x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

TPGK+FD

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    John24D
    Membre

10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player2 (€10.60 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 187
    MP – Player3 (€12.54 EUR) – 
    CO – Player4 (€23.32 EUR) – 
    BTN – Player5 (€10.01 EUR) – 
    SB – Hero (€11.12 EUR) – 
    BB – Player1 (€12.07 EUR) – 

Preflop: (0.15€, 6 players) Hero is SB with qh ad
    Player2 raises €0.30 EUR, 3 folds, Hero calls €0.25 EUR, 1 fold

Flop: ah 7h 9h (0,70€, 2 players)
    Hero checks, Player2 bets €0.50 EUR, Hero calls €0.50 EUR

Turn: 5s (1,70€, 2 players)
    Hero checks, Player2 bets €1.19 EUR, Hero calls €1.19 EUR

River: jc (4,08, 2 players)
    Hero checks, Player2 bets €2.60 EUR, Hero folds

Total Pot : 6.68€

Player2 wins €6.41 EUR from main pot

Bonsoir

j’ai hésité a 3bet/broke au flop mais contre ce style de joueur j’étais pas convaincu :/

turn std, river jle vois mal 3barrelbluff.

mercii  

NastyRabbit
    Membre

Standard pour moi, sans infos sur le joueur je me vois pas jouer la main autrement.

Je pense que raise/broke au flop est bien spewy même si on a jamais une equity degueu.

zedryas
    Membre

NastyRabbit said
    Je pense que raise/broke au flop est bien spewy même si on a jamais une equity degueu.

Sans compter les fois ou il a Kh

NastyRabbit
    Membre

Je veux dire contre sa range on a jamais une equity degeu, mais bon on est pas bien c’est sûr.

Cela dit des Kh qui nous crush y’a que trois combos de AxKh c’est pas énormissime.

khezia
    Membre

Ok aussi avec la ligne prise. A part bluff et A10 on bat rien.

Par contre sur une river style 2c 3c qui nous met devant AJ A10 est ce que le check call est envisageable ou c’est également un fold ?

Je me dirais ( surement betement) que KhJh ou Jh10h ne sont pas dans sa range d’ouverture UTG et que donc on ne serait battu que par AK ou brelan donc call

Merci.

djdmc
    Membre

Par contre on peut aussi bluff river si on pense être derrière et faire tapis.

On a quand meme un bon blocker, et je suis pas sur que vilain open KJhh ou autre Khxh UTG avec ses stats.

Alors que nous on a un peu plus de brodway qui font quasi nuts.

djdmc
    Membre

Dans le cas ou on veut just call, le J river et pas vraiment une bonne carte pour le faire, je trouve.

zedryas
    Membre

ben moi je trouve qu’un mec qui 3barel après un flop mono est qui a été callé 2 fois… au fond peut importe la rivière non?

sauf si coeur avec notre dame obv

NastyRabbit
    Membre

Assez d’ accord avec dryas, a part la Q ou hearts, y’a pas trop de bonnes cartes pour call le 3 barrel. Ceci dit le J est bien la pire contentsdqsd

Gwenac
    Membre

salut 

dans ces cas  la j aime  bien regarder le % de bet river  associé a son WTSD , mais ici  a  part  A10  come  dit  par Khezia , on bat pas  grand  chose  

est il capable de 3 barrel  bluff  te  voyant  en  check call  pour trouver ton 4e hearts ?? 

harmonkeys
    Membre

gwenac said
    salut 

dans ces cas  la j aime  bien regarder le % de bet river  associé a son WTSD , mais ici  a  part  A10  come  dit  par Khezia , on bat pas  grand  chose  

est il capable de 3 barrel  bluff  te  voyant  en  check call  pour trouver ton 4e hearts ?? 

Perso je le crois parce que je serais personnellement capable de faire cela en position. Et contrairement à une main que j’ai relaté ici (https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/nl2-caller-un-3barrels-ip-avec-dp-des-un-flop-a-tirage-flush), son bet est 2/3 pot, pas pot, donc est-ce une mise de super confiance pour value ?

Une différence toutefois : on est en NL10 ici (contrairement à mon exemple en NL2), donc est-ce un move trop spewy à cette limite ?

djdmc
    Membre

regarde déjà sa range d’open UTG. IMO il ouvre pas plus de 10 % dans cette position.

Et regarde les mains qu’il continue à barrel après sur ce board.

Tu vas voir qu’il reste très peu de chose que tu bats.

zedryas
    Membre

harmonkeys said

Une différence toutefois : on est en NL10 ici (contrairement à mon exemple en NL2), donc est-ce un move trop spewy à cette limite ?

Trouve plus la source – mais dans le bouquin de Vernneer (pas les threads 2+2 mais le livre) qqchose comme:

« Par défaut le 3 barrel bluff c »est jetté son argent par la fenêtre »

Alors bien sûr certains vilains, certains spots.

Mais alors sans tracker…

djdmc
    Membre

l’intéret du 3 barrel bluff c’est aussi de value plus thin quand on a une main si jamais on se fait attraper contentsdqsd

John24D
    Membre

oki merci bcp

bon vu le nombre de mains, j’ai pas vraiment des stats qui veulent dire grand chose, néanmoins je m’aperçois qu’il va souvent à l’abattage et qu’il perd souvent également. WTSD a  31% (40 occurences) et W$SD a 20% (10 occurences). Bon de toute maniere je pense aussi que le fold était le mieux (AF River 1.7) ya vraiment qu’un ATh qui pourrait maintenant décidé de transformer sa main en bluff (range UTG de 15%). 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.