x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Réseau PartyPoker (Party, ACF, PMU…) Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Alundra1986
    Membre

j’espère commencer tout ça demain, wait and see ^^En attendant pour ceux ayant un compte limpers premium, mes 2 vidéos avec Simon sont sorti histoire d’attendre  ahah

MrAquilon
    Membre

Je suis sur PMU et ca bug ce soir encore. Déconnexions fréquentes depuis plusieurs semaines, perso je pense cash out bientôt c’est juste impossible de jouer sereinement ds ces conditions, dès que j’ai AA je prie pour que ca bug pas à ce moment là^^…

zedryas
    Membre

Alundra1986 said

j’espère commencer tout ça demain, wait and see ^^En attendant pour ceux ayant un compte limpers premium, mes 2 vidéos avec Simon sont sorti histoire d’attendre  ahah

Je ne fais pas partie de ces privilégiés 0063

Je patienterais donc

Un coverage de ta part d’un challenge avec la qualité de tes posts….

Je patienterais donc clindoeil

Alundra1986
    Membre

La qualité de mes posts ? euh merci ^^ J’essaierai de bien faire, j’assure pas de faire aussi bien que Simon, ça serai dur…

R0mzz
    Membre

C’est déjà arriver avant ce genre de bug ou c’est la première fois ? Y a une room qui est aussy fishy et qui bug pas?

MrAquilon
    Membre

Non ca fait deja quelques temps que ca bug (enfin j’y suis que depuis Mars)…A la recherche d’une room fluide et fishy mais je pense que ca va se terminer par un retour à mon premier amour Whineamax…

R0mzz
    Membre

hum pas optimal pour monter une BR winamax. Je viens de refaire une session dessus ce soir et il y a vraiment un gouffre entre wina et le réseau party, hallucinant.

zedryas
    Membre

Alundra1986 said

La qualité de mes posts ? euh merci ^^ J’essaierai de bien faire, j’assure pas de faire aussi bien que Simon, ça serai dur…

oups.

pour faire simple tu écrits bien et j’ai hâte de suivre ton challenge

Georgyboy
    Membre

Clair ras le bol des bugs de Party… Winamax me tente pas vraiment quand je vois les stats des joueurs sur les vidéos de Pe4nuts y’a vraiment un gouffre de niveau rien qu’en NL4.

Anonyme
    Inactif

Salut a tous , Je suis un joueur qui joue en CG sur winamax par période entre la NL5 et NL10 , je suis facilement arriver lors de mes premiers mois a monter une bankroll de 600 euros mais après un retrait d’argent , j’ai voulu repartir avec une bankroll de 150 euros mais je n’y arrive plus , pourtant je n’ai pas changer de style de jeux , ni de tracker , je me suis beaucoup aider du livre poker cash 3 online de Dans Harrington . Je pense avoir les bonne base pour passer ces limite la mais plus rien ne va dans mon sens . Du coup j’ai penser a changer de room en me dirigeant vers PMU car je pense que il y aura moins de joueurs sérieux en vue des paris sportif et hippique même si je préféré fortement jouer contre des joueurs d’un bon niveau  , pensez vous que c’est une bonne idée ?

R0mzz
    Membre

Pour monter une BR je préfère jouer contre des fish qui font des livraisons que contre des joueurs de niveau équivalent ou supérieur. Fais gaffe en arrivant sur PMU, les débuts sont…. déroutants 0081

Anonyme
    Inactif

Que veut tu dire par déroutant ? 

R0mzz
    Membre

bah si tu n’as pas l’habitude de jouer conte des mecs qui sont 45/3, 55/0 et de voir des mains du type 82o au showdown, ça peut faire un choc.

Anonyme
    Inactif

Oui j’ai vu sa et sa m’a choquer sur le coup, je vais essayer de m’adapter a ce type de joueurs , en tout cas merci de tes réponse Romzz .

Gwenac
    Membre

mouai   00810081

pas persuadé  que  PMU  soit  une bonne  room de  fish  je suis  sur  party gaming  depuis 1 an  et franchement  plus ca va  et plus ya  des regs surtout  en nl 25 et 50 .

j ai cash out  et me suis  remis  sur  betclik  j ai juste  garder 200e  sur  pmu  et joue  en nl 10  histoire  de  et meme  la , parfois  la table  est rempli de fish  et parfois  rempli de reg  ou de serrure  mais en general le ratio est de 3 fish  et 2 reg  dirais  je en nl 10  sur  party gaming , faut vraiment  faire une  bonne  selection de table  et choisir ces heures 

d apres ce qu on dit  everest /betclik / bwin/ sont les + fishy   voila  good  luck clindoeil

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.