- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
1988whatelse, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 ($4.31) – VPIP: 21, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.3, Hands: 19
CO – Hero ($10.00)
BTN – Player4 ($11.82) – VPIP: 20, PFR: 15, 3B: 13, AF: 1.7, Hands: 104
SB – Player5 ($5.89) – VPIP: 27, PFR: 9, 3B: 0, AF: 5.0, Hands: 45
BB – Player6 ($10.00) – VPIP: 19, PFR: 12, 3B: 2, AF: 1.4, Hands: 1297Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises $0.30, Player4 calls $0.30, 2 foldsFlop:
($0.75, 2 players)
Hero bets $0.60, Player4 calls $0.60Turn:
($1.95, 2 players)
Hero bets $1.30, Player4 calls $1.30River:
($4.55, 2 players)
Hero ?Vilain sur 104 mains : 20/17 af : 1.7
-Préflop : l’open est correct et standard, attention à ne pas open machinalement s’il y a des regs aggros derrière qui risquent de 3bet, et dans ce cas déjà prévoir déjà un plan en cas de 3bet de leur part (4bet bluff, si ça fait longtemps qu’il n’a pas 3bet ou qu’aujourd’hui il est calme il faut mieux fold, si le tapis effectif est deep je pourrais peut-être me permettre un call,etc…)
-Flop : cbet standard, je suis d’accord avec toi, tu es call, la range de call de vilain est large sur ce board(QJ/KJ/QT/KT/AT/AJ/A8s/KQ/98/87/AQ/99/T9) et il se peut qu’on soit derrière comme devant, donc pas évident à jouer à la turn
-Turn : tu 2 barrel pr value, très bien(si ce n’est le sizing que j’aurais fait un poil plus cher, en effet une grande partie de la range de call flop de vilain va encore call turn, donc autant bien le value bet!), ici je prête attention au timing que vilain utilise pr call, s’il snap call par exemple c’est rarement un T(on réfléchit à 2 fois avant de call un 2eme barrel avec un T ici, sauf s’il s’agit de T9)
River : pas évidente à jouer, j’ai tendance à check (on ne value bet qu’un T ou 99 ici, faible partie de la range de vilain, sauf si on a une info et qu’on a bien analyser ses timing tells pr décider qu’il a un T et dans ce cas là il faut value bet) et ensuite aviser si vilain bet et quel montant il bet, que s’est-il passé river finalement? j’aurais check et aviser moi.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité.
- Inscrit depuis 11 ans
- 98 messages - 0
Je crois que tout est dit dans le post de whatelse.
Je rajouterais : attention à la sélection de tables. Celle ne m’a pas l’air super rentable avec que des regs TAG. Franchement si il y d’autres tables dispo, je quitte celle là en premier !
J’étais déjà en attente de sit out sur celle ci.
Merci Whatelse pour ton analyse (enfin opinion ^^)
River, j’ai décidé de bet/fold. J’ai dû miser 1/2 pot si je me souviens bien et il a juste call. Il m’a montré TT. Bien joué le Monsieur.
River je check quasi tout le temps ici car on prend de la value sur peu de choses surtout Vs ce profil (20/17)
Il a encore une range de draw loupé, si vilain est du genre bluffy je vais c/c, si pas vraiment fantasque c/f. C’est un peu close imo.
Le truc c’est que tu value bet très peu de mains inférieures à la tienne, any T et 99 c’est tout. Quitte à investir de l’argent river parce que tu ne vois pas vilain sur un J, autant C/C, en checkant t’auras plus de value sur ses straight draw miss et qu’il va peut-etre bluff, que de bet et de faire fold toute cette range pr ne se faire call que par any T et 99 et les J qui te battent.
Oui à froid, je me rends bien compte que je value plus grand chose. Mais vu le type de vilain je me dis qu’il bet pas en bluff sur ce board, j’aurai eu du mal a call…
Galère ces spots
Oui, il n’y a pas de honte à C/F cette river non plus, c’est pas parce qu’on a full qu’on doit se sentir obligé de call. Je vois peu d’intérêt à bet perso.
Tant mieux alors
, je ne la mets pas par hasard, c’est pour éviter de passer pr le mec qui connaît tout.
c’est que 104 mains mais vu qu’il a l’air passif et qu’il bluffera peut être 2 % du temps cette river un bet 25 à 30 % du pot peut être ok ya quand même plusieurs T dans son range 77/99 si il est un peu calling et de temps en temps un prenium joué croche. si tu check et qu’il bet un montant ridicule c’est a la cote du pot etc snion j’aime pas trop check call ici.
Le check call peut être bon contre un monkey aggro car le board est tellement mauvais a bluff que contre un bon joueur t’est quand même très très souvent derrière.
1988whatelse said
Oui, il n’y a pas de honte à C/F cette river non plus, c’est pas parce qu’on a full qu’on doit se sentir obligé de call. Je vois peu d’intérêt à bet perso.Ceci est juste mon opinion, JE SUIS DIEU ET FAUT ME CROIRE.
FYP Buddy!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.