- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous!
Je me permet de vous poster un main pour en discuter. Je vous avoue que je pense avoir fait le bon move mais je le garde pour moi et je vous donne toutes les infos pour voir ce que vous auriez fait!
Pour info : Vilain est un reg de la limite, 31/31 avec 90% de fold sur mes 3bets. Il y a une dynamique qui s’est vite installée vu que je le joue sur plusieurs tables et que je suis assez libéral sur mes 3bets contre lui. Quand arrive cette main!
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€6.12)
BTN (€4.19)
SB (€5.96)
BB – Hero (€5.09)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BB with
2 folds, SB raises to €0.20, Hero raises to €0.60, SB raises to €1.64, Hero calls €1.04Flop: (€3.28, 2 players)
SB checks, Hero checksTurn: (€3.28, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver: (€3.28, 2 players)
SB bets €4.32 (all-in)Spoiler Afficher> , Hero calls €3.45 (all-in)
Total Pot : €11.05 (rake €0.66)
Hero shows (One pair : Kings)
SB shows (One pair : Kings)SB wins €0.87 from side pot 1
Hero wins €9.52 from main potAlors? Vous faites quoi?
JJ+ il cbet je pense
Je ne le vois pas sur un K. Pareil pour ses possibles tirages. Il aurait bet turn. (si il mise turn que fais tu?)
J’aurais peur du AQ je pense. A moins qu’il est une poubelle.
C’est chaud. Je fold je crois.
90% de fold sur 3 bet et la il te 4 bet oop = FOLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
sa range ici AA/ mais plus souvent KK et AK comme dit Zaba je met meme une piece sur KK
la même que gwenac.
Le mec il fold 90% de 3bet, et la il te 4bet tu aurais du fuir ici.
Tu shove river, tu es fou, tu represente rien, tu ne bat aucune des mains de sa range de 4 bet.
D’après le topo que tu nous fais du joueur, l’historique est qu’il fold sur les 3bet et call raise que JJ+ et AK, AQ.
Moi perso je n’aurais pas fais ça, enfin j’attend l’avis de joueur plus chevronné.
tontonjack said
la même que gwenac.Le mec il fold 90% de 3bet, et la il te 4bet tu aurais du fuir ici.
Tu shove river, tu es fou, tu represente rien, tu ne bat aucune des mains de sa range de 4 bet.
Ce n’est pas moi qui shove river mais lui, et comme le dis dryas en dessus, ya une sacré dynamique entre lui et moi. Il est chauffé a blanc le vilain!
J’en profite pour dire que je ne suis pas sur d’avoir fait le bon move, je pensait que c’était bon sur le coup mais quand je le revois après une nuit de sommeil (la nuit porte conseil) je ne suis pas certain que c’est le bon
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bah disons que tu n’as qu’un bluff catcher, c’est sur que l’overbet est bizarre…
Et vu qu’il overbet, les côtes du pot font que tu dois souvent avoir raison. Je trouve 36% du temps.
Oui tu as raison, je n’ai qu’un bluff catcher.
Mais sur le coup je me suis dit : S’il a n’importe quelle overpair, il va cbet ce flop surtout qu’il m’a 4bet donc il est sensé représenter de la force. Alors ok il a pu check au flop pour me faire un check rase si je bet mais quand le K sort turn, il bet netoujours pas….
En fait ce qui m’étonne c’est la différence énorme entre l’agressivité de son 4bet preflop, sa passivité flop et turn, et de nouveau sa méga agressivité river…. Je me suis dit qu’il pouvait aussi avec AQ avec son shove river mais que ça pouvait aussi être bien d’avoir l’info en payant parce que c’est un reg et que je vais souvent le croiser a ces limites…
Salut!
Call un 4bet, même IP, avec cette profondeur (100bb) n’est vraiment pas profitable! Surtout avec une main aussi marginale que AJo.
En NL5, les 4bet sont tellement rares que tu es souvent contre KK-AA-AK et tu es complêtement crush.
Si tu penses vraiment être devant PF, 5bet shove alors plutot que call.
Ouais je crois que c’est là que j’ai fait la plus grosse erreur dans cette main. Maintenant mettons que je fait l’erreur de call, il faut bien trouver une façon de « limiter la casse » et dans ce cas, hormis l’erreur preflop, t’en pense quoi?
D’après ce que tu dis , il y a un bel histo entre vous , Je pense qu’il en avait raz le bol de tes 3bet, donc il te montre qu’il peut te revenir dessus (a juste titre) !!!
Flop : il check p’tet pour te CR, mais bon sur un mal entendu le bet pour recolter la dead monnaie, car tu call quand même son RR PF !!!
De plus un p’tit tirage quinte ce profile a l’horizon !!
Never call 4bet 100 bb deep, avec autre chose que les As ou les K.
Sinon on est en b vs b, on peut marginalement broke préflop Ajo, si on remarque vilain, particulièrement aggro en b vs b.
As played, bet au flop, on a eu une main en mousse pour flat le 4 bet, toute notre équité est au flop imo, donc je joue mon équité maintenant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.