- Ce sujet contient 132 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mentalow, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Ok avec Gwenac, party gaming est surement pas le reseau le plus fishy.
Il est de plus en plus dur de trouver des tables profitables surtout en nl25.
Beaucoup de joueurs sont membres de PA et de Pokerstrategy, et savent un minimum se qu’ils font.
salut,
J’ai cash in sur PMU il y a peu pour rebuilt une BK et je trouve le niveau en NL25/50 similaire a Betclic/ Everest d’ou je viens.
Le soft est pas mal je trouve, pas de bug, facile a multitabler.
Le bonus de 500 a l’air facilement accessible…
A voir avec le temps mais bon pour le moment je suis plutôt satisfait.
++
PS: j’ai croisé un certain « KTalundra » ça me fais penser a qqu’un mais qui…
Salut,
J’ai commencer par PartyPoker par pokerstrategy qui propose 45€ de bonus supplémentaire (sans condition de dépot)
Puis j’ai déposé 50€. Il ma fallu 50K mains pour tout débloquer en NL2 et je suis partie juste après avec 180 €
Le niveau était bien plus faible, ultra bas même comparer a pokerstar ou je suis actuelement. Il ma d’ailleurs fallu apprendre réelement a jouer (avec Killtilt d’ailleur ^^) pour etre gagnant sur PS.
Voila, tout sa pour dire que pour débuter c’est le pied. Bonus de bienvenue très facile a débloquer et room ultra fishy en micro limite.
Je veux changer de room car je commence vraiment à croire que d’être gagnant sur PS devient compliqué/long.
Sarcke pourquoi es-tu partis de cette room pour venir sur PS??
Je serai bien tenté par PMU.fr
j’ai quitté PartyPoker pour PS car je voulais faire des tournois et vu le monde qu’il y a sur PS c’est top. Mais en faite,j ‘ai trop accroché le cash game lol
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Yop la compagnie !
Ps.fr est easy grind jusqu’en NL10, la nl 25 ça devient compliquer contre des joueurs qui jouent 15/11
J’ai réussi à récupérer le bonus de 500€ sur PMU en 60kh nl25! Le niveau est correct, c’est vrai qu’il y’a pas mal de reg mais ils ne sont pas tous gagnant et à certaines heures on trouve des tables full fish..! Ptit clin d’oeil à la baleine! Je n’étais pas certain que s’etais toi que je croisais sur les tables! Maintenant oui ^^ pour ma part je vais partir sur acf pour prendre leur bonus
- Inscrit depuis 12 ans
- 56 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Et bien moi, je reste depuis quelques temps sur ACF en NL4 table de 6 et ai délaissé les autres rooms. Winamax vraiment trop de lotomans à cette limite et pas déposé encore sur PS. Bwin rien de bien en tournoi et impossible de retirer mes misérables 15€ le support réponds pas.
Sur ACF je monte doucement mais surement. On trouve de gros poissons et quelques regs. J’ adore pêcher et quand on est 2 ou 3 on s’emmêle les lignes et c’est à qui aura le plus gros ver. Mais des fois il vaut mieux fuir une table avec un gros poisson qui abuse car on risque de tout perdre si les cartes arrivent pas. Une fois on s’est tous mis a limperpour mieux le choper…Et on y est arrivé. Je préfère être sur une table de regs pour ma part au moins on joue.
Comme je n’ ai plus de tracker je ne joue qu’une table à la fois car je ne peux pas bien analyser le comportement d’un joueur si je regarde ailleurs. 3 semaine de 15€ j’ en suis à 70€ avec 1h à 2h de jeu par jour. Quand je serais a 100€ je passerai a la NL10 ou je ne fais que de courtes apparition en chopant 4 à 5€ et je me casse.
Personnellement je préfère les tables remplies de fish, ça joue n’imp mais c’est là que tu fais du winrate, pas contre les regs (à part vs les regfish )
A bientôt en NL10 alors!
bonjour à tous
@ quellange 100€ en nl10 tu trouves pas que c’est risqué ?
je suis en nl2 et j’arrive bientôt a 150 de gain et je trouve ça déjà limite pour passer en nl5 mais peut être suis je trop prudent mais d’un autre côté des downs de 5 a 10 bI c ‘est pas impossible.
Anyway bonne chance a toi en nl10 et a plus sur le forum
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Petit retour d’un débutant…
J’ai Cash in pour la première sur ACF y a 8 jours. Après avoir arpenter pas mal de MTT en freeroll sur d’autres rooms. Passer pas mal de temps à regarder les vidéos sur KT ( merci au commanditaires d’ailleurs )…
Je me suis lancé dans une création de BR.
Après un essai déplaisant niveau jeu en NL2, je me suis me lancé en NL4.
Et là je rejoins l’avis de certains, quelques bons Regs, quelques très jolies serrures, mais surtout du Regfishs , du fishs de base et quelques livreurs de bb dont je commence à faire une liste …
Je vous post un petit graph ( très peu représentatif car très peu de main sur une si courte période ).
Je joue sur 3 tables en générale, mais sur 2 si la sélection s’avère difficile ou 4 si je me sent en forme.
J’ai tenter de jouer à des horaires différent, de très tôt le matin à très tard le soir et pour être franc, je n’ai pas trouvé de créneau meilleur que les autres pour le moment.
Voilà pour ceux qui comme moi, voudrais monter une BR en tant que débutant, je pense que ACF est une room intéressante.
Je n’ai pas eu le droit encore aux bugs décris il y a 6/7 mois. Je pense que c’est réglé.
Point de vue logiciel, je trouve les tables sympa, la room en elle même n’est pas super ergonomique mais on s’y retrouve.
A+ sur ACF pour ceux qui se baladent dans ma limite actuelle …
c’est moi ou tu run comme jesus ??? est ce que le mot variance te dit quelque chose ??? mdrrrr
gl a toi pour monter ta BK
hoooo le bragg lol !!!
attention , au vue de ta courbe t es en mega good run
7000 mains trop faible sample pour tirer des conclusions
mais je confirme party gaming tres tres fishy de nl 5 a nl 50 si on table selectionne tres bien
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Merci les gars
Oui clairement,ca sent bon le good run pour le moment, et effectivement 7000 mains c’est juste insignifiant… Mais j’ai que çà à montrer pour le moment puisque j’ai commencé il y a peu.
Tenez pour agrémenter ma période » Pardonnez moi seigneur, j’ai chatté … »
Suite de mon graph après 2H30 de grind sur 3 tables hier soir … Après j’arrêtes, on va m’accuser de faire les poubelles de Pe4nuts pour en récupérer ses poils et m’en faire une perruque pour grind …
J’ai trouvé 3 tables très généreuses, hallucinant. J’en ai presque eu des scrupules …
yop yop tout le monde! il y a des regs de nl 50 sur le réseau party gaming ici? ^^ sinon j’ai quelques joueurs qui me semble, comment dire … bizarre lol (peut être que vous êtes des Ktilteurs aussi ) donc voila si vous avez des infos/ anecdotes/ avis je suis preneur!
les joueurs en questions sont:
– Run2room1
– BlacklistOO
– Nutsmylife
merci d’avnce et A + la communauté
Lol faut croire que je t’ai suivi, je suis aussi sur partygaming NL50 par contre pas super cool de casser les regs de la room en public imo.
Mais sinon run2room1 est bon pour moi et nutsmylife est clairement un des meilleurs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.