- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pas d’historique entre moi et vilain, juste qu’il est assez aggro.
Ses stats : 16/14/4.2 3bet et 6.6 d’AF sur 1700 mains.
Préflop je décide de pas 3bet pour pas faire fold ce que je domine. Et jouer AK IP ne me dérange pas contre ce profil qui me donnera souvent de l’action post-flop.
Faites-vous de même ?
Hold’em No Limit €0.02/€0.05
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.52)
CO (€5.99)
BTN (€2.47)
SB (€5.20)
BB – Hero (€5.43)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
3 folds, SB raises to €0.15, Hero calls €0.10Flop: (€0.3, 2 players)
SB bets €0.20, Hero calls €0.20Turn: (€0.7, 2 players)
SB bets €0.50, Hero calls €0.50River: (€1.7, 2 players)
SB bets €1.30, Hero calls €1.30
Salut jex,
PF : je préfères 3bet même si il est aggro post flop
As played :
F : le flop est assez dry, ok pour just call contre un joueur aggro
T : Le board devient plus drawy je préfères raiser, car il te callera souvent avec TP et un moins bon kicker ou un tirage Et de temps en temps avec mieux, mais avec mieux je pense qu’il te reraise, et qu’il faudrait give up(tout dépends son sizing sur son reraise) mais même si il est assez aggro, ça à l’air d’être un reg, donc si il te reraise il sera très souvent en value ici je pense
R : as played, je call le 4 est quasiment jamais dans sa range et je pense que tu as très souvent la meilleur main
Ok avec ta line. Un 16/14 va être généralement assez serré en BB (sauf si tu couhes très souvent et encore) donc, à part si il stack off light en BvB, pas besoin de 3Bet et le flat me va (tu gardes les mains que tu domines). J’aime bien la line post-flop aussi. Le mec est agro et un raise va lui dire : » mec j’ai mieux que toi, couches ton KQ, KJ, KT.. ». S’il t’a retourné AA,KK ou 99 c’est juste pas de chance.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Rassure-toi, il aurait sûrement joué KQ et KJ de la même manière, mains que tu aurais malheureusement fait coucher avec un 3Bet.
eric6 said
T : Le board devient plus drawy je préfères raiser, car il te callera souvent avec TP et un moins bon kicker ou un tirage Et de temps en temps avec mieux, mais avec mieux je pense qu’il te reraise, et qu’il faudrait give up(tout dépends son sizing sur son reraise) mais même si il est assez aggro, ça à l’air d’être un reg, donc si il te reraise il sera très souvent en value ici je pense
Aucun intérêt de raise turn (surtout si c’est pour raise/fold). Vilain semble décent donc sauf historique de raise en bluf turn, il foldera toutes les mains que l’on bat.
Autant le laisser se value cut avec les mains que l’on bat et ses bluff et si il a mieux que nous on perdra moins d’argent.
Le 4 de carreau est quand même une brique, elle amene juste un backdoor flush draw
Je pense qu’on peut se faire caller par beaucoup de tirage qui ont 2barrel en raisant turn ici Après contre ce profil, c’est surement mieux de just call vue son AF
postlop je vois à aucun mment un raise contre ce profil là.
Il va bet fold tout ce qu’on bats
c’est quoi son % fold to 3 bet?
tu sais s’il broke que KK+ prélop ouil est un peu plus large en B vs B?
Ok pour call et vu son Agg factor, il bet KQ voir KJ dans ce spot.
si je fais un estimation de sa range je dirais:
3 bombos de 99, 2 KJ, 4 KQ, 6 AK, 3 AA et pour la forme 1 combo de spew avec AQ, 1combo d e33 mais je suis pas sur qu’il les raise préflop. en SB
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.