- Ce sujet contient 132 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mentalow, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
slt
impossible de me co à Party susi je le seul ou c’est encore un plantage general du dimanche et donc adieu à la soiree tournoi et grind jusqu’a demain?
reseau de *****
- FRANCE
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Je voulais poster aussi. Moi non plus je n’arrive plus a me connecter. J’etais en MTT et inscris sur des tournois non commencé quand le site a bugué. Depuis impossible de se reco!! Trop les boules c’est le 2em dimanch que ca arrive; en cash game pas trop grave mais pour les MTT cest trop frustrant!!
c’est clair heureusement j’essaye de me co pour la premiere fois aujourd’hui donc j’ai pas encore buy in mais pour le CG c’est qd meme relou qd tu grind quotidiennement comme moi c’est clairement un manque à gagner surtout à cette heure la un dimanche je commence franchement à me demander si je vais pas migrer de room mais en meme tps c’est qd meme le meilleur field du .fr donc je sais pas si quelqu’un connait et a teste une room avec un field sympa, un soft stable et agreable en dehors des clasiques Ps et Wina ca m’interresse
- FRANCE
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Le dimanche est pour moi le jour du seigneur MTT, donc je ne fais pas attention aux tables de cash game. Mais je me doute que vu le niveau général le reste de la semaine, le dimanche les tables doivent etre vraiment belles et le manque à gagner en cas de bug assez enorme;
J’espère pour nous que le site va repartir dans la soiree,,,
Salut les KT,
y’a t’il des collègues régulier de NL2 sur ce réseau ? j’ai projet de faire des shoots en NL4 et un petit avis, des conseils seraient le bienvenus
Mon pseudo est hertaspew.
A+++
Salut les KT, y’a t’il des collègues régulier de NL2 sur ce réseau ? j’ai projet de faire des shoots en NL4 et un petit avis, des conseils seraient le bienvenus Mon pseudo est hertaspew. A+++
Salut je viens de quitter le reseau mais j’y etais reg NL10. Jette un oeil à ça si ca peut t’aider https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-mano/2014/10/12/mon-grind-en-nl4/
bon courage et gl pour ton up
++
Hello les KiTilters et « teuses »
J’essaye de faire leur réalisation/challenge et j’ai une petite question concernant les S&go. Y-a-t-il une option a cocher (que je n’ai pas trouvé ) pour que quand on double click sur un S&go cela nous inscrive pas directement, mais que ça m’ouvre le lobby de ce dernier pour le nbr de joueur inscrit ou faut-il chaque fois s’inscrire et se desincrire avant de passer a un autre voir s’il y a plus de joueurs en attente.
Merci à vous les copains
Ah une autre question, pareil pour les S&go. L’onglet « jouer plus » sur la table. L’onglet » table similaire » ne se met pas en surbrillance. Pareil y-t-il un onglet à cocher ?
Merci
MAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRE quelle lenteur pour se connecter et essayer de se co pour n’importe quel type de jeu, c’est usant à la fin
Faites un effort messieurs de chez PMU
Encore une fois quel lenteur faire un SNG devient de l’exploit pour ne pas perdre marre un escargot va plus vite…..
SUIS JE LE SEUL A TROUVER QUE LE SOFT EST LENT ????
Je fait peut être doublon, vidéo débat intéressante sur le poker et son petit monde :
(Il faudrait piquer le concept et faire la même dans 1 balla house autour de quelques part de pizza, ou pates carbo de mémoire au prochain WPO de Dublin )
Tour de table :
https://www.youtube.com/watch?v=Nm794KJSVOU
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.