x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG] Mr Wolf CG

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [BLOG] Mr Wolf CG

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrWolf, le il y a 5 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    MrWolf
    Membre

Salut, j’ai 85 Buy-in de Cash Game de la limite que je compte Shot dès demain.

L’objectif court terme c’est de remporter 25 Buy-in de celle-ci j’en serai déjà amplement satisfait.

Je compte me suffire de sessions de 300 à 500 mains en privilégiant le fait de réfléchir le mieux possible. Je partagerai au fur et à mesure, j’ai un petit background, l’idée serait d’étudier 5h par jour pour tout juste 1h ou 2h de session par jour.

Va falloir se motiver !

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=322216]l’idée serait d’étudier 5h par jour pour tout juste 1h ou 2h de session par jour.[/quote]

Quel est l’intérêt ? :surprise-19302: :thinking-20060614:

Tu up en combien?

Parce que je te conseillerai que plus la limite est basse et moins tu dois bosser ton jeu (sauf si t’es un total newbie évidement), surtout avec un tel ratio taf hors tables/grind.

GL cela dit 😉

Cuik
    Membre

5h à étudier :0061:

Même pour le bac je l’ai pas fait :0086:

Armellodie
    Membre

C’est dur de juger objectivement sans connaître quelle limite tu vas jouer mais 5h d’études pour 1 à 2h de jeu par jour, c’est à mon sens complètement contre productif.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.