- Ce sujet contient 132 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mentalow, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
haha ok, sinon blacklist est assez tight gobalement donc pas trop génant, il joue quasi qu’en value
Nutsmylife c’est quand même à se demander si il connaît les règles des fois, Run2Room1 porte relativement mal son nom et Blacklist est quand même bien bien tight.
Le miens est dans mes videos, d’ailleurs tu jouerais pas un peu la 50 en ce moment Nuri par hasard ?
Ah ptin c’est toi Br***n,j’étais sur que c’était un mec de KT,GG tu te défends bien aux tables.
Pourquoi t’essayes pas d’up ?
J’essaye mais a cashout tous les mois c’est pas évident de bien monter la br et le dernier shoot s’est assez mal passé. Du coup je prend mon temps mais d’ici la fin de l’année ça devrait être fait.
Tu retournes bientôt en 200+ s’il te plait par contre :0081:
J’essaye mais a cashout tous les mois c’est pas évident de bien monter la br et le dernier shoot s’est assez mal passé. Du coup je prend mon temps mais d’ici la fin de l’année ça devrait être fait. Tu retournes bientôt en 200+ s’il te plait par contre
WTF comment vous pouvez connaitre mon pseudo ?!
J’ai changé quelques trucs,pour pas dire tout dans mon jeu,du coup je fais mes classes en 50 pour éviter de me broke.
C’est pasle même que t’avais sur ipoker ? j’étais pas sûr que ce soit toi sur PMU mais tu semblais confirmer.
J’essaye mais a cashout tous les mois c’est pas évident de bien monter la br et le dernier shoot s’est assez mal passé. Du coup je prend mon temps mais d’ici la fin de l’année ça devrait être fait. Tu retournes bientôt en 200+ s’il te plait par contre
WTF comment vous pouvez connaitre mon pseudo ?! J’ai changé quelques trucs,pour pas dire tout dans mon jeu,du coup je fais mes classes en 50 pour éviter de me broke.
ouais c’est pas cool de pas cbet FD ^^
Yop tout le monde, ptite précision. Quand vous postez un pseudo dans le thread pensez à le modifier un peu
exemple: Nuriestlemeilleur = n_uri*é^lemeilleur
Ça évitera que les mecs tombent sur ce trhead en googleant (oui ça se dit) leurs pseudos
Nuri t’es bien gentil mais quand je limp mon btn en HU vs toi c’est pour pas steal quand la table va casser donc la prochaine fois tu bet pas
Salut, C’est toujours d’actu le chan sur skype ?? Pour le moment j’ai juste identifié le lapin …
Bah c’est à dire qu’un chan à 2 ça allait pas etre fou, du coup j’ai laissé tomber…
Nuri t’es bien gentil mais quand je limp mon btn en HU vs toi c’est pour pas steal quand la table va casser donc la prochaine fois tu bet pas
Hein 1E dans mon pays c’est un repas alors pas de pitié !
J’ai pas du faire attention, je connais meme pas ton pseudo d’ailleurs…
salut ici !..
puisque c’est ici qu’on trouve les pros de ‘party PMU’…depuis que bwin est passé sur ‘patry’, je n’arrive pas à importer les mains…je ne trouve même pas le dossier hand history…..p’tin fait chier !..j’ai l’impression d’être à poils sans le HUD !………y’a quéquin qui peut m’aider là…siouplait…
aillez pitié d’un pauvre vieillard….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.