x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Réseau PartyPoker (Party, ACF, PMU…) Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Auteur
    R0mzz
    Membre

Pareil pour moi. Réussi à jouer ce matin mais impossible ce soir. L’impression de se faire kicker (CS nostalgie 0081) de la room.

Gwenac
    Membre

idem   pour moi   pbm de reboot a chque  fois  et ca  gueule sur  tous les fofo   faut attendre   , mais bon ca  fait 3 jours que ca merdouille qd meme   !!

du coup je me pose la question de changer  de    room  unibet ??  y a  t il assez de traffic ??  

everest mais j ai trop de mal  avec le soft      . bref on va  encore patienter hmm-29403

zedryas
    Membre

Tu n’étais pas entrain de monter une BK sur wina?

En tout cas jamais eu de soucis de soft, ni de field sur wina.

Gwenac
    Membre

Mini BR sur wina. J y joue vraiment de témps en temps Ce n est pas et ce ne sera pas la principale room j en cherche 1 autre et garde aussi wina Je suis vraiment habituée à Party gamin mais avec tous ces bugs je réfléchis de + en + à une autre room.
    Mais pas évident de trouver chaussure à son pied

LaBaleine92
    Membre

Hier soir, possibilité de jouer sans deco vers 23h mais peu de traffic.

Moi aussi, je pense migrer très bientot, mais pas encore decider sur quelle room.

Je vais peu être tester le reseau ongame, si vous avez des avis, suis preneur.

R0mzz
    Membre

Je crois que le réseau party est vraiment la nuts pour monter une BR. Je viens d’y migrer et ça me ferait bien chier de devoir en repartir ! Je commence à m’habituer à cette faune sauvage 0086.

Georgyboy
    Membre

Quand vous parlez bug, ça vous fait ça aussi :

Je suis assis à plusieurs tables toutes mes tables se ferment et le soft quitte puis redémarre … Vive les BB perdus dans le vent.

Je me renseigne car comme mon PC tourne sur 1 jambe je pensais que c’était lui la cause de ces mésaventures…

Kinjo
    Membre

non non c’est bien PMU contentsdqsd c’est décider je pars sur everest!

Georgyboy
    Membre

Mise à jour du logiciel qui est opérationnel depuis 13H. Apparemment ça tourne bien, par contre les party points ne sont pas crédités en temps et heure pour le moment….à suivre.

R0mzz
    Membre

Bonne nouvelle ça ! Reprise des hostilités ce soir.

Gwenac
    Membre

Yes !!!! 3 jours que je joue plus en nl 25 !!!

R0mzz
    Membre

Bon apparemment les lags sont de retour. Après 500 mains j’ai décidé de stop la session tellement le temsp de réponse était bidon. Pas mal à chier ce réseau quand même.

Gwenac
    Membre

ca y est cash out  et bye  wpt    il me  reste plus  que 100€ de  bonus   a debloquer  ‘(  vente de tous mes points   ) j  avais deja  prevu de migrer , depuis quelques mois  mais  pas mal de points  a  lacher  , mais  la  ca sera + tot  que prevu  on verra  dans  quelques  semaines   , si je reviens  mais  la  ciao   trop c est trop    .

comme indemnisation  il t offre une sorte de freerol  mdr   il pourrait  doubler  les points  bref  cassos 0017

a  ch… ce reseau , Alundra  si tu passes par  la  reflechi bien pour  ton  defi , il bug de trop ce reseau depuis 1 mois ,,  c est trop chiant

Alundra1986
    Membre

Je vais le faire sur ACF mais au pire j’ai toujours le reste de ma roll sur unibet donc je verrai sur le temps, d’ailleurs le challenge aura un peu de retard suite a un problème technique pour la création de compte

zedryas
    Membre

Alundra1986 said

Je vais le faire sur ACF mais au pire j’ai toujours le reste de ma roll sur unibet donc je verrai sur le temps, d’ailleurs le challenge aura un peu de retard suite a un problème technique pour la création de compte

En effet je guettais tes posts aujourd’hui…

Bon ben en mode attente alors (sinon tu aurais une date du nouveau début)

et gl pour le problème technique et pour les tables ensuite

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.