- Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 (€10.60 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 187
MP – Player3 (€12.54 EUR) –Â
CO – Player4 (€23.32 EUR) –Â
BTN – Player5 (€10.01 EUR) –Â
SB – Hero (€11.12 EUR) –Â
BB – Player1 (€12.07 EUR) –ÂPreflop: (0.15€, 6 players) Hero is SB with
Player2 raises €0.30 EUR, 3 folds, Hero calls €0.25 EUR, 1 foldFlop:
(0,70€, 2 players)
Hero checks, Player2 bets €0.50 EUR, Hero calls €0.50 EURTurn:
(1,70€, 2 players)
Hero checks, Player2 bets €1.19 EUR, Hero calls €1.19 EURRiver:
(4,08, 2 players)
Hero checks, Player2 bets €2.60 EUR, Hero foldsTotal Pot : 6.68€
Player2 wins €6.41 EUR from main pot
Â
Bonsoir
j’ai hésité a 3bet/broke au flop mais contre ce style de joueur j’étais pas convaincu
turn std, river jle vois mal 3barrelbluff.
Â
mercii Â
Standard pour moi, sans infos sur le joueur je me vois pas jouer la main autrement.
Â
Je pense que raise/broke au flop est bien spewy même si on a jamais une equity degueu.
NastyRabbit said
Je pense que raise/broke au flop est bien spewy même si on a jamais une equity degueu.Sans compter les fois ou il a Kh
Je veux dire contre sa range on a jamais une equity degeu, mais bon on est pas bien c’est sûr.
Cela dit des Kh qui nous crush y’a que trois combos de AxKh c’est pas énormissime.
Ok aussi avec la ligne prise. A part bluff et A10 on bat rien.
Â
Par contre sur une river style
Â
 qui nous met devant AJ A10 est ce que le check call est envisageable ou c’est également un fold ?
Je me dirais ( surement betement) que KhJh ou Jh10h ne sont pas dans sa range d’ouverture UTG et que donc on ne serait battu que par AK ou brelan donc call
Â
Merci.
Par contre on peut aussi bluff river si on pense être derrière et faire tapis.
On a quand meme un bon blocker, et je suis pas sur que vilain open KJhh ou autre Khxh UTG avec ses stats.
Alors que nous on a un peu plus de brodway qui font quasi nuts.
Dans le cas ou on veut just call, le J river et pas vraiment une bonne carte pour le faire, je trouve.
ben moi je trouve qu’un mec qui 3barel après un flop mono est qui a été callé 2 fois… au fond peut importe la rivière non?
Â
sauf si coeur avec notre dame obv
Assez d’ accord avec dryas, a part la Q ou
, y’a pas trop de bonnes cartes pour call le 3 barrel. Ceci dit le J est bien la pire
salutÂ
Â
dans ces cas  la j aime  bien regarder le % de bet river  associé a son WTSD , mais ici  a  part  A10  come  dit  par Khezia , on bat pas  grand  chose Â
Â
est il capable de 3 barrel  bluff  te  voyant  en  check call  pour trouver ton 4eÂ
 ??Â
gwenac said
salutÂÂ
dans ces cas  la j aime  bien regarder le % de bet river  associé a son WTSD , mais ici  a  part  A10  come  dit  par Khezia , on bat pas  grand  chose Â
Â
est il capable de 3 barrel  bluff  te  voyant  en  check call  pour trouver ton 4eÂ
 ??Â
Perso je le crois parce que je serais personnellement capable de faire cela en position. Et contrairement à une main que j’ai relaté ici (https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/nl2-caller-un-3barrels-ip-avec-dp-des-un-flop-a-tirage-flush), son bet est 2/3 pot, pas pot, donc est-ce une mise de super confiance pour value ?
Une différence toutefois : on est en NL10 ici (contrairement à mon exemple en NL2), donc est-ce un move trop spewy à cette limite ?
regarde déjà sa range d’open UTG. IMO il ouvre pas plus de 10 % dans cette position.
Et regarde les mains qu’il continue à barrel après sur ce board.
Tu vas voir qu’il reste très peu de chose que tu bats.
harmonkeys said
Une différence toutefois : on est en NL10 ici (contrairement à mon exemple en NL2), donc est-ce un move trop spewy à cette limite ?
Trouve plus la source – mais dans le bouquin de Vernneer (pas les threads 2+2 mais le livre) qqchose comme:
« Par défaut le 3 barrel bluff c »est jetté son argent par la fenêtre »
Alors bien sûr certains vilains, certains spots.
Mais alors sans tracker…
l’intéret du 3 barrel bluff c’est aussi de value plus thin quand on a une main si jamais on se fait attraper
oki merci bcp
bon vu le nombre de mains, j’ai pas vraiment des stats qui veulent dire grand chose, néanmoins je m’aperçois qu’il va souvent à  l’abattage et qu’il perd souvent également. WTSD a  31% (40 occurences) et W$SD a 20% (10 occurences). Bon de toute maniere je pense aussi que le fold était le mieux (AF River 1.7) ya vraiment qu’un ATh qui pourrait maintenant décidé de transformer sa main en bluff (range UTG de 15%).Â
djdmc said
l’intéret du 3 barrel bluff c’est aussi de value plus thin quand on a une main si jamais on se fait attraperAvec ce move le souci c’est la mémoire sélective – on imprime bien plus les fois ou ca passe que quand on se fait catch.
Tu peux tenter dans ton tracker d’isoler les mains sur lesquels tu as trois barrélé ou tu avais A-high et moins et ou la turn était <=T tu verras.
Â
Un 3-barrel bluff en micro ça devient souvent un (consciemment ou inconsciemment) ‘envoyer sur 3 streets comme ça il va lâcher sa main’ et ça c’est le plus souvent spewy au mieux imo.
Â
Après continuer l’aggression turn car c’est justifié, et un overbet bluff rivière car le spot est bon pour moi c’est pas du tout la même chose qu’un 3-barrel bluff.
je ne fais de 3 barrels bluff sans réfléchir que quand je suis sur mon c-game ^^
en général quand je barrels une street, je pense à ce que je vais faire sur la street suivante. et surtout je le fait contre un reg qui réfléchit un peu et va savoir que je bluff pas des masses dans ce spot, que je vais jouer souvent et donc pouvoir me resservir de ce coup.
exemple: je 3 barrels de temps en temps mes semi bluffs, comme ça je sais que la prochaine fois je peux 3 barrels TP GK sur un board drawy
tout à fait ok avec toi.
Mais là tu es plus dans un scénario type
flop : je mise en semi bluff
turn : bonne carte pour continuer l’agression
river : ok j’ai pas hit mais avec la texture du flop je peux lui faire lâcher x ou x main et je bet fort pour lui faire lâcher
truc bien séparé et rationnalisé
Â
alors que le 3-barel bluff surtout OOP (si je me souviens bien de la main de départ), ca devient souvent une tentative déséspéré pour faire lâcher vilain et ca c’est très spewy. (et quand ca passe ca te rapportes bcp moins que quand ca casse… donc même si ca marche une fois sur deux c’est super ev-)
Il peut tout à fait bluff ici c est le seul moyen de gagner le coup Le call sur les 2 streets de héros montre une range câpée et vilain peut bet river pour prendre la dead money voyant héros léger sur ce board qui est dangereux . Ça dépend du profil de vilain
Mais ici le fold est mieux par contre Héros à AJ la je pense que le call n est pas mauvais ça sera le coût de la note à prendre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.