- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
voila une autre main ou je me demande si mon raise turn est ok , je le fais pour me faire payer par des TP , FD voir pp
call mieux que raise ?? pour garder ses bluff et ses TP au risque de ne plus rien prendre river
vilain est 35/18/3 wtsd 32% af 2.4 ( 2/2.5/4.2) donk bet 11%
EDIT 600 hands
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($26.34)
CO ($25.35)
BTN – Hero ($62.39)
SB ($44.22)
BB ($20.70)Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises $0.75, 1 fold, BB calls $0.50Flop: ($1.6, 2 players)
BB bets $0.75, Hero calls $0.75Turn: ($3.1, 2 players)
BB bets $2.90, Hero raises $9.28,Spoiler Afficher> BB raises $16.30, Hero calls $9.92
River: ($41.5, 2 players)
Total Pot : $41.5
Hero shows
BB showsBB wins $38.74 from main pot
Je l’aurai joué pareil
Si tu call juste effectivement tu le gardes dans le coup mais je preferes prendre de la value à la turn enfin c’est mon avis (joueur NL5). Je ne pense pas que tu le voyais sur un set ??
A moins d’avoir une info comme quoi vilain va call ou push ses draws/TPGK, je prefere flat call turn dans ce spot.
On pourra lui prendre une street de value en plus river sur ses missed draw et TP.
En gros, pour moi çà reste vilain dépendant
ps: tu devrais nous mettre le nombre de mains que tu as sur vilain histoire qu’on est plus d’info sur la pertinence des stats.
Drikfish said
Je ne pense pas que tu le voyais sur un set ??heureusement que j ai mis un spoiler lol
@ Darky edit post
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Bon j’ai pas regardé le spoiler mais j’en déduis qu’il avait 88 ou 22 pour un set…. 22 ???
déjà 600 mains sur lui c’est plutôt pas mal. donk bet 11 % : combien d’occurences ? Contre un semi-reg qui donk 11 % je cvais quasiment tout le temps le mettre sur set ici (11 % = pile ses chances de toucher !!) donk je vais call flop / call turn / rééval river.
Donc je reprend mon propos = avec une stat de donk aussi faible, c’est rarement un draw / TPWK…
Si je touche full avec un 5 ou un 8 river = raise.
Je je touche flush sans doublette river = raise.
Si je reste du une DP basse = fold ou call river. Peu importe que notre main soit forte, elle sera sans doute souvent battue ici.
Je valide et je regarde le spoiler
j’étais persuadé que raise était le best play, maintenant avec le spoiler, je suis ultra RO ^^
Si sa range de Dk bet est si serré, Ok pour call, mais je trouve qu’on a encore pas mal de value à raise….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.