Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
Membre67% de fold to 3 bet c est ok. Exploitable peut être mais jamais exploité et c est le plus important
80% de fold en BB c est peut être fort mais bon jouer oop Jamais bon
Au moins on perd pas d argent en résistant à l agresseur étant trop souvent oop. Bref je trouve ça correct et bonne analyse en règle general
( au sujet de Sharp , à mon avis il parle pour les joueurs de nl 100 et + )
Reste inexploité en Micro est ce qu il y a de mieux , y’a tellement à prendre en attaquant et contre les erreurs des Fish que de défendre je penseGwenac
MembreIl peut tout à fait bluff ici c est le seul moyen de gagner le coup Le call sur les 2 streets de héros montre une range câpée et vilain peut bet river pour prendre la dead money voyant héros léger sur ce board qui est dangereux . Ça dépend du profil de vilain
Mais ici le fold est mieux par contre Héros à AJ la je pense que le call n est pas mauvais ça sera le coût de la note à prendre
Gwenac
MembreNastyRabbit said
Fold flop et fold river.
Pas mieux 5 lettres. Idem
24 août 2012 à 12h25 en réponse à : [NL2] Caller un 3barrels IP avec DP dès un flop à tirage flush ? #27960Gwenac
Membreharmonkeys said
Oui ok, merci pour les conseils. Je vais me faire un récap de toutes vos bonnes paroles sur un post it, et je vais me le coller sur l’écran


Je suis plus confortable avec le fait de faire cela si je parle OOP, mais quand je n’ai pas l’initiative de la mise, c’est plus délicat pour moi à gérer.
Si je l’avais raise au flop et qu’il m’avait re-raise, c’était un snap fold automatique ?
Non. Oop tu ne call pas. Ici on ne slowplay pas de toute façon on micro limite il ne faut jamais slowplay sauf carré et full Max. Le reste c est value value donc ici c est un Check raise et push turn.
Ici si il te re raise j ai bien envie de te dire de call son tapis avec DP. Tu seras souvent devant sauf si tu l as jamais vu faire ça le fold est ok. Mais ici je pense que je call il peut avoir AQ. AK AJ
Gwenac
Membresalut
dans ces cas la j aime bien regarder le % de bet river associé a son WTSD , mais ici a part A10 come dit par Khezia , on bat pas grand chose
est il capable de 3 barrel bluff te voyant en check call pour trouver ton 4e
?? 23 août 2012 à 17h57 en réponse à : [NL2] AdJs OOP sur board AhTc4h après avoir 4bet : ai-je bien joué le coup au flop ? #27939Gwenac
MembreOui bien sur PF autant pour moi

Gwenac
MembreOui on est en HU. Il a souvent le K. Parfois A ou Q cœur mais parfois je peux trouver quinte ou flush river et être devant D ou la 1/2 pot turn tu choisis toi même ta mise et ne subit pas le coup à la turn
23 août 2012 à 17h08 en réponse à : [NL2] 6s6c OOP sur flop AK8c : comment l’auriez-vous joué du début à la fin ? #27964Gwenac
MembreSalut
Ici aucune value ou intérêt à miser trop souvent payé sur ce board et en plus en MW. Bref Check fold et next hand
23 août 2012 à 16h57 en réponse à : [NL2] Caller un 3barrels IP avec DP dès un flop à tirage flush ? #27954Gwenac
MembreFlop et turn tu slowplay , en just call si arrive un 4 e pic t es emmerde il peux avoir Kpic Qpic en main ou xpic et te payer donc meilleur de raise et si il te reviens dessus meilleur de fold
En just call alors que t as beaucoup de value à extraire en raisant le flopGwenac
MembreBet flop 2/3 pot. Bet turn 1/2 pot t as de l équité et give up River
23 août 2012 à 16h47 en réponse à : [NL2] Caller un 3barrels IP avec DP dès un flop à tirage flush ? #27952Gwenac
Membre
J aime bien 3 bet la SB Pf avec ma main qui va mal se jouer post flop Sinon ici c est une grosse relance sur son cbet flop on lui fait payer son draw si il le cherche Et a la turn sur son Check je bet 2/3 pot si il Check raise all in il est tres souvent devant notre DP ,Idem si il Check call turn et push river
Évite de slowplay en nl 2 , meilleur de Value value value
23 août 2012 à 16h38 en réponse à : [NL2] AdJs OOP sur board AhTc4h après avoir 4bet : ai-je bien joué le coup au flop ? #27933Gwenac
MembreSalut
Ici au flop c est un fold. Il te 3 bet très cher il a au minimum AQ et QQ si c est il joueur moyen ( ni Fish ni reg ).
Payer un 3 bet oop est mauvais en general sauf Histo important contre vilain Car ici tu trouves ton À t es embete car souvent ton kiker est battu et tu trouvés un Baby flop tu vas souvent abandonner. Bref ici ça reste un foldPs qd tu 4 bet. Fais le à 25 BB Max.
Gwenac
Membre
guimath said
je viens de regarder et pour moi c’est pas une super opération le all-in PF asK, je suis perdant…..
gwenac aurait raison ??


a++
Raison ça je pense pas et j en sais rien , mais au moins parler d un sujet qui concerne tous les joueurs de micro limite c est à dire savoir jouer AK preflop , car oui AK est une superbe main mais …
Bref thanks Nasty de développer des points super interressant sur ce sujet , car parler de la main c est ok , mais ce qu il faut justement c est surtout en expliquer le contexte autour de celle ci est justement la reponse recherchée
Gwenac
Membresalut
main 1 3 bet a 0.28 puis cbet 1/2 pot si il paye c est check fold
main 2 ok pour fold sa range est large en + de pp le J est aussi dans sa range et il mise pot , a part 25% d equité a la turn ou si tu touches tres souvent tu prendras rien , et si tu touches pas tu vas souvent te prendre un 2e barrel , bref ici mieux vaut fold
main 3 fold au flop meme raison que la main 2

Gwenac
MembreVINZ said
Une question : vos résultats de go broke AK prennent-ils en compte les gains génerés lorsque vilain fold vs un 4bet ou un tapis pré flop alors que vous avez AK ?pour ce dont je parlais uniquement tapis preflop le reste en 3bet /4 bet ou post flop je suis assez gagnant de ce coté la aucun soucis
-
AuteurMessages
