- Ce sujet contient 132 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mentalow, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon apparemment les lags sont de retour. Après 500 mains j’ai décidé de stop la session tellement le temsp de réponse était bidon. Pas mal à chier ce réseau quand même.
ca y est cash out et bye wpt il me reste plus que 100€ de bonus a debloquer ‘( vente de tous mes points ) j avais deja prevu de migrer , depuis quelques mois mais pas mal de points a lacher , mais la ca sera + tot que prevu on verra dans quelques semaines , si je reviens mais la ciao trop c est trop .
comme indemnisation il t offre une sorte de freerol mdr il pourrait doubler les points bref cassos
a ch… ce reseau , Alundra si tu passes par la reflechi bien pour ton defi , il bug de trop ce reseau depuis 1 mois ,, c est trop chiant
Je vais le faire sur ACF mais au pire j’ai toujours le reste de ma roll sur unibet donc je verrai sur le temps, d’ailleurs le challenge aura un peu de retard suite a un problème technique pour la création de compte
Alundra1986 said
Je vais le faire sur ACF mais au pire j’ai toujours le reste de ma roll sur unibet donc je verrai sur le temps, d’ailleurs le challenge aura un peu de retard suite a un problème technique pour la création de compte
En effet je guettais tes posts aujourd’hui…
Bon ben en mode attente alors (sinon tu aurais une date du nouveau début)
et gl pour le problème technique et pour les tables ensuite
j’espère commencer tout ça demain, wait and see ^^En attendant pour ceux ayant un compte limpers premium, mes 2 vidéos avec Simon sont sorti histoire d’attendre ahah
Je suis sur PMU et ca bug ce soir encore. Déconnexions fréquentes depuis plusieurs semaines, perso je pense cash out bientôt c’est juste impossible de jouer sereinement ds ces conditions, dès que j’ai AA je prie pour que ca bug pas à ce moment là^^…
Alundra1986 said
j’espère commencer tout ça demain, wait and see ^^En attendant pour ceux ayant un compte limpers premium, mes 2 vidéos avec Simon sont sorti histoire d’attendre ahah
Je ne fais pas partie de ces privilégiés
Je patienterais donc
Un coverage de ta part d’un challenge avec la qualité de tes posts….
Je patienterais donc
La qualité de mes posts ? euh merci ^^ J’essaierai de bien faire, j’assure pas de faire aussi bien que Simon, ça serai dur…
C’est déjà arriver avant ce genre de bug ou c’est la première fois ? Y a une room qui est aussy fishy et qui bug pas?
Non ca fait deja quelques temps que ca bug (enfin j’y suis que depuis Mars)…A la recherche d’une room fluide et fishy mais je pense que ca va se terminer par un retour à mon premier amour Whineamax…
hum pas optimal pour monter une BR winamax. Je viens de refaire une session dessus ce soir et il y a vraiment un gouffre entre wina et le réseau party, hallucinant.
Alundra1986 said
La qualité de mes posts ? euh merci ^^ J’essaierai de bien faire, j’assure pas de faire aussi bien que Simon, ça serai dur…
oups.
pour faire simple tu écrits bien et j’ai hâte de suivre ton challenge
Clair ras le bol des bugs de Party… Winamax me tente pas vraiment quand je vois les stats des joueurs sur les vidéos de Pe4nuts y’a vraiment un gouffre de niveau rien qu’en NL4.
Salut a tous , Je suis un joueur qui joue en CG sur winamax par période entre la NL5 et NL10 , je suis facilement arriver lors de mes premiers mois a monter une bankroll de 600 euros mais après un retrait d’argent , j’ai voulu repartir avec une bankroll de 150 euros mais je n’y arrive plus , pourtant je n’ai pas changer de style de jeux , ni de tracker , je me suis beaucoup aider du livre poker cash 3 online de Dans Harrington . Je pense avoir les bonne base pour passer ces limite la mais plus rien ne va dans mon sens . Du coup j’ai penser a changer de room en me dirigeant vers PMU car je pense que il y aura moins de joueurs sérieux en vue des paris sportif et hippique même si je préféré fortement jouer contre des joueurs d’un bon niveau , pensez vous que c’est une bonne idée ?
Pour monter une BR je préfère jouer contre des fish qui font des livraisons que contre des joueurs de niveau équivalent ou supérieur. Fais gaffe en arrivant sur PMU, les débuts sont…. déroutants
bah si tu n’as pas l’habitude de jouer conte des mecs qui sont 45/3, 55/0 et de voir des mains du type 82o au showdown, ça peut faire un choc.
Oui j’ai vu sa et sa m’a choquer sur le coup, je vais essayer de m’adapter a ce type de joueurs , en tout cas merci de tes réponse Romzz .
mouai
pas persuadé que PMU soit une bonne room de fish je suis sur party gaming depuis 1 an et franchement plus ca va et plus ya des regs surtout en nl 25 et 50 .
j ai cash out et me suis remis sur betclik j ai juste garder 200e sur pmu et joue en nl 10 histoire de et meme la , parfois la table est rempli de fish et parfois rempli de reg ou de serrure mais en general le ratio est de 3 fish et 2 reg dirais je en nl 10 sur party gaming , faut vraiment faire une bonne selection de table et choisir ces heures
d apres ce qu on dit everest /betclik / bwin/ sont les + fishy voila good luck
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.