- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmonkeys, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Main qui m’a posé problème. Je peux me permettre de call (enfin raiseAI vu ce qu’il reste) ou je dois fold rivière?
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.96 EUR) – VPIP: 6, PFR: 3, 3B: 0, AF: 0,6, Hands: 63
CO (€3.29 EUR) – VPIP: 51, PFR: 9, 3B: 0, AF: 1,1, Hands: 53
BTN – Hero (€1.99 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 4, AF: 4,5, Hands: 1106
SB (€2.13 EUR) – VPIP: 36, PFR: 25, 3B: 9, AF: 2,3, Hands: 53
BB (€2.33 EUR) – VPIP: 20, PFR: 6, 3B: 0, AF: 2,5, Hands: 85Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises €0.06 EUR, SB calls €0.05 EUR, BB calls €0.04 EURFlop: (€0.18 EUR, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €0.14 EUR, SB calls €0.14 EUR, BB foldsTurn: (€0.46 EUR, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.35 EUR, SB calls €0.35 EURRiver: (€1.16 EUR, 2 players)
SB bets €1.16 EUR, Hero ???
t as une cote de 2/1 environ je pense le pot doit faire 1.2 environ bref tu dois gagner 1 fois sur 3 pour un call rentable donc ici a part slowplay de full ou Q10 bref i push
mais ici a la turn je bet 0.4 il a payé le flop il va payer la turn value a fond a cette limite bet pot meme vilain ne regarde que sa main il capte pas les sizing bet petit en bluff et fort en value pot ou overbet meme lol
une blind voir 2 et meme 3 parfois de + en mise de value par rapport aux mises standarts sur des milliers de mains le resultat est enorme
dsl pour les montants du pot je les ais rajouté dans le post initial (chelou ca j’avais jamais remarqué, quand on fait avec les stats handconverter ne calcul plus la taille du pots aux différentes streets)
Je suis ok avec toi c’est la ligne que j’ai suivi, mais ce qui me gène c’est que mis à part un bluff et un 9x moins fort j’ai du mal a voir ce que je bats. Je vois vraiement pas vilain faire ca avec Jx. Et comme le bluff est douteux avec l’aggression que j’ai montré je suis battu pas A9, J9, JJ, 95, 98, QT et je ne bats que les combinaisons de 9x restantes. Ca fait short je trouve non?
La SB à 9% de 3 bet donc je pense que JJ est dans sa range de 3 bet.même si y’a que 53 mains Non c est vrai qu en general Check call. Check call puis lead turn montre de la force Q10 ça l étonnerait qd meme. Je crains plus 89 ou 88 il est vrai que t’u bats pas grand chose qd même mais peut être bluff t il board ideal a bluff où il essaie de value son J sur 2 OC Je push qd meme et si je perds j aurai gagné une note
Perso,
Je bet flop et je bet turn tout comme vous.
Concernant la river, je suivrais également car :
– d’une part, j’ai l’impression que Vilain est plutôt aggro (36/25/9, mais sur peu de mains il est vrai…)
– d’autre part, j’aurai des infos sur lui si je perds le coup
De plus, son shove peut vouloir :
– transformer une main à potentiel flop (type As*s) en bluff catcheur (notamment s’il te voir en 2 barrels bluff, cf. ton aggression factor).
– value s’il a As9s ou AsJs (contre des mains type J*)
Si on retourne la réflexion à l’envers, s’il a une forte main, te verrait-il check à la river (et dans ce cas perdre de l’argent en ne misant pas en premier) ?
Perso, un check-call/check-call/all-in me donne plus l’impression qu’il veut que tu foldes.
Il serait intéressant de créer un topic sur les séquences de mise (comme ci-dessus).
Qu’en pensez-vous ?
@Dryas, j’ai répondu à ton topic sur la texture du flop (cf. mon PM). Va y jeter un oeil : https://www.kill-tilt.fr/forum/le-coin-du-debutant-lexique-guide-questions-diverses/texture-de-flop#p17957
@harmonkeys x/c x/c ai montre de la force à moins que tu es un read sur vilain je pense – rare sont ceux qui engage les tapis sur des gros bluffs – je n’ai pas montré un seul instant de la faiblesse (dans cette catégorie je mets les aggro et cretains bon regs – mais rare)
Mon af n’es pas en prendre en compte – lui n’a qu’un sample de 36 mains sur les 1k hands que toi tu vois ici
ps je vais répondre à texture de flop
@gwen oui en effet JJ n’est probablement pas dans sa range. Mais je trouve que ce serait une sick line pour value un J. Perso je vais jamais envoyer deux barel de value avec juste deux OC sur un board avec doublette. Pour moi il n’a que 9x que je bats (9Q, 9T, 97?), 9A, 88 et QT qui suivent cette ligne, et particulièrement 88, QT, la rivière semble vachement lui plaire. Comme le dit harmonkeys Axspade et TT qui peuvent de temps en temps tenter un bluff mais leur fréquence doit pas être trop élevé je le crains. sinon la main dans son ensembleHoldem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.96)
CO (€3.29)
BTN – Hero (€1.99)
SB (€2.13)
BB (€2.33)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.06, SB calls €0.05, BB calls €0.04Flop: (€0.18, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €0.14, SB calls €0.14, BB foldsTurn: (€0.46, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.35, SB calls €0.35River: (€1.16, 2 players)
SB bets €1.16, Hero raises to €1.44 (all-in), SB calls €0.28Total Pot : €4.04 (rake €0.26)
Hero shows (Trips of 9)
SB shows (Straight Queen high)SB wins €3.78 from pot
il a retourné QT le sagouin
je veux pas etre RO, mais en pettie limite (surtout en NL2) tu peux fold assez tranquillement, à partir du moment ou vilain ne se montre pas aggro voir très aggro.
Sinon Ok avec le raise, ça change pas grand chose avec le call, ça donne juste un peu plus de variance, mais quand le call en evest bon, le raise l’est aussi.
Par contre si tu es passé en NL5, évites de trop t’atarder sur tes mains en NL2, car il y a un assez gros Gap entre les deux en niveau. Et surtout tes adversaires ne jouent pas vraiment pareil.
Te suivre flop et turn avec QTo me semble très fishy, à part si l’adversaire a réfléchi en termes d’implied odds (qui étaient très bonnes s’il touchait river (cf. ce qui s’est passé).
Après s’il avait check river, tu aurais fait quoi ? Raise ou Check ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.