x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] A4s pf vs 2 limp de fishs passif dont un short

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] A4s pf vs 2 limp de fishs passif dont un short

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    nefane33
    Membre

Hello,

Ma question va paraître idiote, mais c’est une situation où j’imagine qu’on se retrouve assez souvent. Que peut-on faire avec une main comme A4s au BU suite au limp de 2 fishs passifs, dont un qui n’a que 16bb. Il y a deux regs dans les blinds, mais ça a peu d’importance.

Il n’y en aurait qu’un avec de la prodondeur, il n’y a pas de problème pour l’isoraise. Mais est-ce toujours un bon plan d’isoler ici? Fols est-il trop weak? overlimp est-il horrible?

Voici un exemple. UTG est 30/4 avec 75% de limp fold sur 92 mains (je ne m’en apperçois que maintenant, pas vu à chaud) et CO est 51/0 avec 83% de limp fold sur 56 mains. Du coup, en écrivant ces lignes, je pense que la relance est EV+ malgré le faible nombre de mains.

Alors, je pose la question… Qu’en est-il s’ils ont un limp fold moins conséquent?

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – bouly31 (€1.67)
    CO – bouboumimi (€14.09)
    BTN – Hero (€19.27)
    SB – LordStrix (€10.48)
    BB – TrueShocker (€13.31)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN with ac 4c
    bouly31 calls €0.10, bouboumimi calls €0.10, Hero ???

1988whatelse
    Membre

Qd un fish limp et a moins de 20bb, perso je fais le nit et je ne l’isoraise pas light(si peu deep c’est injouable postflop), je pense que je l’iso/call all in any PP et AT+,KQ. Dans la HH en question, je crois que je fold, A4s me parait trop faible (après je ne suis pas un pro en tracker, donc si vos trackers vous indique des stats de limp/fold importantes, ça peut changer la donne, mais en fait non imo contentsdqsd, ici le fish n’a plus que 16bb, il va être de moins en moins enclin à limp/fold imo).

Le limp est quelque chose d’interdit, on ne devrait même pas l’envisager 0081.

Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.