- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
#1:
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.48)
BTN (€2.41)– VPIP: 64, PFR: 20, 3B: 12, AF: 1,4, Hands: 44
SB – Hero (€2)
BB (€2.12)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is SB with
1 fold, BTN raises to €0.07, Hero raises to €0.22, BB calls €0.20, BTN calls €0.15Flop: (€0.66, 3 players)
Hero bets €0.44, 1 fold, BTN calls €0.44Turn: (€1.54, 2 players)
Hero ???Spoiler Afficher> checks, BTN bets €0.75, Hero folds
Total Pot : €2.29 (rake €0.10)
BTN wins €2.19 from pot
Â
Â
 #2:
UTG (€2.02)– VPIP: 43, PFR: 29, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 7
CO (€2.57)
BTN – Hero (€1.99)
BB (€1.98)Preflop: (€0.02, 4 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.10, 1 fold, Hero raises to €0.30, 1 fold, UTG calls €0.20Flop: (€0.62, 2 players)
UTG bets €0.62, Hero ???Spoiler Afficher> 1 fold
Total Pot : €1.24 (rake €0.04)
UTG wins €1.20 from pot
Â
 #3:
UTG – Hero (€4.27)
CO (€1.99)
BTN (€1.99)
SB (€2.37)– VPIP: 54, PFR: 19, 3B: 0, AF: 22,0, Hands: 59
BB (€2.48)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.08, 2 folds, SB calls €0.07, 1 foldFlop: (€0.18, 2 players)
SB bets €0.18, Hero calls €0.18Turn: (€0.54, 2 players)
SB bets €0.36, Hero ???Spoiler Afficher> 1 fold
Total Pot : €0.9 (rake €0.04)
SB wins €0.86 from pot
hormis la 1 ou tu dois c bet mi pot, les fold sont standard.
Sur la 3 face à ce type de joueurs, tu vas perdre énormément d’argent à faire des floats quand il donkbet. avec deux overs. parce que lui va beau coup 3barrels et on ne pourra pas tenir l’agression, attends de hit top pair ou 2nd pair pour le laisser barrels.
salut Â
Â
main 1  3 bet a  0.28  puis  cbet 1/2 pot  si  il paye  c est check  foldÂ
main 2  ok pour  fold  sa  range  est large  en + de pp le J est aussi  dans sa range  et il mise  pot , a part 25% d equité  a la turn  ou si tu touches  tres souvent  tu prendras  rien , et si tu touches pas  tu vas souvent te prendre un 2e  barrel  , bref  ici  mieux vaut  fold
Â
main 3  fold  au flop  meme  raison que la  main 2Â
Pour la main #1 je ne vois pas l’intérêt de CBet vs 2 adversaires sans équité. Le flop est pas mal drawy quand même.
Pour les deux autres mains, fold tranquillement.
oui, comme les coupaings…
Â
Assez d’ac avec ROmzz, sur la 1 je cbet pas tt les jours non plus.
Â
++
Ben pour la main #1 j’ai décidé de cbet 2/3 plutot que 1/2 car flop drawy et du coup pour faire faire une erreur a qqun qui call avec des tirages – mais comme le dit R0mzz le x/f est peut être meilleur non?
Â
Pour la trois je décide de call au flop, car j’ai déjà vu en peu de mains vilain donker deux fois (et sans doute plus en réalité mais dans des mains dans lesquels j’étais impliqués). Et c’est là ou je me demande aussi si trop weak. En plus le flop est bcp moins chiant que sur la #2. Du coup fold au flop me paraissait super weak. Mais face à son aggression turn – wtf. J’ai fold mais à regret. Le mec a (je sais nasty pas representatif ) 22 d’af en 60 mains!
dryas said
sur la 3 tu aurais préféré un fold dès le fop? avec ces stats il a sans doute air…sans aucun doute sauf que tu vas devoir payer au moins 2 barrels avec air (A high), quand lui a air peut etre 1 fois sur deux, mais va te value avec any pair. => on est dans le noir complet ou à tirage sur 6 outs, tu vois ça comme tu veux, mais qualnd il donk pot flop, il va rarement check check turn et river. => je préfère prendre la décision de fold au flop parce de toute façon je pourrais pas soutenir l’aggression qu’il va me mettre. Par contre s’il est grro mais fold dès qu’on le surelance, tu peux envisager de raise en bluff de manière marginale,
=> mais faut vraiment qu’il soit pas CS et que tu représentes super strong quand tu fais ça. Et en général c’est rarement le cas qu’il soit pas aussi CS sur les bords.
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.