- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
Seat 6 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 1: ( €25.45 EUR )
Seat 6: ( €25 EUR )
VILAIN ( €27.57 EUR )
Seat 5: HERO ( €32.91 EUR )
Seat 4: ( €23.92 EUR )
Seat 3: ( €32.09 EUR )
XXX posts small blind [€0.10 EUR].
VILAIN posts big blind [€0.25 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to HERO
folds
folds
HERO raises [€0.75 EUR]
 folds
 folds
VILAIN raises [€2.75 EUR] stats: 22/19/3b:7.1%, FtoSteal BB: 77% et 9% de resteal
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.
HERO calls [€2.25 EUR]
** Dealing Flop **
VILAIN bets [€3 EUR]
HERO calls [€3 EUR]
** Dealing Turn ** pot: 12,10€
VILAIN bets [€7.75 EUR] lui reste 13,82€ derrière.
HEROÂ ???Â
C’est simple trois possibilité: Fold/Call/Shove
Laquelle est la mieux selon vous? (j’ai ma petite idée mais j’aimerais votre avis)
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Shove me plait bien.
,
Pour value sur sont FD si il a et pour protection contre des mains qu’il ne jouera river que si il touche … eg KK QQ JJ Ax
Préflop on peut 4 bet call easy contre lui,
sinon, le mieux c’est de tout mettre turn s’il a mieux on a encore les carreaux, on value tout ses AX kicker à carreau, voir A x tout court. Bref tous les voyants sont au verts.
flop on a peu d’intéret à raise.
Quand on call on risque pas grand chose, river (Ã la limite Q et J), mais je le vois pas spew, avec une bien moins bonne main river. Il va check call que des AK AQ. Imo.
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
PF: Vilain est un reg solide pas de tendance spewy et sur cette session il n’y à pas de dynamique entre nous on s’est plus ou moins évité jusque là je ne vois donc pas l’intérêt de 4 bet: je vais faire coucher ses bluffs et mains que je domine, ce n’est pas le genre à 5bet bluff ou mergé, sa range de 5bet est QQ+ AKs+ dans ce spot je pense. De plus je suis IP. Je flat.
Â
Flop: On est en 3bet pot il est OOP je m’attends à ce qu’il cbet 100% de sa range donc un raise ici va faire grossir le pot et m’isoler contre une range qui me « crush ». Je call.
Â
Turn: 3ème carreaux et il bet.
– Je voudrais savoir selon vous quelle est ma range perçue quand je call sur ce flop ?
– Quelles mains vilain va jouer comme ça turn vs ma range perçue ?
Â
(je vous raconte la suite du coup bientôt)
Première question ce flop hit grave ta range de dèfense vs 3bet ip. Tu vas juste coucher les suited qui ont manqué le flop, et peut être quelques broadways sans diamond qui te donneront juste gushot. Continuerais tu avec QJ? KJ? pas toujours imo.
Tu relanceras parfois set (notemment TT) car flop drawy, et peut être tes 12 outters parfois.
Bref ta range percue est très large. mais tout le reste reste. Tu vas jamais relancé TP imo.
Â
Pour lui avec son action turn je pense qu’il a au moins un carreau. Et pour le reste je me creuse la tête depuis 5-10 minutes mais je dois bien reconnaître que pas assez fort (encore). Hâte de lire les comments des coupains
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
t’as range perçue ça va dépendre des infos que vilain a sur toi.
à savoir est-ce qu’il te voit comme un joueur large/serré , est que tu call beaucoup les 3bet. est que tu laches facilement vs Cbet. Comment tu joues tes draws dans les pots 3bet? tes combo ?
puis ça dépend aussi de ses blockers
Â
sans info je te donnerais un range AT+ JJ-TT, + les broadways et les connecteurs Ã
Â
Je pense que vilain bet turn tous ses et AA,TT,33, AT, AK et les flush
après est qu’il 3bet TT et 33 préflop ?
Puis suivant les infos et la perception qu’il a de toi , il peut bet AK AQ ou éventuellement tourner des mains en bluffs
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
Ok merci les gars j’avoue que ma question n’a pas sens dans la mesure où beaucoup de paramètres sur mon image ainsi que les éventuels bloqueurs qu’a vilain rentre en jeu… bref !
Â
Je me demande si vilain à réellement une range de bluff sur ce turn ? Quand je call au flop ma range est composé de mains fortes ou de gros draws. Si vilain à de la SD value je pense qu’il va check ce turn sauf peut-être l’A de carreau, donc encore une fois je pense qu’on est WA/WB mais je trouve que son sizing et cette carte rende le bluff vraiment tricky ou en tout cas bien trop par rapport à l’image que j’ai de lui. Tourner un Ax en bluff avec l’As de carreau en blocker pour la nuts flush serait vraiment très poussé comme move mais je doute qu’il en soit capable.
J’ai TPTK + 2eFD et in game sans trop réfléchir j’ai choisit de shove ! et malheureusement je pense que c’est la pire line après réflexion, je pense que call et fold sur un 3ème barrel river était meilleur, car si je call turn je pense qu’il ne bluffera jamais river étant donné les stack size ça FE lui semblera bien mince et surtout je représenterais beaucoup de force…
Â
J’ai donc shove et il m’a snap avec et je me demande avec quelle main que je bat il aurai call ? n’étant ni en value ni en bluff finalement je pense que le call était meilleur en fait.
Â
Bon river un 4eme carreau tombe et là ça devenais très compliqué mais encore une fois le fold ne me parrait pas si weak que ça…
Â
Voilà je suis surement result oriented et je prouve à nouveau avec brio ma capacité à m’autolevel
Â
En tout cas spot très marginal donc bon pas trop grave mais pouvons nous qualifier cette hh de setup? Je suis pas si sur…Y avait-il moyen de s’en sortir sans distribuer 100bb ?
Â
Edit: désolé pour cette analyse un peu brouillon mais à force retourner cette main dans tout les sens je emmêle les pinceaux
Quand on shove turn on est clairement value
A moins que vilian suppose que ta range de défense sur 3 bet  est strong (très), Tu doit toujours shove, imo.
L’objectif c’est de faire faire une erreur à vilain, et à mon avis, c’est pas en jouant le coup passivement tout le long que l’on va y arriver….
A part ça, je suis pas fan du Flat d’AKo, AKs a en général plus de jouabilité post, et ça devient plus interressant. => car c’est dommage de devoir fold une si bonne main si on miss complétement le board.
ce qui arrivera trop souvent vu qu’il a aussi un As, qu’on joue aucun Flush draw, et que fait d’autant plus chier de surjouer/tourner en bluff Ako pour essayer de steal le coup de temps en temps post flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.