- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par globzoris, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Salut à tous, j’aimerai avoir votre avis sur le déroulement de cette main ?
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – BuDoKaii88 (€6.04)
CO – ti-diable (€4.98)
BTN – loupiap (€5.75)
SB – DukeOrDude (€5.37)
BB – Hero (€5)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
BuDoKaii88 calls €0.05, ti-diable calls €0.05, loupiap calls €0.05, 1 fold, Hero checksFlop: (€0.22, 4 players)
Hero checks, BuDoKaii88 checks, ti-diable checks, loupiap checksTurn: (€0.22, 4 players)
Hero bets €0.16, 2 folds, loupiap calls €0.16River: (€0.54, 2 players)
Hero bets €0.32, loupiap raises to €1.50, 1 foldTotal Pot : €2.36 (rake €0.08)
loupiap wins €2.28 from pot
Â
Qu’en pensez vous ?
Pour moi c’est easy call, bien sûr il peut avoir un 5, mais il peut nous voir sur un 6 que l’on aurais bet turn, et lui a peut être un 7, ou essaie de nous bluffer, il peut avoir un J et décider d’attaquer river.
C’est du 50 50 selon moi, ev0 alors je call.
Fold>call> raise imo
Â
Vilain limp ça sb donc ya une tonne de 5 dans sa range, de plus river tout les draw entraient turn hit, 34, 84 et 89 font quinte. On était en 4way au départ du coup et peu de vilain bluff dans ce genre de spot.
Vilain va quasi toujours call Jx et 7x.
Oui mais imo ya quasi aucunes mains qui transforme en bluff dans ce spot.
O flush draw et les SD hit sans compter que vilain peut play trips comme ça.
Question: Pourquoi ne pas miser au flop avec la top paire histoire de faire le ménage? le flop est dry et un Valet peut vite être dominé par n’importe quel J6+ ;Kx ; Qx ; Ax étant donné que tout le monde limp pas facil de mettre qui que se soit sur quoi que ce soit!
Dans des pots multiways comme ici, je pense que le bet flop, est la meilleur line, faire un peu le ménage est toujours bon à prendre, et on peu collecter la dead money de suite ce qui n’est pas si mal. (le mieux imo)
Ta line est ok, mais le problème est que tu navigues dans le noir complet, le mieux est de prendre l’initiative, dans ce genre de spot ou tous le monde a limpé, quand tu as touché, of course.
Â
Ta main est interrèssante, je serais tenté de call, alors que Shishi serai plutôt pour le fold.
Deux avis différents, j’attend donc de voir ce que la majorité pense et réévalué se genre de spot pour ma gouverne personnelle.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.