x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL4 SH] devinez la main #27670
    Gwenac
    Membre

    salut   juste ce qu il represente  

     

    vilain  represente   88/66/99 

     

    et toi  66  et 1010+  et je  dirais  meme  KK clindoeil  

     

    suivant 0081

     

    EDIT  

    en réponse à : J’aime ça et j’en redemande #27365
    Gwenac
    Membre

    quand meme  pas a  ce point  la clindoeil  , mais je me  soigne  

     

    des qu on parle AK  je  reagi  a  force , j   y arriverai  nasty m aide bien sur ce coup la clindoeil 

    je dois etre  marqué par  cette main00840084  baton

    en réponse à : Pourquoi 4bet/fold n’existe pas avec AK ? #12296
    Gwenac
    Membre

    @ Pouncer ici mon ex est vraiment pour KK au mieux( j ose pas compter AA lol) Ce qui veut dire qu dessous ok pour call Logiquement , selon les côtes mathematiques ,Selon le pot du à notre 4 bet et au 100bb dé vilain , comme je précise et il est vrai qu on joue contre une range , en general lol clindoeilsauf que comme je le répète ici l exemple était sur le haut de la range de vilain , mais bon cela a été Mal compris apparemment , peut être moi qui suis pas clair
    De +. Ok avec toi , bien Sur AK/KK c est 30/60. Et AKs/KK c est 33,5/65,7 il est vrai que j arrondi en gros clindoeil

    en réponse à : Pourquoi 4bet/fold n’existe pas avec AK ? #12293
    Gwenac
    Membre

    Pf oui sans 3 bet ni 4 bet de ta part !!! i Romzz mais avec tt l argent mort dans le pot c est différent mais contre KK c est EV 0 si vilain shove sur notre 4 bet et qu on est à 100 BB deep. Si vilain à moins de 100 BB deep au départ le call est EV + et si autre vilain dans le coup ton équité est > côte du pot donc logiquement tu dois call

    en réponse à : Pourquoi 4bet/fold n’existe pas avec AK ? #12291
    Gwenac
    Membre

    salut  Nico  

     

    ben  j hesite  encore    mais  ce calcul  + les argument  de Nasty   cf  https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/jaime-ca-et-jen-redemande       me  font   call de + en +  mais  si j heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu    ……0081

    en réponse à : [NL4] – TPTK sur board assorti #27667
    Gwenac
    Membre

    ps  comment se fait  il que  player 5 raise  a  0.06 sur  blind 0.02/0.04 ,  c est le double  minimum  non ?? 

    en réponse à : [NL4] – TPTK sur board assorti #27666
    Gwenac
    Membre

    salut

    ici   le cbet en pot 3 bet  est cher  du coup le pot  est  bien constitué  et il  te reste 3.1€ environ dans un pot a 2.6  t es presque  commit 

    ici  au flop j aurai  misé  0.45  meme  0.4 board super  drawy  pot  3 bet 0.4 meme resultat en 3 way  et tu vas  chercher ta quinte pas trop cher    du coup il te resterait 3.3 et le pot  serait  à 2 €

    apres  a la turn  mise  1/2 pot  soit 1€  et si il shove  ou paye  et boite  river   ou tombe un 4e  carreau il te reste  encore 2.3 derriere  soit + 50 bb, donc tu peux fold  encore  sans avoir  entamé  fortement ton stack 

     

    ici  si vilain a DP  ou brelan  il raise au flop  surtout player 5, vue sa postion  et t as  pas ad  dc  les 2  ont de fortes  chances  d etre  a  FD 

     

    ici j hesite  a  shove , mais je serai payé que par flush   avec 2 joueurs et + rarement  avec Q 9   pp  K10  KJ,  je vais sick check  et aviser  selon mise  ou selon action river 

     

    ps  sizng  prelop en 3 bet ok  tu peux monter a  0.34 ( 2 bb de + )  mais  cbet a 1/2 pot clindoeil  sauf  nuts  

    en réponse à : J’aime ça et j’en redemande #27361
    Gwenac
    Membre

    NastyRabbit said

    Je suis d’accord avec le fait qu’en micro y’a plein de regs contre qui go broke AK preflop est une abération, mais à la limite on s’en fou puisqu’on les exploite autrement et assez facilement.

    Par contre, je réitère, si vous êtes négatif en partant à tapis avec AK preflop, le problème vient de vous et pas de AK :

    -soit vous choisissez mal vos spots, reg nitty, fish passif qui se réveille ou positions relatives défavorables etc…

    -soit, et je penche surtout pour ça, vous avez une range perçue trop forte lorsque vous 3/4/5 bet.

    Du coup la plus part des villains aura une range de stack off preflop contre vous uniquement tournée vers la value, et composée de QQ+, et de temps en temps AK,JJ.

    En gros AK est le bas de chez bas de votre range de go broke preflop et comme quasi tout spectre bas d’un range il est négatif.

    oui  je  pense  que l accent  doit  etre mis  en partie  plus  sur  ces parametres en effet clindoeil   tout a fait 

    je savais que je tu serais sorti du terrier pour ce sujet , pour argumenter  clindoeil   with pleasure baton

    en réponse à : Pourquoi 4bet/fold n’existe pas avec AK ? #12289
    Gwenac
    Membre

    FioKo said
    Je me pose une question : si 4bet avec AK ne sert qu a faire folder les pp, AQ et des 3 bets light et qu’on est obligé de payer une relance a tapis pourquoi ne pas directement nous même faire tapis avec AK au lieu de 4bet?

    de +  sur le plan mathematique t es casi obligé de call  le tapis  suite a ton 4 bet  sauf  si tu sais que  vilain shove  only AA  ex , mais shove  sur un 3bet est different  ( arreter moi si je me trompe )

    vilain a 100bb  btn 

    heros 100bb     utg+1   

    -> action :  SB 0.5bb  BB 1 bb

                    heros  raise a 3 bb / vilain 3bet a 9 bb / heros 4 bet a 24 bb  ici le pot  fait deja  37.5 bb

                              vilain shove ses 91 bb  le pot  fait 128 bb  donc on a 73 bb  a  rajouter  dans 128  soit une cote de 1.7/1  soit 36% 

    hors  AK contre QQ  c est 45/55   AK  contre KK c est 65/35  donc  pour  KK c est EV0  mais a  t il KK   ?  ( certains connaissent mon avis la dessus a  x limite )0081sinon pour  les autres  mains  le call est obligé  du coté mathematique  et encore en + si un autre vilain a  payé  le  raise initial  ou meme  encore + payé  le 3 bet 

     

    je ne pense pas m etre trompé  si oui correction please clindoeil  ( au passage merci Laplume pour  ces videos conseils de ce style  notament  avec les pp egalement )

    en réponse à : J’aime ça et j’en redemande #27355
    Gwenac
    Membre

    Nuri said
    Il suffit juste d’etre une luckbox et c’est bon 0081

     

    j espere que ca va tourner pour  moi alors clindoeil   c est sur combien de main Nuri ??   si ca pouvait etre ca pour moi 0081

     

     

    A moins d’avoir une image de gros nit,je refuse de croire que go broke pré avec AK est ev-.Tu déchattes juste Ramakar.

    j espere  que oui   mais  en ce qui me concerne  , je me suis fait a cette idée  pour ma limite 

    en réponse à : J’aime ça et j’en redemande #27354
    Gwenac
    Membre

    sujet interressant  du coup j ai fouiné dans l ordi clindoeil

     

    je viens de regarder mon tracker depuis  le  01/01/2011  sur  un total de 480 000 hands   (je pense que niveau sample  on est pas mal )

                                                                                                    

     76000 hands  en nl 10====> j ai  joué 870 fois AK o et s  , je suis parti a tapis  preflop 40 fois  ; resultat = +0.28 ct ( super)

     400000  hands en nl 25 ( et oui je stagne je suis  un joueur  break even  de la limite couik1 lol ) ==> j ai joué 5000 AK o et s , j ai été  200  fois  a  tapis   preflop 60 bb deep au minimum ( stack de vilain bien sur ) ;   resultats  == -212€  casi 10 BI

    resultat = -211€  je ne gagne pas d argent  donc  EV-


     donc  tu comprends  pourquoi mon point de vue  sur AK  preflop  en nl 10 et surtout  nl 25/30  est  negatif ,  plus  haut  je suis  ok que c est ev+  car les ranges de call et shove  sont plus large    voila  ++

    en réponse à : J’aime ça et j’en redemande #27352
    Gwenac
    Membre

    Ramakar said
     

    En effet, en 30K mains, je suis partie à tapis preflop (100bb) avec AK 26 fois en tout, en gagnant seulement 5 et donc en perdant 21 rencontres.
    Le plus étranges restent à venir. Les 21 caves perdues ont été joués 13 fois face à AA et 2 fois contre KK, 

     

    desolé  l ami  en nl 25 / 30  et 10 contre  des regs  je reste  sur  ma position  et aussi sur mes resultats  de tracker  et tu en montres  aussi la preuve ,  c est ce que j essaye de  dire que tres souvent   on se retrouve  face  a QQ+ , je dis pas qu il faut pas  shove  , et de plus  autre parametre  il y a  des cas  comme on en a traité  avec Shihi  notament  ou PF  AK est EV+  sur 4 bet  3 bet ….  donc pot remporté  preflop .

    mais  en general  shove  AK 100 bb  deep  PF  est  ( de beaucoup pour moi  et je le vois un  peu sur  ton ex ) EV- ( oui ) car je ne gagne pas d  argent  soit je  suis  en 55/45  soit  en  65/35   donc   cela est juste  ma  facon de  voir la  chose  avec  AK  qui comme tu le sais  bien  n est pas ma  main favorite lol clindoeil0081

     

    good luck clindoeil

    en réponse à : J’aime ça et j’en redemande #27349
    Gwenac
    Membre

    @ Zarelle   moins je pense  en nl 2 et 4 , car plus de joueur de loto ,  sauf si reg clindoeil

    disons  qu en nl 25  c est tres souvent  en face  QQ+ , car  ils commencent a se dire se disent   deja  

    « bon c est 25€ »   donc attention  !!!!       plus bas  je pense que cela  s applique  moins 

     

    maintenent  a  voir aussi avec le profil du joueur  mais  shove 100 bb  deep  AK  j ai toujours du mal  sauf  si vilain  fish  et est a 60 b deep  max 

    en réponse à : [NL2] AA sur board quinte #27433
    Gwenac
    Membre

    harmonkeys said
    Perso, je call pour la seule et bonne raison qu’il a la 2nde meilleure main et que Vilain peut value JJ, AJ, QJ, ou encore QQ ou 88 slowplayés.

    En résumé, il y a beaucoup plus de mains que tu bats que des mains qui te battent.

    D’un point de vue des cotes, t’as 0,78 à rajouter pour un pot de 2,72, soit une cote de 3,5 contre 1.

    A mon avis, le call est EV0 ou au pire très légèrement EV-.

     

    J’aimerais bien l’avis de Pe4nuts s’il passe dans le coin… lunettes-cool-20060614

     

     

    salut clindoeil

        je ne pense pas que tu dois raisonner comme ca   car ici  deja  vilain a tous les jours   un 10  donc  deja le  move rivber  ici  est check  / fold  et non bet fold  a  la  rigueur  check call  , mais  je  check call river  only  pour  induce  bluff    donc  je  prefer  check  fold  surtout  sur ce board  : vilain a autant peur que  toi du 10 .

    de + meme  si on a peu de main  sur lui , il montre deja  l AF d une  endive   donc un mec  pas sur de lui  meme  avec DP va toujours  check river .

     

    ici  le coup a été  joué a l envers  on devait  cbet  2/3 pot  deja  au  flop  et si payé  limite  envoyer la couscoussiere a la turn  pour se faire  payer  par des DP  voir  Draw  donc  c est pour  cela  que je ne pense pas que l on puisse parler de call river, a mon avis 

      @ plouch clindoeil

    en réponse à : Ca pique en NL25 #27626
    Gwenac
    Membre

    trop de  reg sur  ps couik1 ( avis perso ) c est une des rooms , avec wina  ou le niveau est le plus elevé  en micro limite

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,765)