- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Le call au flop et au turl sont pour moi évidents, car si Vilain a touché (ou va toucher sa couleur) et que cela me fait en même temps toucher mon Full, c’est potentiellement une cave en plus pour moi.
Avant de regarder le spoiler, auriez-vous callé à la river ?
Pour moi :
– soit Vilain avait la quinte dès le flop et tant mieux pour lui,
– soit il semi-bluffait flop et turn et misait pour bluff OOP à la river (en espérant me faire coucher).
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2)
BTN (€2.55)
SB (€2.08)
BB – Hero (€2.51)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BB with
2 folds, SB raises to €0.04, Hero calls €0.02Flop: (€0.08, 2 players)
SB bets €0.08, Hero calls €0.08Turn: (€0.24, 2 players)
SB bets €0.24, Hero calls €0.24River: (€0.72, 2 players)
SB bets €0.72, Hero calls €0.72Total Pot : €2.16 (rake €0.14)
Spoiler Afficher> Hero shows (Two pairs : Aces and 2)
SB shows (Flush Ace high)SB wins €2.02 from pot
Généralement un bet à hauteur du pot sur chaque street c’est mauvais signe. Avec un flop mono-colore c’est encore pire je pense.
Sinon préflop tu peux raise son limp. Quand il limp en SB il n’à jamais une belle et main et vas souvent fold sur un raise. Je crois que tu joues sans tracke, non ? Si c’est le cas ça serait bien de combler l’absence du HUD par des notes sur les joueurs (c’est d’ailleurs mieux que le HUD). Pour moi ici vilain a mieux que toi 100% du temps sachant qu’on est en pot limpé et que ça bluff rarement ( et encore moins avec des mises à hauteur du pot).
R0mzz said
Généralement un bet à hauteur du pot sur chaque street c’est mauvais signe. Avec un flop mono-colore c’est encore pire je pense.Il a min raisé à 0,04€ en fait (NL2) .
Concernant le montant des mises, je n’y ai pas fait attention et tu as raison : en semi-bluff, il aurait pas misé pot 3 fois.
J’y serai attentif la prochaine fois.
Pour les notes, c’est déjà ce que je fais, mais merci du conseil. Dès que je vois des moves montrant de la faiblesse ou caractéristiques d’un style de joueur, je les note.
@R0mzz tu n’es pas ok avec sa justification de toucher full pour flop et turn? les implied odds sont enorme non?
après ok rivière fold tous les jours juste la quastion pour flop et turn il a 8% de toucher rivière et dois mettre 0,24 pour gagner 2,08
edit oups autant pour moi avec calcul d’ev on est à -0,05 donc ev-
donc ok avec R0mzz flop ok mais turn fold
dryas said
@R0mzz tu n’es pas ok avec sa justification de toucher full pour flop et turn? les implied odds sont enorme non?après ok rivière fold tous les jours juste la quastion pour flop et turn il a 8% de toucher rivière et dois mettre 0,24 pour gagner 2,08
edit oups autant pour moi avec calcul d’ev on est à -0,05 donc ev-
donc ok avec R0mzz flop ok mais turn fold
Pour ceux que cela intéresse, voilà le détail du calcul de Dryas concernant l’EV :
A la turn, en payant la mise de Vilain de 0,24 (et en partant du principe qu’il va bet pot à la river sur any card, ce qu’on appelle les implied odds) :
– on gagnera 8 fois sur 100 le pot de 2,16 (car 4 outs pour toucher le Full)
– on perdra 92 fois sur 100 les 0,24€ qu’on a mis turn en nous couchant river.
Cela donne : (8×2,16 – 92 x 0,24) € / 100 = – 4,8 # / 100 = – 0,048 (ce qui EV-)
J aime bien 3 bet la SB Pf avec ma main qui va mal se jouer post flop
Sinon ici c est une grosse relance sur son cbet flop on lui fait payer son draw si il le cherche Et a la turn sur son Check je bet 2/3 pot si il Check raise all in il est tres souvent devant notre DP ,Idem si il Check call turn et push river
Évite de slowplay en nl 2 , meilleur de Value value value
gwenac said
J aime bien 3 bet la SB Pf avec ma main qui va mal se jouer post flopSinon ici c est une grosse relance sur son cbet flop on lui fait payer son draw si il le cherche Et a la turn sur son Check je bet 2/3 pot si il Check raise all in il est tres souvent devant notre DP ,Idem si il Check call turn et push river
Évite de slowplay en nl 2 , meilleur de Value value value
Par slowplay ici, tu veux dire avoir just call A2 ? Je suis d’accord. Sinon, je vois pas .
Flop et turn tu slowplay , en just call si arrive un 4 e pic t es emmerde il peux avoir Kpic Qpic en main ou xpic et te payer donc meilleur de raise et si il te reviens dessus meilleur de fold
En just call alors que t as beaucoup de value à extraire en raisant le flop
Oui ok, merci pour les conseils. Je vais me faire un récap de toutes vos bonnes paroles sur un post it, et je vais me le coller sur l’écran
Je suis plus confortable avec le fait de faire cela si je parle OOP, mais quand je n’ai pas l’initiative de la mise, c’est plus délicat pour moi à gérer.
Si je l’avais raise au flop et qu’il m’avait re-raise, c’était un snap fold automatique ?
non tu call, je pense et broke sur any turn sauf si c’est un pique.
De toute façon t’es en pause, donc y’a pas de risQUE DE LUI laisser une freee card au turn
djdmc said
non tu call, je pense et broke sur any turn sauf si c’est un pique.De toute façon t’es en pause, donc y’a pas de risQUE DE LUI laisser une freee card au turn
Broke : je vois pas ce que tu veux dire là.
Je suis en pause : en position tu veux dire ?
Un volume 2 du lexique du poker est sorti et on m’a pas prévenu ?
broke sous entendu go broke, c’ets partir à tapis/ tout envoyer
en pause ( c’est une erreur on parle bien de position my bad )
harmonkeys said
Oui ok, merci pour les conseils. Je vais me faire un récap de toutes vos bonnes paroles sur un post it, et je vais me le coller sur l’écran
Je suis plus confortable avec le fait de faire cela si je parle OOP, mais quand je n’ai pas l’initiative de la mise, c’est plus délicat pour moi à gérer.
Si je l’avais raise au flop et qu’il m’avait re-raise, c’était un snap fold automatique ?
Non. Oop tu ne call pas. Ici on ne slowplay pas de toute façon on micro limite il ne faut jamais slowplay sauf carré et full Max. Le reste c est value value donc ici c est un Check raise et push turn.
Ici si il te re raise j ai bien envie de te dire de call son tapis avec DP. Tu seras souvent devant sauf si tu l as jamais vu faire ça le fold est ok. Mais ici je pense que je call il peut avoir AQ. AK AJ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.