- Ce sujet contient 132 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mentalow, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Peros je joue sur PMU en don quiite ou double , limites 1.3.5 euros c’est un aquarium tu prends ta canne , pas besoin d’amorce ils sont faims, juste à attendre et hop fin de journée la bourriche est pleine
Sur le CG nl 10 c’est souvent loto aussi donc patience et hop facile de prendre une ou 2 caves mais gares au bad run malgré devant PF
J’ai fais quelques mtt en très petit buy in 0.25 0.5 et la pareil pas terrible, sinon bon jeu mon pseudo sur pmu djkoor
Puisque le topic est de nouveau animé, je relance l’idée d’un chan skype. Ceux qui sont intéressé peuvent me MP.
Ben on se croisera surement alors. je serais ravi de te own à l’occasion ^^
avec plaisir
lol mon ptitophe VS benny je veux bien faire arbitre
fais gaffe il risque d’y avoir du sang partout
Lol en plus d’arbitre je devrais faire le ménage et soigneur, mon ami totof ok pour toi je veux bien le faire
ce TILTTTTTTTTTTTTTTTT putain !
Impossible de se connecter à PMU…. quasi 4 mois sans problème (ou presque) c’était trop beau…
Effectivement pas mal de soucis ces derniers jours…
Du style, je ne suis plus connu de la base de données.
Ou aussi… La page de démarrage qui reste au milieu de l’écran…
Bref par moment… C’est à se
Salut à tous, moi c’est BaddRun31 sur PMU en NL25. N’hésitez pas à me contacter pour faire connaissance et divers échanges. A bientôt.
Puisque le topic est de nouveau animé, je relance l’idée d’un chan skype. Ceux qui sont intéressé peuvent me MP.
Au fait ce chan skype ? Il existe ? Y’a du monde dessus ?
Moi je suis une partie un peu obscure de l’anatomie humaine qui se trouve en amont du rectum sur PMU, nl 50.
Mon pseudo skype au cas où : docbandidas Je play en NL50 et shoot la NL100. Et mon pseudo est ….
Obtenu grâce à mes talents….
Yop ! Le chan sur skype vient d’être créé pour les intéressés faite le savoir sur ce topic ! See U.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.