- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Une main ou j’aimerais vraiment avoir vos impressions please! Vilain est un reg 24/20 avec 3.9 d’agg. sur 800 mains
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€29.60)
MP (€28.76)
CO (€15.17)
BTN (€36.77)
SB (€18.76)
BB (€3.26)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, MP calls €0.90, 1 fold, BTN calls €0.90, SB calls €0.75, 1 foldFlop: (€3.9, 4 players)
SB checks, Hero bets €3, 1 fold, BTN calls €3, SB foldsTurn: (€9.9, 2 players)
Hero checks, BTN bets €6, Hero calls €6River: (€21.9, 2 players)
Hero checks, BTN bets €20,Spoiler Afficher> Hero calls €19.70 (all-in)
Total Pot : €61.6 (rake €2)
BTN shows (Pair : Jack)
Hero shows (Pair : King)Hero wins €61.30 from Main pot
Yep, +1 pour le deux barrel pour value
Ici, tu te mets tout seul dans un spot compliqué en passant en mode c/c
Je comprends pas trop ton check turn. Tu as ecnore de la value sur pas mal de mains. En ce qui concerne l’éventuelle quinte backdoor, il n’y a que de cohérent donc autant dire que c’est assez marginal dans sa range de call. Quand il bet turn je le met soit sur un K (KT, KQ, KJ, K9), 88 ou 33 slowplayé ou alors un flush draw. Perso je pense qu’il a pas mal de bluff ici étant donné la faiblesse que tu représente. D’instinct, avec ta line, je te mettrais sur TT, QQ. Clairement ce mains là ne vont pas supporter beaucoup d’agression sur ce board donc sa line à lui ne va pas dans le sens de la value. J’aurai tendance à call. Tu te compliques un peu le coup avec cette line, à moins que c’était pour induce mais bon tu n’aurais pas posté la main.
EDIT: je viens de regarder le spoiler, je ne comprends son bet turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
flop je fais un peu moins cher genre 2.5 /2.8 mais c’est un détail.
Après easy 2barrel turn 4.5 /5 € ici vu que le J ne fait quasiment rien rentrer.
As played vu ses sizings et son aggressivité on dirait qu’il a envie de te faire fold donc ce serait plutôt un call en serrant les fesses argggg..
En fait quand on y réfléchi un peu plus, sa range de value est tellement maigre ici que ça devient un easy call.
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Salut à tous,
Il y a 4 joueurs au flop, donc danger quand on n’a « que » top paire. Le cbet est ok mais on peut aussi envisager de pot control dans ce spot. C’est peut-être ce que j’aurai fait d’ailleurs.
Ensuite le call du reg peut aussi dissimuler un monstre : il reste la sb derrière à parler, quel genre de joueur est-ce? Le reg attendait peut-être un raise de ce joueur, il ne voulait peut-être pas le sortir du coup.
Il bet (fort) turn et river, au final il aurait aussi pu avoir 88 ou 33..
Difficile de call turn ET river avec top paire dans un spot où 4 joueurs ont vu le flop.
ultido said
Salut à tous,Il y a 4 joueurs au flop, donc danger quand on n’a « que » top paire. Le cbet est ok mais on peut aussi envisager de pot control dans ce spot. C’est peut-être ce que j’aurai fait d’ailleurs.
Ensuite le call du reg peut aussi dissimuler un monstre : il reste la sb derrière à parler, quel genre de joueur est-ce? Le reg attendait peut-être un raise de ce joueur, il ne voulait peut-être pas le sortir du coup.
Il bet (fort) turn et river, au final il aurait aussi pu avoir 88 ou 33..
Difficile de call turn ET river avec top paire dans un spot où 4 joueurs ont vu le flop.
Check me semble mauvais sur ce board, pot control ne fait pas vraiment de sens vu qu’on a beaucoup de value à prendre.
Certes on est en 4 way mais le board est dry, on va prendre de la value sur tout les Kx, 8x, PP et FD
R0mzz said
EDIT: je viens de regarder le spoiler, je ne comprends son bet turn.A mon avis, il est dans l’un des cas suivants :
1- il espère faire fold une main meilleure (mais pas assez forte pour caller dans cette situation), vu qu’il y a un board avec tirage raté.
2- il bet pour value un set avec 88, 33, mais cela me semble peu probable, parce que je pense qu’il aurait raise au flop pour faire payer l’éventuel tirage couleur d’un adversaire.
3- il bet pour value JJ ou KJs (les seules mains qui me feraient peur ici)
Vu en plus son AF, je penche plus pour le cas 1, et je pense que j’aurais suivi (moi aussi en serrant les fesses, mais prêt à prendre une note).
sans voir le spoiler
bet flop 2.5
bet turn 6.25
check call river pour trap il va miser souvent avec draw raté , et mains sans showdwon et parfois AJ et va checker des K mal kiké et pp si il a KJ ou nice hand and next hand mais il vu qu il n aura pas souvent KJ il n y a qu une mainque tu crains donc je check call river pour induce bluff
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.