- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bon, c’est A7o hein ‘^^
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€1.54 EUR) – VPIP: 16, PFR: 9, 3B: 0, AF: 2,5, Hands: 32
BTN – Player1 (€1.63 EUR) – VPIP: 50, PFR: 25, 3B: 14, AF: 3,7, Hands: 32
SB – Hero (€2.74 EUR) – VPIP: 26, PFR: 21, 3B: 2, AF: 3,2, Hands: 136
BB – Player3 (€2.27 EUR) – VPIP: 38, PFR: 27, 3B: 17, AF: 0,5, Hands: 26Preflop: (0.03, 4 players) Hero is SB with
2 folds, Hero raises €0.05 EUR, Player3 calls €0.04 EURFlop:
(0.1, 2 players)
Hero bets €0.08 EUR, Player3 calls €0.08 EURTurn:
(0.26, 2 players)
Hero bets €0.14 EUR, Player3 calls €0.14 EURRiver:
(0.54, 2 players)
Hero ??
Salut,
A7o un peu bas pour défendre ta SB peut être. Tu seras OOP tout le coup si t’es call
Turn je check/call. Il n’a pas fold sur le flop avec l’as il en a souvent un et chance est qu’il soit mieux kické.
Rivière s’il a misé turn et que tu as call souvent il checkera derrière et tu pourras voir le showdown pour pas chèr avec une main moyenne
S’il remise rivière je vois en fontion du montant de sa mise.
Turn s’il check back, rivière est une blank et ne change rien à la situation. Ta main est trop souvent dominé pour prendre le risuqe de beaucoup faire grossir le pot.
en général je barrels pas sur une doublante quand j’ai air, donc pour le coup je fait pareil avec ma pair d’as, vu que de tout façon on a 0 protection à faire.
salut,
A7o en SB, c’est un fold PF pour moi
de plus il 3bet énormément, donc une raison de plus de fold PF
Sinon as played :
Flop : ok
Turn : Contre un joueur aussi passif, ok pour 2barrel, le 5 change rien
River : le 2 change absolument rien, il y a que 34 et un meilleur A qui te bats ,ou un brelan ou full slowplayé, mais j’y crois pas trop ici
Mais j’hésite entre le check et le 3barrel, mais j’aurai plus tendance a 3barrel, car vue sa line je pense que tu bats une grosse partie de sa range
Edit : dryas tu check/call turn contre quelqu’un qui a seulement 0.5 d’AF, si il bet il a tout le temps mieux, d’accord il n’y a que 26 mains, mais il à l’air très aggro PF et trés passif post flop
Turn justement le 5 ne change rien.
Si vilain nous a call au flop très possible qu’il est l’as et dans ce cas notre as n’est pas assez bien kické surtout OOP.
Donc je préfère garder dans sa range les mains sans l’as avec lesquels il a call au flop pour lui laisser l’opportunité de bluff turn ou river.
En deuxième barrellant ici tu feras fold ce que tu bats et tu ne gardes dans le coup que des mains avec des As.
Quand tu regardes ton kicker ce n’est pas ce que tu veux obtenir imo.
Salut dryas,
Ici contre un joueur du genre, je pense qu’il peux suivre au flop avec moins bien qu’un A, il a 17% de 3bet, c’est que sur 26 mains ok, je pense qu’un A il le 3bet PF, ici vue le joueur passif, je pense qu’on prends encore de la value sur TT-KK, un 9 et qu’il ne suis pas forcément notre 2eme barrel avec A, même si c’est possible.
Après perso A7o en SB, je fold PF, donc j’aurais pas à me casser la tête postflop, j’essaye juste de donner mon avis, après je n’ai pas forcément raison, mais ici au flop je pense qu’il peux payer avec beaucoup moins bien qu’un A
eric6 said
Salut dryas,Ici contre un joueur du genre, je pense qu’il peux suivre au flop avec moins bien qu’un A, il a 17% de 3bet, c’est que sur 26 mains ok, je pense qu’un A il le 3bet PF, ici vue le joueur passif, je pense qu’on prends encore de la value sur TT-KK, un 9 et qu’il ne suis pas forcément notre 2eme barrel avec A, même si c’est possible.
Après perso A7o en SB, je fold PF, donc j’aurais pas à me casser la tête postflop, j’essaye juste de donner mon avis, après je n’ai pas forcément raison, mais ici au flop je pense qu’il peux payer avec beaucoup moins bien qu’un A
tkt eric personne n’a raison on discute c’est tout
Au flop je suis d’accord. Avec son %de 3b tu peux enlever QQ+ de sa range (enfin %3b pas bcp de h c’est pour ca que je reduits à QQ). Mais pour les Ax pas sûr. A8? AT? AJ?
Et je suis d’accord avec toi il peut nous suivre avec beaucoup d’autre main que les as au flop. Mais si on envoie un second barrel les garderas t’il? Je ne pense pas.
Par contre on lui fera jamais foldé ses as avec un second barel. Et il y en a pas mal de mieux kické.
Par contre essayera t’il d’arracher le pot avec un 9x, avec un JT, avec 66-88 TT turn ou river? C’est possible car il nous verra plus sur l’as.
Donc à mon avis s’il a un as on s’empalle trop souvent en 2ième barrellant.
Si on check on récupérera souvent une mise d’un 9x ou d’une tentative de voler le coup.
On fond notre main n’es pas forte mais a de la showdown value. Donc autant l’amené au SD pour le moins cher possible non?
Ceci n’est que mon avis obv
Bah en faite quand je dis le 5 turn change rien, je le dis car justement si il nous a suivi avec moins bien, il se dira que le 5 change rien, et il suivra souvent turn avec la même range qu’au flop
Et je pense pas que tu peux exclure TT-KK de sa range, je vois pas mal de fish aggro PF, en micro limites, just call quand ils ont les nuts PF
Le joueur à l’air passif, je pense qu’il n’arrachera jamais le pot turn, si il bet il a l’A , mieux kicker je ne sais pas, ou mieux mais pour moi si on check turn, c’est pour give up et non pour check/call
Et ne t’inquiètes pas je discute juste aussi, différentes analyse sur une même mains, c’est ça qui nous fait avancer
Après la meilleur line obv est le fold PF ici
sur pf on est ok c’est trop light
mais justement poursuivons sur la suite
perso je trouve l’échange enrichissant
QQ-KK je comprends mais ca ne sera pas tout le temps. Mais j’ai peur que souvent vilain fold sur le flop avec un As sans As dans leur main.
Souvent certains joueurs récréatifs n’ont peut d’aucune carte et te suive jusqu’au bout avec 3eP, mais c’est beaucoup plus rare avec l’as. Une chose est sûr s’il ne l’as pas il nous callera une street est pas deux.
S’il ne l’as pas il tenteras une mise mais pas deux non plus.
Je pense juste que dans le deuxième cas tu risques moins de te level
mais de toute façon tôt ou tard un reg de NL10+ va venir avec ses gros sabots et on dira oui, oui
En même temps si il fold river, on est content non ?On aura pris 1/4 de caves, sans qu’il sache avec quelle main on l’as prise
Le problème, c’est que turn, vilain est tellement passif, que je trouve que si on check, c’est tout le temps pour give up, car il sera jamais en bluff, et vue qu’on a TP avec un kicker vraiment pas top, on pourra pas continuer dans le pot.
Je n’est pas arrêter la discussion
Et oui un reg de plus hautes limites nous éclairerai un peu plus
x/c turn ou pas pour toi pushorfold? pas de x/f (je demande pour être sur mais ça me paraîtrai vraiment trop weak pour le coup)
et si vilain mise turn tu bet river ou restes sur x/c?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Merci pour vos réponses déjà.
Les stats je les ai mises avec la HH, mais vu que c’était la première fois que je jouais j’ai désactivé le HUD.
Et pour le A7o en bataille de blinds je me suis dit que je devais avoir plus souvent une meilleure main, mais j’ai bien compris que c’était effectivement un peu loose, merci donc, rien que pour ça.
En fait je pense que ça vient du fait que je bitablais et que je devais m’ennuyer un peu. J’avais pour objectif sur mon poker doc de passer en NL4, je suis rollé pour puisque j’ai 200€ de BR, mais après avoir regardé une vidéo de Pe4nuts, je pense que mon objectif est plutôt de faire du 4 tabling voir 6 tabling. Je pense que je resserrerai mon jeu intuitivement, mais j’ai peur de faire du B game à cause du multitabling.
En fait j’ai l’impression qu’on joue plus comme un robot en multitablant. J’aimerais bien vos retours d’expérience sur le multitabling, combien de tables vous jouer où vous vous sentez à l’aise.
De plus, je joue sur un portable, donc je vais juste avoir la place pour mettre 4 tables en mosaïque, mais vu que je n’ai pas beaucoup de temps pour jouer, je me dis que je dois vraiment passer sur du 6 tabling pour faire un peu de volume.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
un petit up pour vous parler de ma session d’hier. Ok, ce n’est pas le bon topic, mais je ne savais pas où le mettre… Et c’est en lien direct avec mon post précédent.
Donc session de 1h sur 4 tables. Ca c’est bien passé, mais en fait ça je m’en fous. Je suis plutôt mécontent en fait, vu que j’ai vraiment joué comme un robot.
Bon je pense que ma première erreur a été de lancer 4 tables en même temps. Avec ça, impossible de prendre des notes ou de simplement repérer les fishs.
2ème erreur, le HUD faisant des siennes (Stats décalées) car je changeais souvent de config de table, je l’ai donc arrêté.
Donc au final, j’ai joué sur 4 tables, du premier coup, et sans HUD
. = un poker ABC où tu joues des cartes, le board et le pattern de ton adversaire.
Alors ma question est simple, comment aborder le multitabling et progresser là dedans ?
Salut guitoune,
– Déjà au vue de ton post dans une autre section, si ton ecran est petit, ça limite beaucoup le multitabling, ce qui est un peu contraignant
– Multitabler sans HUD, ce n’est pas évident, donc je te conseilles de régler ton problème de HUD, et de jouer avec un HUD
– Le problème d’avoir l’impression de jouer comme un robot, est due à l’habitude et au travail sur ton jeu je pense, au bout d’un moment t’aura des moove qui seront automatique pour toi, et tu n’aura donc plus besoin de réfléchir plus longtemps sur le moove, et ça te permettra de te pencher sur un moove un peu plus appronfondi sur une autre table
– La prise de notes, je pense que c’est une question d’habitudes, faut juste que tu attende un moment ou tu n’as pas trop de mains pour le faire, je joue sur 6 à 8 tables, et j’arrive à prendre des notes sans problèmes sur 6 tables, sur 8 tables, c’est un peu plus tendu, mais possible quand même
Donc le multitabling, je pense que c’est juste une question d’habitude, donc si 4 tables, c’est trop pour toi, commence à 2 tables, puis augmente petit à petit
Mais faut pas que tu t’ennuies non plus, car d’après ce que j’ai compris tu as open ton A7o en SB ici, car sur 2 tables tu t’ennuyer
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Merci beaucoup de ton retour.
Effectivement, je pense à régler mon problème de HU en priorité.
Puis, comme tu le dis, progresser doucement dans le multitasking (C’est pour ça que je suis bronze dans SC2
).
Je suis à l’aise à 2 tables, donc je pense commencer comme ça, puis au bout d’un moment, quand j’aurais pu prendre des reads, des notes, bref la dynamique globale des tables ouvrir une 3ème, puis une 4ème.
Je pense que pour open 4 tables d’un coup, il faut déjà que je sois entraîné et que j’ai une base de données déjà avancée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.