- Ce sujet contient 132 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mentalow, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 50 messages - 0
Je joue sur cette room, et ce que je me demande c’est si cette room est plus peuplée de regs que la moyenne
Par exemple c’est assez connu que le niveau de jeu est plus élevé chez Pokerstars. Simple déduction pour moi : jouer là bas c’est EV-…
On devrait tous chercher les rooms où il y a le maximum de fishs !
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
En NL25, il y doit y avoir une 15aine de regs décents. Heureusement y a aussi des regs fish, qui sont là quasi tous les jours pour mon plus grand plaisir
En faisant un peu de table selection, on trouve facilement des tables avec entre 3 et 4 fishs avec 45+ de VPIP.
Tharkun92 said
Je joue sur cette room, et ce que je me demande c’est si cette room est plus peuplée de regs que la moyenne
Par exemple c’est assez connu que le niveau de jeu est plus élevé chez Pokerstars. Simple déduction pour moi : jouer là bas c’est EV-…
On devrait tous chercher les rooms où il y a le maximum de fishs !
On se joue aux tables de NL10
Il y a pas mal de fish sur cette room, il m’arrive d’en avoir 4 Ã la table qui joue plus de 50% de vpip ..
Evidemment les tables avec 3 reg je préfère quitter, perte de tempsÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 50 messages - 0
Morgan said
On se joue aux tables de NL10
Il y a pas mal de fish sur cette room, il m’arrive d’en avoir 4 Ã la table qui joue plus de 50% de vpip ..
Evidemment les tables avec 3 reg je préfère quitter, perte de tempsÂ
Ah sympa, tu joues avec ce pseudo sur PP ?
Â
Sinon je dirais que la population dépend pas mal de l’heure à laquelle on joue.
Je joue souvent de 19h à 20h et là il n’y a pas des masses de fishs à cette heure là …
Par contre, entre 22h et 23h c’est la fiesta.
Hier j’étais sur une table avec 3 fishs super loose agro genre 70/40 !
Les tapis volaient dans tous les sens avec des mains super light, mais jamais j’ai eu un minimum de jeu pour les déstacker
Oui , l’heure est assez importante, je vois bien une différence, je joue au maximum car j’ai le bonus à clearer ..
Les dimanches sont assez sympa et les samedis vers minuit c’est carnaval .. l’apéro certainement y joue !
Â
Mon pseudo est PopoteChic ..
- Inscrit depuis 12 ans
- 50 messages - 0
Ah ben oui ! Je dois avoir plus de 500 mains sur toi
Je suis aussi en train de clearer le bonus, encore 40 jours !
Tharkun92 said
Ah ben oui ! Je dois avoir plus de 500 mains sur toi
Je suis aussi en train de clearer le bonus, encore 40 jours !
Oui , j’ai pas mal de mains aussi contre toiÂ
Je pense qu’on va pas se faire la guerre ahahÂ
J’ai fait 2/3 du bonus en 1 mois, là je vais le boucler rapidement je pense, je suis passé à 12 tables
C’est fort intéressant ce bonus, 500€ ça fait toujours plaisir en plus ..
- Inscrit depuis 12 ans
- 50 messages - 0
Oula moi j’ai mis que 250 parce que je joue que sur 4 tables. Je pense que je pourrais jouer à la rigueur sur 6, mais 12 tables c’est dingue
ça multiplie les fish  et la variance aussi, des fois ça fait mal mais bon c’est le jeu,
Je pourrais shot en 25 là mais bon j’ai encore un peu peur et je préfère bien achever la 10 avant de shot, j’envisage même de refaire un bonus sur cette room en NL10 pour être bien confiant. Pourtant niveau BR je suis bienÂ
Salut !!
Â
Je viens de débarquer en NL10 pour profiter du bonus premier dépôt sur WPT…..
Faites-moi signe si on se croise (mon pseudo: Radja17)
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
En journée il y a bcp de regs en nl10 sur PartyPoker, qui multitablent énormément. Il y a quand même de l’edge sur certains en terme de steal de blinds et d’efficacité du Cbet mais c’est pas le pérou non plus
Â
En NL25 c’est meilleur ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 43 messages - 0
NL25 pour ma part, pas trop de soucis pour sélectionner les tables ; c’est vrai que les regs ne sont pas forcément bons, on voit pas mal de genre 17/11 qui vont faire des openlimp/fold par exemple, ou qui sont relativement médiocres postflop.
Personnellement, je n’ai pas de pseudo en tête de joueur qui j’ai vraiment reconnu comme bon et qui me cause des soucis, m’bon, c’est peut-être parce que je suis pas assez bon pour les reconnaître aussi
Â
Le niveau de la NL25 est logiquement plus difficile que celui de la NL10, et c’est encore plus difficile en NL50, mais c’est loin d’être insurmontable. Comme ça a été dit plus haut, ça dépend de l’heure à laquelle on joue. Pour ma part, je fais assez peu attention à l’heure étant donné que je joue quand j’en ai le temps et que je suis motivé, je regarde alors les tables et si vraiment je n’arrive pas à trouver autre chose que des tables à 20 de VPIP moyen, je me casse. Je n’hésite pas à reporter une session, si c’est pour faire du 1 voire 0 bb/100, y’a assez peu d’intérêt.
Pseudo auiectsrn sur ACFPoker.
J’ai une question con les gens : toutes les rooms du réseau ont les tables communes ? Pour pmu je savais, mais les autres aussi ?
Â
Et dans ce cas le soft est-il archi comparable ? Perso je trouve que le soft party a un gros manque (je devrais dire un gros leak lol), qu’il n’y a pas sur unibet quand je vois notre grand maître dans ses videos : au moment de la table selection, si on a mis une pastille de couleur (ce qu’on fait tous sans doute) à un joueur, sur PartyPoker.fr on ne les voit pas quand on clique juste sur la table pour voir la liste des joueurs.
Â
(Autre question j’ai été démarché par Luckyjack mais c’est commun avec party ou ils ont juste récupéré le logiciel ?)
- Inscrit depuis 13 ans
- 43 messages - 0
Salut OIHardcore,
Â
Les tables et les joueurs sont communs à toute les rooms du réseau. Sur une même table, un joueur de ACFPoker peut jouer contre un joueur de PMUPoker.
Le soft est pratiquement le même sur les rooms du réseau, à la différence près que chaque room change un peu les couleurs pour l’adapter à son image.
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
Je suis aussi in et reg sur la room en nl25. Je joue entre 6-12 tables ( 12 c’est vraiment quand c’est super fishy et que je joue en mode value town.)
Â
Le niveau est vraiment faible le soir et le weekend , en faisant une bonne sélect de table c’est crushland.
Â
Par contre j’ai fait un saut en 50 et là c’est pas la même , + de reg forcément donc plus dur.
Â
Même si je n’ai pas assez de volume en 50 il y a un gap assez important je trouve.
J’ai découvert la NL4 de ACFPoker il y a deux jourd.. assez déroutant au début. Le soft lag un peu, les boutons x2, x3 ne sont pas très pratiques, et surtout le fait d’utiliser la virgule au lieu du point change clairement des autres sites.. Mais la vraie surprise c’est, premièrement, le trafic qui est bon et, deuxièmement, de s’apercevoir qu’un mec qui joue 60/0/0.5 ça existe encore, ce n’est pas une légende. Bref, pour avoir 2-3 regs a sa table, en NL4, il faut vraiment mal se démerder.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.