gwenac
    Membre

    de bon matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=NRL__J22FPk&feature=related 

    en réponse à : « Topic pour Zaper l’Tilt » by Catatony #25129
    Gwenac
    Membre

    Enorme  ce  thread !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     , j ai pris le temps  de  mater  houaaaaaaaaaa  le  Russe , la grand- mere en parachute  le gamin de 5 ans au piano et mes 2 preférérs   , les 10 jumps  trop kiffant ca  le son et lumiere  surtout les jumpssssssss0027

     

    super  merci  mec  , refaire  des MAJ de  temps  en temps  tu m a  l air de savoir denicher des perles  rares  et ca fait  du bien   clindoeilclindoeil

    en réponse à : [NL2] AKo vs nit #27525
    Gwenac
    Membre

    80% des   limps NYBR  ( sais pas si ca se dit 0081) en early position et  en  Micro limite sont KK  ou AA  tout  comme le  mini  3 bet oop  pour  checker  flop  t es  casi sur de te prendre un check raise  et la  c est aussi  KK et AA   ( je  dis  bien  presque tout  le temps au moins + de 80% du temps  sur ces moves )clindoeil

    ce qui veut  dire  que dans ces situations ton fold  sera EV+ ( meme  si un fold  est EV 0)

    en réponse à : J’aime ça et j’en redemande #27346
    Gwenac
    Membre

    depuis  le temps que je vous le dis sur ce  fofo  qu en micro limite  en  general nl 10 un peu  nl 25 et nl 30 surtout   partir  all in  100 bb  deep avec AK  est EV-   (  peut  etre que Nasty  va  finir  par  me  donner raison sur ce sujet )clindoeil

    en réponse à : [NL2] hero call river ou fold? #27605
    Gwenac
    Membre

    La SB à 9% de 3 bet donc je pense que JJ est dans sa range de 3 bet.même si y’a que 53 mains Non c est vrai qu en general Check call. Check call puis lead turn montre de la force Q10 ça l étonnerait qd meme. Je crains plus 89 ou 88 il est vrai que t’u bats pas grand chose qd même mais peut être bluff t il board ideal a bluff où il essaie de value son J sur 2 OC Je push qd meme et si je perds j aurai gagné une note

    en réponse à : [NL2] hero call river ou fold? #27603
    Gwenac
    Membre

    t as une cote de 2/1 environ je pense  le pot  doit  faire 1.2  environ   bref  tu dois gagner 1 fois sur 3 pour un call rentable   donc ici  a part slowplay de full  ou Q10    bref  i push

      mais ici  a la turn  je  bet 0.4 il a payé  le flop  il va payer la turn  value a  fond  a cette  limite  bet  pot  meme   vilain ne regarde  que  sa main   il  capte  pas les  sizing  bet petit  en bluff et   fort en value  pot  ou overbet  meme   lol 

     

    une  blind  voir 2  et meme 3 parfois de + en mise  de value   par rapport aux mises  standarts   sur des milliers de mains  le resultat est enorme clindoeil

    en réponse à : [NL30] Squeeze light – jeu post flop #27574
    Gwenac
    Membre

    Ha. Oui mince désole lapin !!!! pas faux
    Donc pas trop d intérêt de squeeze light Ici trop risqué attendons encore 200 mains clindoeil

    en réponse à : [NL2] comme il faut bien y retourner #27597
    Gwenac
    Membre

    Main 1 pourquoi raise ?? Mais bon ok si tu trouvés un pic mais dans ces cas la continue 1/2 pot a la turn , je préfère Check call Et le laisser bluffer ici a la turn je Check call si il bet < 1/2 pot tu feras pas folder un 10

    Main 2 easy bet 1/2 pot pour value sur Q ou 9 si il était à tirage il foldera de toute façon

    en réponse à : [NL30] Squeeze light – jeu post flop #27571
    Gwenac
    Membre

    As tu leur % de fold sur 3 bet et leur % de fold sur cbetclindoeil éléments important pour squeezze light

    en réponse à : [NL30] Quinte flopée – Turn horrible #27556
    Gwenac
    Membre

    Je sick fold Trop weak parfois mais je le vois pas bluff la

    en réponse à : [NL25] Decision Turn in 3bet pot #27544
    Gwenac
    Membre

    Easy shove Turn

    Sinon Pf et flop ok

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22630
    Gwenac
    Membre

    Viens de regarder le spoiler ouch!!!!!!!!
    Pas beau sur la fin couik1venere

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22627
    Gwenac
    Membre

    clindoeilCe qui est interressant avec ces mains c est quz cela peux amener à un travail sur son tracker

    C est à dire aller dans les filtres et regarder toutes les mains c/r par vilain au flop associé à une grosse mise turn lorsqu on a OP On peut aussi associer au 1er filtre , un autre filtre decrivant la nature du flop ( interressant pour les flop super connecte )
    Idem pour les c/r turn et relance turn ainsi que sur river c est en general les nuts en face ajoute à cela regardons les profils leur AF

    À côté regardons toutes nos mains gagnées avec petit brèlan sur flop connecte ou flop sec avec les OP et comparons l agressivité general de vilain dans ces situations ici en général vilain est beaucoup plus passif .
    Ainsi nos réflexes seront beaucoup plus rapide quand a la lectures en general (sur le profil de vilain le board et son move , donc ici agressif en l occurrence ) nous permette d anticiper des situations compliquées, et ainsi de ne pas se mettre trop dedans .
    Le travail sur le tracker au niveau des filtres est extrement enrichissant , et convainquant sur le fait de faire de gros fold dans certaines situations , car nos résultats et notre tracker nous l aura démontre à 90% dirais je

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,765)