x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Crush Da Limits Up ! (Road to NL100) #20406
    Gwenac
    Membre

    67% de fold to 3 bet c est ok. Exploitable peut être mais jamais exploité et c est le plus important

    80% de fold en BB c est peut être fort mais bon jouer oop Jamais bon
    Au moins on perd pas d argent en résistant à l agresseur étant trop souvent oop. Bref je trouve ça correct et bonne analyse en règle general
    ( au sujet de Sharp , à mon avis il parle pour les joueurs de nl 100 et + )
    Reste inexploité en Micro est ce qu il y a de mieux , y’a tellement à prendre en attaquant et contre les erreurs des Fish que de défendre je pense

    en réponse à : TPGK+FD #27921
    Gwenac
    Membre

    Il peut tout à fait bluff ici c est le seul moyen de gagner le coup Le call sur les 2 streets de héros montre une range câpée et vilain peut bet river pour prendre la dead money voyant héros léger sur ce board qui est dangereux . Ça dépend du profil de vilain

    Mais ici le fold est mieux par contre Héros à AJ la je pense que le call n est pas mauvais ça sera le coût de la note à prendre

    en réponse à : [NL2] Call river ou fold? #28218
    Gwenac
    Membre

    NastyRabbit said

    Fold flop et fold river.

    Pas mieux 5 lettres. Idem

    Gwenac
    Membre

    harmonkeys said

    Oui ok, merci pour les conseils. Je vais me faire un récap de toutes vos bonnes paroles sur un post it, et je vais me le coller sur l’écran 0145requin

    Je suis plus confortable avec le fait de faire cela si je parle OOP, mais quand je n’ai pas l’initiative de la mise, c’est plus délicat pour moi à gérer.

    Si je l’avais raise au flop et qu’il m’avait re-raise, c’était un snap fold automatique ?

    Non. Oop tu ne call pas. Ici on ne slowplay pas de toute façon on micro limite il ne faut jamais slowplay sauf carré et full Max. Le reste c est value value donc ici c est un Check raise et push turn.

    Ici si il te re raise j ai bien envie de te dire de call son tapis avec DP. Tu seras souvent devant sauf si tu l as jamais vu faire ça le fold est ok. Mais ici je pense que je call il peut avoir AQ. AK AJ

    en réponse à : TPGK+FD #27911
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    dans ces cas  la j aime  bien regarder le % de bet river  associé a son WTSD , mais ici  a  part  A10  come  dit  par Khezia , on bat pas  grand  chose  

     

    est il capable de 3 barrel  bluff  te  voyant  en  check call  pour trouver ton 4e hearts ?? 

    Gwenac
    Membre

    Oui bien sur PF autant pour moi clindoeil

    en réponse à : [NL2] AsJh sur board 3sT8Kh : aurai-je du 2barrel turn ? #27977
    Gwenac
    Membre

    Oui on est en HU. Il a souvent le K. Parfois A ou Q cœur mais parfois je peux trouver quinte ou flush river et être devant D ou la 1/2 pot turn tu choisis toi même ta mise et ne subit pas le coup à la turn

    Gwenac
    Membre

    Salut

    Ici aucune value ou intérêt à miser trop souvent payé sur ce board et en plus en MW. Bref Check fold et next hand

    Gwenac
    Membre

    Flop et turn tu slowplay , en just call si arrive un 4 e pic t es emmerde il peux avoir Kpic Qpic en main ou xpic et te payer donc meilleur de raise et si il te reviens dessus meilleur de fold
    En just call alors que t as beaucoup de value à extraire en raisant le flop

    en réponse à : [NL2] AsJh sur board 3sT8Kh : aurai-je du 2barrel turn ? #27974
    Gwenac
    Membre

    Bet flop 2/3 pot. Bet turn 1/2 pot t as de l équité et give up River

    Gwenac
    Membre

    clindoeilJ aime bien 3 bet la SB Pf avec ma main qui va mal se jouer post flop

    Sinon ici c est une grosse relance sur son cbet flop on lui fait payer son draw si il le cherche Et a la turn sur son Check je bet 2/3 pot si il Check raise all in il est tres souvent devant notre DP ,Idem si il Check call turn et push river

    Évite de slowplay en nl 2 , meilleur de Value value value

    Gwenac
    Membre

    Salut

    Ici au flop c est un fold. Il te 3 bet très cher il a au minimum AQ et QQ si c est il joueur moyen ( ni Fish ni reg ).
    Payer un 3 bet oop est mauvais en general sauf Histo important contre vilain Car ici tu trouves ton À t es embete car souvent ton kiker est battu et tu trouvés un Baby flop tu vas souvent abandonner. Bref ici ça reste un fold

    Ps qd tu 4 bet. Fais le à 25 BB Max.

    en réponse à : J’aime ça et j’en redemande #27375
    Gwenac
    Membre

    clindoeil

    guimath said

    je viens de regarder et pour moi c’est pas une super opération le all-in PF asK, je suis perdant…..

     

    gwenac aurait raison ??distrait-siffledistrait-siffle

     

    a++

    Raison ça je pense pas et j en sais rien , mais au moins parler d un sujet qui concerne tous les joueurs de micro limite c est à dire savoir jouer AK preflop , car oui AK est une superbe main mais …

    Bref thanks Nasty de développer des points super interressant sur ce sujet , car parler de la main c est ok , mais ce qu il faut justement c est surtout en expliquer le contexte autour de celle ci est justement la reponse recherchée

    en réponse à : [NL2] Serie de AK – ai-je été weak? #27709
    Gwenac
    Membre

    salut  

     

    main 1  3 bet a  0.28  puis  cbet 1/2 pot   si  il paye  c est check  fold 

    main 2  ok pour  fold  sa  range  est large  en + de pp le J est aussi  dans sa range   et il mise  pot , a part 25% d equité  a la turn  ou si tu touches  tres souvent  tu prendras  rien , et si tu touches pas  tu vas souvent te prendre un 2e  barrel  , bref  ici  mieux vaut  fold

     

    main 3  fold  au flop  meme  raison que la  main 2 clindoeil

    en réponse à : J’aime ça et j’en redemande #27367
    Gwenac
    Membre

    VINZ said
    Une question : vos résultats de go broke AK prennent-ils en compte les gains génerés lorsque vilain fold vs un 4bet ou un tapis pré flop alors que vous avez AK ?

     

    pour ce dont je parlais  uniquement tapis preflop  le reste   en 3bet /4 bet  ou post flop  je suis  assez  gagnant  de ce coté  la  aucun soucis 

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,765)