Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
Membremouai


pas persuadé que PMU soit une bonne room de fish je suis sur party gaming depuis 1 an et franchement plus ca va et plus ya des regs surtout en nl 25 et 50 .
j ai cash out et me suis remis sur betclik j ai juste garder 200e sur pmu et joue en nl 10 histoire de et meme la , parfois la table est rempli de fish et parfois rempli de reg ou de serrure mais en general le ratio est de 3 fish et 2 reg dirais je en nl 10 sur party gaming , faut vraiment faire une bonne selection de table et choisir ces heures
d apres ce qu on dit everest /betclik / bwin/ sont les + fishy voila good luck

Gwenac
Membresur quelle room es tu ??
quelles sont tes temps de session , combien de tables ? penses tu avoir un leak quelques part ( trop de call oop , dans les blinds ou de call river ……..? , du mal a folder top paire ……..style QQ+ ou AQ ou AK ….., du mal a croire vilain ………)
20/15/4 montre ,si je peux me permettre ton vpip est trop fort par rapport a ton pfr ou du moins ton pfr n est pas assez elevé ni ton ton de 3 bet 20/18/6 c est parfait je pense
poste une video de 4 tables de 25 mn dans l onglet https://www.kill-tilt.fr/forum/videos-kill-tilt/videos-des-membres ca peut aider
, tes moves seront commentés par des membres du fofo aide toi de http://www.pokerreplay.com/
au plaisirs
Gwenac
Membrede bon matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwenac
MembreEnorme ce thread !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
, j ai pris le temps de mater houaaaaaaaaaa le Russe , la grand- mere en parachute le gamin de 5 ans au piano et mes 2 preférérs , les 10 jumps trop kiffant ca le son et lumiere surtout les jumpssssssss

super merci mec , refaire des MAJ de temps en temps tu m a l air de savoir denicher des perles rares et ca fait du bien


Gwenac
Membre80% des limps NYBR ( sais pas si ca se dit
) en early position et en Micro limite sont KK ou AA tout comme le mini 3 bet oop pour checker flop t es casi sur de te prendre un check raise et la c est aussi KK et AA ( je dis bien presque tout le temps au moins + de 80% du temps sur ces moves )
ce qui veut dire que dans ces situations ton fold sera EV+ ( meme si un fold est EV 0)
Gwenac
Membredepuis le temps que je vous le dis sur ce fofo qu en micro limite en general nl 10 un peu nl 25 et nl 30 surtout partir all in 100 bb deep avec AK est EV- ( peut etre que Nasty va finir par me donner raison sur ce sujet )

Gwenac
MembreLa SB à 9% de 3 bet donc je pense que JJ est dans sa range de 3 bet.même si y’a que 53 mains Non c est vrai qu en general Check call. Check call puis lead turn montre de la force Q10 ça l étonnerait qd meme. Je crains plus 89 ou 88 il est vrai que t’u bats pas grand chose qd même mais peut être bluff t il board ideal a bluff où il essaie de value son J sur 2 OC Je push qd meme et si je perds j aurai gagné une note
Gwenac
Membret as une cote de 2/1 environ je pense le pot doit faire 1.2 environ bref tu dois gagner 1 fois sur 3 pour un call rentable donc ici a part slowplay de full ou Q10 bref i push
mais ici a la turn je bet 0.4 il a payé le flop il va payer la turn value a fond a cette limite bet pot meme vilain ne regarde que sa main il capte pas les sizing bet petit en bluff et fort en value pot ou overbet meme lol
une blind voir 2 et meme 3 parfois de + en mise de value par rapport aux mises standarts sur des milliers de mains le resultat est enorme

Gwenac
MembreHa. Oui mince désole lapin !!!! pas faux
Donc pas trop d intérêt de squeeze light Ici trop risqué attendons encore 200 mains
Gwenac
MembreMain 1 pourquoi raise ?? Mais bon ok si tu trouvés un pic mais dans ces cas la continue 1/2 pot a la turn , je préfère Check call Et le laisser bluffer ici a la turn je Check call si il bet < 1/2 pot tu feras pas folder un 10
Main 2 easy bet 1/2 pot pour value sur Q ou 9 si il était à tirage il foldera de toute façon
Gwenac
MembreAs tu leur % de fold sur 3 bet et leur % de fold sur cbet
éléments important pour squeezze lightGwenac
MembreJe sick fold Trop weak parfois mais je le vois pas bluff la
Gwenac
MembreEasy shove Turn
Sinon Pf et flop ok
Gwenac
MembreViens de regarder le spoiler ouch!!!!!!!!
Pas beau sur la fin

Gwenac
Membre
Ce qui est interressant avec ces mains c est quz cela peux amener à un travail sur son tracker C est à dire aller dans les filtres et regarder toutes les mains c/r par vilain au flop associé à une grosse mise turn lorsqu on a OP On peut aussi associer au 1er filtre , un autre filtre decrivant la nature du flop ( interressant pour les flop super connecte )
Idem pour les c/r turn et relance turn ainsi que sur river c est en general les nuts en face ajoute à cela regardons les profils leur AFÀ côté regardons toutes nos mains gagnées avec petit brèlan sur flop connecte ou flop sec avec les OP et comparons l agressivité general de vilain dans ces situations ici en général vilain est beaucoup plus passif .
Ainsi nos réflexes seront beaucoup plus rapide quand a la lectures en general (sur le profil de vilain le board et son move , donc ici agressif en l occurrence ) nous permette d anticiper des situations compliquées, et ainsi de ne pas se mettre trop dedans .
Le travail sur le tracker au niveau des filtres est extrement enrichissant , et convainquant sur le fait de faire de gros fold dans certaines situations , car nos résultats et notre tracker nous l aura démontre à 90% dirais je -
AuteurMessages
